Topic de CookieDialga :

La série la plus woke que vous ayez vue ?

Supprimé

Le 03 avril 2022 à 19:48:38 :

Le 03 avril 2022 à 19:48:09 :
Greys anatomy clairement. Chaque ligne de dialogue pourrait être un tweet, à tel point que le thème médical a quasiment disparu

Ca existe encore cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ça fait 10 ans que c'est la dernière saison, elle revient toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608164886-docteurjoy.png

Lovecraft Country (c'est la plus woke que j'ai vu, normalement c'est assez facile à repérer mais là je suis tomber dans le piège).
J'ai vu toute la saison, espérant une remonté vers la fin de la serie mais c'est de pire en pire à chaque épisode.
Une saison récente des Simpson, tu prends une bonne dose de woke aussi :rire:

Le 03 avril 2022 à 19:48:38 :

Le 03 avril 2022 à 19:48:09 :
Greys anatomy clairement. Chaque ligne de dialogue pourrait être un tweet, à tel point que le thème médical a quasiment disparu

Ca existe encore cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ouais je crois qu'ils ont dépassé la vingtaine de saisons :hap:

Le 03 avril 2022 à 19:51:09 :
Lovecraft Country (c'est la plus woke que j'ai vu, normalement c'est assez facile à repérer mais là je suis tomber dans le piège).
J'ai vu toute la saison, espérant une remonté vers la fin de la serie mais c'est de pire en pire à chaque épisode.

Ah oui chaud, HBO c'est finito depuis GoT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Le 03 avril 2022 à 19:51:09 :
Lovecraft Country (c'est la plus woke que j'ai vu, normalement c'est assez facile à repérer mais là je suis tomber dans le piège).
J'ai vu toute la saison, espérant une remonté vers la fin de la serie mais c'est de pire en pire à chaque épisode.

Parfois on se fait niquer. Les premiers épisodes ont l'air normaux, puis discrètement, on te fait comprendre que seuls les hommes blancs hétéros sont méchants et que les minorités font avancer l'histoire :hap:

Grey's anatomy ma mère qui connait rien au monde du wokisme, twitter et consort m'a dit qu'elle en pouvait plus de la série à cause de tout les passages ou ça crache sur les blancs :hap:

Le 03 avril 2022 à 19:51:10 :
Une saison récente des Simpson, tu prends une bonne dose de woke aussi :rire:

Simpson, l'épisode de la faq est l'anti woke par excelence.

Le 03 avril 2022 à 19:54:26 :

Le 03 avril 2022 à 19:51:10 :
Une saison récente des Simpson, tu prends une bonne dose de woke aussi :rire:

Simpson, l'épisode de la faq est l'anti woke par excelence.

Super, t'as un épisode anti-woke pour 450 bourrés d'idéologie nauséabonde

Le 03 avril 2022 à 19:44:23 :
Stranger things je dirais

This

Mais j'aime bien la série. Elle est assez simple mais efficace

Très bonne réalisation, bonne bo, jolis visuels

star trek discovery, grave pourri
greys anatomy, completement nul maintenant

Le 03 avril 2022 à 19:44:09 :
Sex éducation

Ceci

Mais j'ai bien aimé malgré tout, bordel elle va faire des dégats cette serie sur les jeunes :rire:

L'anime "Invincible" sur Amazon.

La plupart des ennemis humains sont blancs.
Il y a 3 personnes black dans la série, évidemment tous gentils et honorables. Un héros, une fille, un mec "anti-héros".

Episode 1:
1) l'homme le plus fort de la planète sort avec une personne insignifiante, juste agent immobilier et asiatique --> un blanc aux yeux bleus avec une asiatique... Pour bien faire diversité et remplir les quotas.

Episode 5 :
1) la jeune fille black fait des causes humanitaires évidemment.
2) le black mafieux qui prend le dessus sur le méchant mafieux en place, veut faire de la planète un "monde meilleur". C'est un travailleur qui ne veut que le bien de sa famille... un honnête mafieux quoi. Y'a le bon mafieux black et le mauvais mafieux blanc en quelque sorte. Comme les chasseurs.

Episode 6:
1) the guy est un Alpha Male mais gay... pour donner une bonne image des gays. Ce gay devenu surhomme massacre un mec, qui était déjà un surhomme.
Alors que le blanc hétéro (dragueur de blondes) -fils d'héritier- n'y était pas arrivé et se suicide... comme une merde pathétique.
2) la black, qui fait les causes humanitaires, critique les "frat" qui sont des "trucs de blancs"
3) un blanc héritier d'une grande famille est dépeint comme alcoolique, goujat, inutile (Rick)
4) l'université est considérée comme cool par la black car y'a un "programme de social justice", c'est le seul paramètre qui l'intéresse.

Je sais pas si c'est la plus woke mais Vikings Valhalla : mettre une noire Jarl de Kattegat c'est vachement osé quand même :hap:

Surtout que c'est un personnage qui a réellement existé, le Jarl Haakon, et évidement c'était un homme blanc, puisque c'était un chef Vikings, au cas ou il faut tout expliqué.. :hap:

Viking Valhalla est affreux niveau wokisme ausssi
Élite. Ca baise tout ce qui bouge, du moment que c'est un être humain (majeur consentant).
L'histoire est secondaire. Ce qui compte c'est la baise.

Le 03 avril 2022 à 19:46:09 :

Le 03 avril 2022 à 19:45:08 :
Bridgerton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614972748-anyaemmatea.png

Putain, j'ai vu un épisode pendant que ma meuf regardait, j'ai hurlé.

La moitié de l'aristocratie Anglaise + la Reine, jouée par des noirs :rire:
J'en peux plus :rire:

Boarf moi j'ai envie de dire tant que ça a pas vocation à la réalité historique on s'en balek.

Après tout au théâtre on se pose même pas la question, on fait avec les acteurs qu'on a à disposition.

Surtout qu'on parle d'une série à l'eau de rose pour meuf.

Le 03 avril 2022 à 19:55:16 :

Le 03 avril 2022 à 19:54:26 :

Le 03 avril 2022 à 19:51:10 :
Une saison récente des Simpson, tu prends une bonne dose de woke aussi :rire:

Simpson, l'épisode de la faq est l'anti woke par excelence.

Super, t'as un épisode anti-woke pour 450 bourrés d'idéologie nauséabonde

Ouais, mais l'épisode de la faq fait mal au trippe et tu voit à quel point marge est détestable en fait.

C'est l'épisode où marge va à la fac et que homer travail au laser max pour payer et qu'elle le cuckaprès faut pas oublier que c'est disney. Si tu veux de la subversion regarde south park.

Walking dead ça commence a partir de la mi saison 6, C est un festival à partir de la 9eme

Le 03 avril 2022 à 19:45:46 :
american horror story, une série d'horreur a haut budget que ma meuf avait envie de voir :ouch: et forcément c'est ultra woke :hap:

J'ai vu les deux premières saisons c'était pas woke
Excellente la deuxième d'ailleurs
Peut-être ça l'est devenu après

Données du topic

Auteur
CookieDialga
Date de création
3 avril 2022 à 19:43:39
Date de suppression
3 avril 2022 à 21:06:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 243