Topic de bulbeduTemps :

J’ai pris une Audi A1 En LEASING LLD et je regrette

T'as même pas l'argent de rouler en 206 mais tu prends une Audi.

Naturelle :)

Le 03 avril 2022 à 08:24:26 :

Vous avez tous un point commun’ ceux qui viennent essayer de descendre les autres en crachant leur frustration :content: j.ai besoin de préciser lequel frero ? :bave:

Le 03 avril 2022 à 08:25:44 :

Vous avez tous un point commun’ ceux qui viennent essayer de descendre les autres en crachant leur frustration :content: j.ai besoin de préciser lequel frero ? :bave:

Je sais que tu troll mais je viens pas vous descendre au contraire je veux que vous compreniez que mettre plus de 2% de son patrimoine dans une caisse c'est stupide.

La voiture est le pire passif qui soit, si tu veux monter c'est le genre de boulet à éviter

Le 03 avril 2022 à 08:29:50 :

Le 03 avril 2022 à 08:25:44 :

Je sais que tu troll mais je viens pas vous descendre au contraire je veux que vous compreniez que mettre plus de 2% de son patrimoine dans une caisse c'est stupide.

La voiture est le pire passif qui soit, si tu veux monter c'est le genre de boulet à

Cette veste réversible 🤔🤔

Bordel mais en plus la Sportback est a chier :rire: sélection naturelle

Le 03 avril 2022 à 09:47:46 :
Bordel mais en plus la Sportback est a chier :rire: sélection naturelle

Ahi encore un qui y connaît r et qui vient l’ouvrir alors qu’il roule en Ibiza :rire:

320 balles par mois dans des cryptos et si tu était pas trop con tu aurait pu te la payer cash dans quelques années
Sélection naturelle
La A1 est bientôt finito chez Audi, heureusement ils t'ont eu avant de l'arrêter l'OP. Et arrete de t'énerver sur les autres. C'est toi qui gagne 1600€ et qui met 300€ de loyer a une voiture.

Le 03 avril 2022 à 10:14:07 :
320 balles par mois dans des cryptos et si tu était pas trop con tu aurait pu te la payer cash dans quelques années
Sélection naturelle

Source : un random qui pense finir millionaire parce qu’il a mit 50 balle dans le BTC en 2021

Le 03 avril 2022 à 10:18:22 :
La A1 est bientôt finito chez Audi, heureusement ils t'ont eu avant de l'arrêter l'OP. Et arrete de t'énerver sur les autres. C'est toi qui gagne 1600€ et qui met 300€ de loyer a une voiture.

Excellent la signature je t’imagine bien avec tes pompes new balance et ta capuche quechua te prendre pour le bandit de ton village la nuit :rire:

essaie de renégocier avec ta concession , dis leur que tu as eu un événement imprévu et que cela te mettra en défaut de paiement .
s'il sont humains , il mettront peut être fin au contrat .sinon si tu voulais faire attention a tes lombaires , fallait prendre au minimum le Q2 .

Données du topic

Auteur
bulbeduTemps
Date de création
3 avril 2022 à 08:07:10
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 435