J’ai pris une Audi A1 En LEASING LLD et je regrette
Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j’ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j’ai l’impression de mettre fait enfler
Et hors assurance bien sur
J’ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l’acheter à là fin des 48 mois
J’ai appelé la concession pour annuler, ils m’ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y’a un moyen d’annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j’ai l’impression que je vais galerer je commence à regretter mais d’un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis qui vont rigoler de la voie c’est pas la A1 normal mais l’Audi Sport, la SPORTBACK.
Mais j’ai l’impression de m’etre fait complètement enflé. Comment je peux faire pour annuler ?
Le 03 avril 2022 à 08:11:04 :
S'endetter pour une voiture
Premier clioteux qui va baver sur les jantes au feu rouge. Juste par curiosité ... état de tes lombaires ?
Le 03 avril 2022 à 08:11:39 :
S'endetter pour une voiturePremier clioteux qui va baver sur les jantes au feu rouge. Juste par curiosité ... état de tes lombaires ?
C'est quoi le rapport avec les lombaires ? Explique stp j'ai pas compris
Le 03 avril 2022 à 08:13:55 :
Certainement fake mais comment on peut lâcher 320 euros par mois dans une voiture de loc en gagnant 1600 à part en étant un incroyable jacky
Jolie signature frérot encore un bon père de famille bien mature qui a la tête sur les épaules
Le 03 avril 2022 à 08:14:32 :
Le 03 avril 2022 à 08:11:39 :
S'endetter pour une voiturePremier clioteux qui va baver sur les jantes au feu rouge. Juste par curiosité ... état de tes lombaires ?
C'est quoi le rapport avec les lombaires ? Explique stp j'ai pas compris
Se luxer les lombaires en clio 2 et joncher le bitume voir jouxter le macadam
ahi ça me fait tellement rire de voir tout ces gens qui gagne beaucoup moins que moi qui se saigne pour rouler dans de belle bagnole
perso je roule dans une merde de 20 ans alors que je gagne presque 2 fois plus
la bagnole c'est le pire investissement qui soit
nonobstant si j'arrive à me payer un garage je finirais par me lancer
Le 03 avril 2022 à 08:16:53 :
tu gagne 1k6 tu prend une audi de 30k sans la payer cash... désolé mais sélection naturelle poto
Grave frero 😂😂
Le 03 avril 2022 à 08:18:41 :
ahi ça me fait tellement rire de voir tout ces gens qui gagne beaucoup moins que moi qui se saigne pour rouler dans de belle bagnoleperso je roule dans une merde de 20 ans alors que je gagne presque 2 fois plus
la bagnole c'est le pire investissement qui soit
nonobstant si j'arrive à me payer un garage je finirais par me lancer
Ahi la classe tu dois charger que des missiles dans ta 206 frero
Données du topic
- Auteur
- bulbeduTemps
- Date de création
- 3 avril 2022 à 08:07:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37