Topic de Dechetscommunal :

Ça existe des mecs 8/10 mini mais puceau et 0 tout ?

Il font exprès a pas ce bouger le cul
8/10 non mais des 6/10 c'est très courant

[10:31:15] <Line0_7>
je suis 7/10. Les meufs sont parfois agressives avec moi.
Mais j'ai tellement de blocage que je suis un 0 tout.

Sa veut rien dire. Ta des 5/10 qui "réussissent" dans la vie (sociable + taf) et ils ont des belles nanas :ok:

On parle pas de cas typique entre 4 et 7 sur 10

Mais des gars ressemblant à des Clark Kent ou Cristiano Ronaldo finissant 0 tout dans leur chambre de 10m²

Le 03 avril 2022 à 10:37:53 :

[10:31:15] <Line0_7>
je suis 7/10. Les meufs sont parfois agressives avec moi.
Mais j'ai tellement de blocage que je suis un 0 tout.

Sa veut rien dire. Ta des 5/10 qui "réussissent" dans la vie (sociable + taf) et ils ont des belles nanas :ok:

On parle pas de cas typique entre 4 et 7 sur 10

Mais des gars ressemblant à des Clark Kent ou Cristiano Ronaldo finissant 0 tout dans leur chambre de 10m²

Ça me paraît difficile je suus un 8-9 dans le sud est asiat et honnêtement c'est le cheatcode , les meufs te prennent en photos on m'a proposé du modeling/casting acteur dans la rue ( je suis pas blanc mais asiat du sud est)
Ici comme je suis petit et type ben je passe plus pour un 7 donc à priori un 8+ a juste besoin de sortir pour avoir des opportunités ( ou être présent sur des réseaux sociaux ) il n'y a qu'à voir certains kheys bg/muscles qui prennent des mp de cleyettes :ok:

Le 03 avril 2022 à 10:37:53 :

[10:31:15] <Line0_7>
je suis 7/10. Les meufs sont parfois agressives avec moi.
Mais j'ai tellement de blocage que je suis un 0 tout.

Sa veut rien dire. Ta des 5/10 qui "réussissent" dans la vie (sociable + taf) et ils ont des belles nanas :ok:

On parle pas de cas typique entre 4 et 7 sur 10

Mais des gars ressemblant à des Clark Kent ou Cristiano Ronaldo finissant 0 tout dans leur chambre de 10m²

bah oui. Si il est schyzophrène/dépressif par exemple.
Après pour les très beau, les meufs se mettent devant et les regardent droit dans les yeux.

Mais est-ce que vraiment les meufs les abordent dans la rue ? Je suis pas sûr.

Par contre en soirée c'est sur qu'ils se font aborder. Mais pour faire des soirées faut avoir une vie sociale.

ben oui bien entendu. et y a des moches absolu qui ont une femme ...
Si tu ne cherche pas tu ne trouves pas qui que tu sois. Et y a même des garçons qui préfèrent refuser certains types de meufs pour trouver la bonne.

Le 03 avril 2022 à 10:19:26 :
Non impossible.

Données du topic

Auteur
Dechetscommunal
Date de création
3 avril 2022 à 10:17:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 101