Topic de Dechetscommunal :

Ça existe des mecs 8/10 mini mais puceau et 0 tout ?

Genre des mecs Bg mais qui n'ont aucune relation social, difficulté à s'intégrer car problème psychologique, manque de confiance en soi.

Jamais vue perso

Non hors de ce forum les gens ont des copines
J’ai connu un 0 tout comme ça, mais c’est un peu particulier le mec est juste obsédé par les études et la réussite, il est pas mal à l’aise avec les gens mais c’est juste un robot 0 empathie 0 sympathie 0 conversation car il s’estime comme largement supérieur à toi (et ça c’est pour tout le monde même sa famille)
Oui j'en connaissais un, et il s'est dépucelé à 20 ans et tous le monde trouvait ça tellement tard pour lui
Impossible, car quand t'es 8/10 toutes les portes s'ouvrent à toi. Ne serait-ce que pour le social, d'office tu attires les gens, y compris les meufs obviously

Le 03 avril 2022 à 10:19:26 :
Non impossible.

Le 03 avril 2022 à 10:21:17 :
Impossible, car quand t'es 8/10 toutes les portes s'ouvrent à toi. Ne serait-ce que pour le social, d'office tu attires les gens, y compris les meufs obviously

Et c'est impossible d'avoir un manque de confiance en soi quand tu reçois full compliments depuis ta naissance.

c’est mon cas mais j’me considère pas comme un 8mini mais 7-8 quoi selon mon entourage (0tout)(mp?)

Le 03 avril 2022 à 10:23:28 :
c’est mon cas mais j’me considère pas comme un 8mini mais 7-8 quoi selon mon entourage (0tout)(mp?)

Le 03 avril 2022 à 10:23:42 :
Oui, moi-même :(

redpill : vous êtes au max des 6/10

Moi. Il suffit de rester chez soi à rien faire et c'est la mort sociale
Les fameux 8/10 mystérieux du forum

Totalement impossible

Les kheys qui prétendent l'être sont des 6/10

Ouai en général ils sont un peu autiste

Mais socialement ils sont toujours bien accueilli pour leur beauté, et avec les filles ils ont toujours un max de sollicitations.

C'est simple il y a aussi toutes les moches qui tentent leur chance avec eux, elles ne l'auraient pas fait avec un BG extraverti mais là elles se disent qu'avec sa timidité il peut leur être accessible.

Le 03 avril 2022 à 10:26:59 :
Ouai en général ils sont un peu autiste

Mais socialement ils sont toujours bien accueilli pour leur beauté, et avec les filles ils ont toujours un max de sollicitations.

C'est simple il y a aussi toutes les moches qui tentent leur chance avec eux, elles ne l'auraient pas fait avec un BG extraverti mais là elles se disent qu'avec sa timidité il peut leur être accessible.

Ayaaaaa, rip les bg 8/10 introverti, bon courage avec Magalie :peur:

je suis 7/10. Les meufs sont parfois agressives avec moi.
Mais j'ai tellement de blocage que je suis un 0 tout.

Sa veut rien dire. Ta des 5/10 qui "réussissent" dans la vie (sociable + taf) et ils ont des belles nanas :ok:

Données du topic

Auteur
Dechetscommunal
Date de création
3 avril 2022 à 10:17:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 214