Topic de AideKjSoutien :

Je me souviens le soir ou je suis allé voir le JOKER

C'était une soirée pluvieuse a Bruxelles, je suis parti clope au bec sous la pluie avec mon pauvre sweet capuche, seul. Une fois arrivé quel n'était pas ma surprise en voyant que j'étais le seul a être venu seul. La salle était rempli de pnj en couple ou entre ami utilisant Snap pour afficher leur misérable vie. Au final ils n'ont vu qu'un film de divertissement alors que j'y ai vu ma biographie, le reflet de ma vie passé, présent et surtout futur. Évidemment je suis reparti seul clop au bec sous la pluie, bus bondé et pourtant seul place libre fut celle a côté de moi.
Obscure est mon passé, sombre est mon futur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553533690-52331996-576000506233965-5633282837572762438-n-removebg.png
Nonobstant, c'est toujours une torture de voir des couples et des groupes de potes quand t'es un 0 tout et que tu parles à pas grand monde pendant tes journées :rire:

Le 01 avril 2022 à 01:14:35 :
société

Tout ce qu'ils se disent c'est qu'ont va rester a notre place et encaisser comme des bons petits gars et qu' on ne va pas devenir fou furieux comme des loups garou

Mon pote s'était endormi pendant le film donc bon

Le 01 avril 2022 à 01:13:35 :
C'était une soirée pluvieuse a Bruxelles, je suis parti clope au bec sous la pluie avec mon pauvre sweet capuche, seul. Une fois arrivé quel n'était pas ma surprise en voyant que j'étais le seul a être venu seul. La salle était rempli de pnj en couple ou entre ami utilisant Snap pour afficher leur misérable vie. Au final ils n'ont vu qu'un film de divertissement alors que j'y ai vu ma biographie, le reflet de ma vie passé, présent et surtout futur. Évidemment je suis reparti seul clop au bec sous la pluie, bus bondé et pourtant seul place libre fut celle a côté de moi.

putain je vois ce que tu veux dire. Le Joker meilleur film ever

La même que toi l'auteur.
La même tristesse fataliste.

Le 01 avril 2022 à 01:18:54 :

Le 01 avril 2022 à 01:14:35 :
société

Tout ce qu'ils se disent c'est qu'ont va rester a notre place et encaisser comme des bons petits gars et qu' on ne va pas devenir fou furieux comme des loups garou

bah oui tu vas rien faire Célestin à part un topic. :)

T'es un random insignifiant, tu laisseras ta trace nul part dans la vie et personne se souviendra de toi n'oublie pas, ne te confond pas avec le joker tu partages aucun point commun avec

Le 01 avril 2022 à 01:18:02 :
Obscure est mon passé, sombre est mon futur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553533690-52331996-576000506233965-5633282837572762438-n-removebg.png
Nonobstant, c'est toujours une torture de voir des couples et des groupes de potes quand t'es un 0 tout et que tu parles à pas grand monde pendant tes journées :rire:

Ils ne peuvent nous comprendre

Le 01 avril 2022 à 01:21:04 :
T'es un random insignifiant, tu laisseras ta trace nul part dans la vie et personne se souviendra de toi n'oublie pas, ne te confond pas avec le joker tu partages aucun point commun avec

A part son imagination https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Je l'ai vu en avant première 5 jours avant la sortie, je pense que quasiment personne en France ne l'avait vu avant donc y avait pas encore l'engouement autour.

Y avait une espèce d'ambiance électrique dans la salle, j'ai jamais ressenti ça en regardant un film au cinéma, je le revivrai probablement jamais.

Au moment du générique de fin silence total dans l'assemblée, je pense que tout le monde était sur le cul, après coup j'aurais dû me lever de mon siège et applaudir, mais sur le coup je suis resté scotché à mon siège tout le générique les yeux grands ouverts

Le 01 avril 2022 à 01:19:54 :
La même que toi l'auteur.
La même tristesse fataliste à la sortie de séance.

On se comprend

Le 01 avril 2022 à 01:21:04 [jv]sanscoeur3 a écrit :
T'es un random insignifiant, tu laisseras ta trace nul part dans la vie et personne se souviendra de toi n'oublie pas, ne te confond pas avec le joker tu partages aucun point commun avec

Et toi un random ayant besoin d'internet pour oser tenir des propos abjects qu'il n'aurait aucune abnégation à sortir de vive voix en prenant le risque qui va avec.
Lâche.

Le 01 avril 2022 à 01:21:04 :
T'es un random insignifiant, tu laisseras ta trace nul part dans la vie et personne se souviendra de toi n'oublie pas, ne te confond pas avec le joker tu partages aucun point commun avec

Tout n'est qu'une question de point de vue.

Données du topic

Auteur
AideKjSoutien
Date de création
1 avril 2022 à 01:13:35
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 121