Topic de ThatGirI :

Vos antidépresseurs ont agi au bout de combien de temps ?

Par contre j'ai jamais vu d'effets sur les symptômes dépressifs. Mais c'est efficace contre l'anxiété généralisée

Le 03 avril 2022 à 10:19:51 :
Par contre j'ai jamais vu d'effets sur les symptômes dépressifs. Mais c'est efficace contre l'anxiété généralisée

Ayant souffert mentalement comme un boeuf pendant des années, je peux te dire que même si ça ne permet pas de regagner la totalité de ses sensations d'antan et encore moins ses envies, ça apaise la douleur mental de manière assez spectaculaire.

D'accord. J'ai toujours pris de l'escitalopram et j'ai pas senti de différence.
ça a fait effet après 1 mois et demi mais les trois premières semaines, j'ai eu des effets secondaires type nausée, hyperactivité

Le 03 avril 2022 à 10:35:37 atomisation2000 :
ça a fait effet après 1 mois et demi mais les trois premières semaines, j'ai eu des effets secondaires type nausée, hyperactivité

bordel 1 mois et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
et oui! pour les effets secondaires j'ai littéralement h24 des nausées c'est hyper désagréable et j'arrive même plus à me nourrir correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Je up

Je vais pas tarder à prendre seroplex (Escitalopram)
Pour mon anxiété je voulais savoir si y’a des khey qui se sont en sortie et qui vont mieux et est-ce que c’est une bonne idée de le prendre ou le temps fera les choses ?

Le 09 février 2023 à 10:20:17 :
Je up

Je vais pas tarder à prendre seroplex (Escitalopram)
Pour mon anxiété je voulais savoir si y’a des khey qui se sont en sortie et qui vont mieux et est-ce que c’est une bonne idée de le prendre ou le temps fera les choses ?

Suis les conseils de ton psychiatre, il a soigné des milliers de patients dans ton cas

Données du topic

Auteur
ThatGirI
Date de création
3 avril 2022 à 09:25:42
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 273