Vos antidépresseurs ont agi au bout de combien de temps ?
Tramadol
45 minutes ..
j'étais aigri le matin + mal à la tête
maintenant j'suis normal-content + plus mal.
Un bon gros splif et voilà
0
règle numéro une si tu veux pas devenir un golemax à composition agilesque >> ne pas se buter le cerveau aux ad
Le 03 avril 2022 à 09:27:07 :
Tramadol45 minutes ..
j'étais aigri le matin + mal à la tête
maintenant j'suis normal-content + plus mal.
enjoy ta dépendance et ton futur sevrage de batard
Seroplex, premiers effets au bout de 3 semaines, stabilisation au bout de 3 mois je dirais.
Je ne regrette pas mon choix, même si arrêter le traitement risque d’être compliqué
Le 03 avril 2022 à 09:29:50 ataraxie_5 :
Après niveau action quand je prends le médoc, je ne sens jamais le bénéfice puisque c'est sur le long terme tous les jours, je suis toujours bien avant de le prendre. Mais je pense que ça fait effet en 4 heures parce que c'est là que j'ai de légers effets secondaires
Ouais pareil j'ai les effets secondaires mais pas l'effet recherché AHI
Mais je suis qu'en début de traitement aussi
Le 03 avril 2022 à 09:29:11 :
Le 03 avril 2022 à 09:28:18 Taintedisaac :
0règle numéro une si tu veux pas devenir un golemax à composition agilesque >> ne pas se buter le cerveau aux ad
si ça fucked up ça sera irréversible perso-ent>>> je prends pas le risque en dépit de mes 3 doses conformément aux mesures sanitaires et social'ent mise en vigueur par le gouvernement de mr. macron emmanuel
Les antidépresseurs sont des placebos avec des effets secondaires réels. Ils reposent sur l’idée, depuis démontée par plusieurs études rigoureuses, selon laquelle la dépression serait causée par un “dérèglement chimique”. Arrêtez ces merdes avant d’endommager vraiment vos corps et vos esprits.
Non, la dépression n’est pas causée par “un dérèglement chimique”, le consensus le reconnaît :
https://www.psychiatrictimes.com/view/debunking-two-chemical-imbalance-myths-again
Données du topic
- Auteur
- ThatGirI
- Date de création
- 3 avril 2022 à 09:25:42
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86