Votre excuse pour pas voter Melenchon ?
Le 01 avril 2022 à 02:01:10 :
Le 01 avril 2022 à 01:57:46 :
Je trouve malsaine l'idée de Mélenchon qui pense qu'il y a des gens qui ont "trop" d'argent
En plus de vouloir sortir du nucléaire et de l'UE pour nous rendre dépendant des autres il veut que l'État décide d'un minimum de niveau de vie (normal pour l'instant) mais aussi d'un maximumCompris les français ?
Vous ne connaissez rien c'est Mélenchon qui doit décider de votre vieLe GR ça n'existe pas c'est un fantasme. Enfin si mais ça s'appelle la créolisation mais c'est un processus inévitable
Le détournement de fonds publics c'est pas bien sauf quand c'est Mélenchiasse qui le fait : et oui l'égalité c'est bien mais certaines personnes comme Mélenchiasse sont plus égales que d'autres
Khey absolument tout les candidats sont dans de sale affaires à part Lasalle Artaud et Poutou
JLM c'est rien à côté du plus grand escroc de France : Macron
Le 01 avril 2022 à 01:59:10 :
Je trouve malsaine l'idée de Mélenchon qui pense qu'il y a des gens qui ont "trop" d'argent
En plus de vouloir sortir du nucléaire et de l'UE pour nous rendre dépendant des autres il veut que l'État décide d'un minimum de niveau de vie (normal pour l'instant) mais aussi d'un maximumIl a pas totalement tord, comment peut-on laisser des êtres humains posséder des milliards d'€ et laisser le reste crever la bouche ouverte ?
J'ai dit que j'étais d'accord avec le fait que l'État devait assurer un niveau de vie minimum
Mais si ça se fait au détriment d'une limite d'argent que tu peux avoir (el famoso "l'État prend tout") alors je suis pas d'accord parce qu'en plus d'être du racket je fais pas confiance à l'État pour bien dépenser cet argent
Le 01 avril 2022 à 02:05:25 :
Le 01 avril 2022 à 01:59:10 :
En plus de vouloir sortir du nucléaire et de l'UE pour nous rendre dépendant des autres il veut que l'État décide d'un minimum de niveau de vie (normal pour l'instant) mais aussi d'un maximumIl a pas totalement tord, comment peut-on laisser des êtres humains posséder des milliards d'€ et laisser le reste crever la bouche ouverte ?
J'ai dit que j'étais d'accord avec le fait que l'État devait assurer un niveau de vie minimum
Mais si ça se fait au détriment d'une limite d'argent que tu peux avoir (el famoso "l'État prend tout") alors je suis pas d'accord parce qu'en plus d'être du racket je fais pas confiance à l'État pour bien dépenser cet argent
Si l'Etat prend l'argent c'est pour le peuple : Route, entretien des lieux publics, santé, éducation. Evidemment pas un centime de plus doit finir dans les poches d'un haut fonctionnaires ou dans des dîners à plusieurs centaine de milliers d'€
Le 01 avril 2022 à 01:06:45 :
Le 01 avril 2022 à 01:03:20 :
Le 01 avril 2022 à 01:02:14 :
Grand remplacement
Taxes et impôts
Nucléaire
Nationalisme
Franc-maçonnerieLe point franc maçonnerie
Ah oui toi aussi tu gagnes + de 10 000 euros par mois , décidément y'en a partout en ce moment
Il est franc-mac je suis chrétien on va (rarement) ensemble
J'suis pas riche, j'suis pas pauvre
Mais j'en veux ni aux riches, ni aux pauvres
Les riches ne sont pas toujours nuisibles, au contraire
Les pauvres ne sont pas toujours bons pour l'économie, au contraire
Et ton communiste ne se privera pas de taxer l'ensemble des Français quand il faudra mettre des taxes carbones et augmenter les impôts pour accueillir les noirs qui bz nos soeurs en masse
Au - t'es lucide. On bz vos sœurs les gwers
Le 01 avril 2022 à 02:03:56 :
Le 01 avril 2022 à 02:01:13 :
Le 01 avril 2022 à 02:00:34 :
Le 01 avril 2022 à 01:59:09 :
Le 01 avril 2022 à 01:57:05 :
Le 01 avril 2022 à 01:53:20 :
Le 01 avril 2022 à 01:52:16 :
Mélenchon a vraiment l'air sincère et de penser à son peuple quoi qu'on en dise. Son seul défaut peut-être pas grand chose pour contrôler l'immigration.Quoi ??
Je trouve justement que c'est un des moins sincère !ça se voit qu'il est spontané quand il parle et son programme est très avantageux pour les français modestes. Il pense pas qu'aux riches comme le Z ou le banquier
Je me permets de répondre sur ton secondaire mon bon shill vu que tu sors les multi comptes
Nul besoin d'attiser les tensions entre classe il va falloir dépasser ça en temps de crise
D'ailleurs entretenir le Ponzi des profs c'est pas défendre les prolos mon brave
Alors là clé je viens d'arriver sur le topic je suis pas un bot LFI
J'essaye de rester objectif en me concentrant sur les propositions des candidatsUn complotiste voit des complots partout
Me voilà encore debunk par les fiers deboonkers de la France Soumise
Ces braves journalistes publics anti-système financés par le système
AYAAAAA
"- T'es anti-système ?
- Oui le système me fait vivre"
Données du topic
- Auteur
- __WKO__
- Date de création
- 1 avril 2022 à 00:42:36
- Nb. messages archivés
- 165