Votre excuse pour pas voter Melenchon ?
Le 01 avril 2022 à 01:50:19 :
Le 01 avril 2022 à 01:47:40 :
Le 01 avril 2022 à 01:45:57 :
Le 01 avril 2022 à 01:44:46 :
Créolisation, Energie, Faillite du paysSors de ta chambre JeanReconquetix, la créolisation c'est un fait, c'est acté depuis des décennies
Ah les électeurs de Mélenchiasse sortent du bois pour défendre leur chef malfaisant
Le boss du level était sous nos yeux depuis le début il vient d'appeler ses sbires en renfort
T'as trouvé la porte de sortie de ta chambre le Philipprout ?
Bon si c'était seulement pour faire des balades à 50 pecnos descos le samedi dans Paris, t'aurais pu rester devant les vidéos de ton youtubeur préféré
Bien sûr ma brave chance pour la Fronce
Je t'ai trouvé avec Reine-Yumia derrière la porte en train de voler l'argent des prolos que vous prétendez défendre pour financer vos Ponzis
Le 01 avril 2022 à 01:53:20 :
Le 01 avril 2022 à 01:52:16 :
Mélenchon a vraiment l'air sincère et de penser à son peuple quoi qu'on en dise. Son seul défaut peut-être pas grand chose pour contrôler l'immigration.Quoi ??
Je trouve justement que c'est un des moins sincère !
Si il monte dans les sondages en ce moment je pense pas que ça a un rapport avec son programme mais c'est parce que c'est le seul qui a l'air sincère et qui fait vivre l'espoir
Peut être a tort mais c'est le seul , pour ça il est majoritaire chez les jeunes
Le 01 avril 2022 à 01:53:03 :
Le 01 avril 2022 à 01:51:25 :
Le 01 avril 2022 à 01:49:40 :
Le 01 avril 2022 à 01:47:40 :
Le 01 avril 2022 à 01:45:57 :
Le 01 avril 2022 à 01:44:46 :
Créolisation, Energie, Faillite du paysSors de ta chambre JeanReconquetix, la créolisation c'est un fait, c'est acté depuis des décennies
Ah les électeurs de Mélenchiasse sortent du bois pour défendre leur chef malfaisant
Le boss du level était sous nos yeux depuis le début il vient d'appeler ses sbires en renfort
Et on va te marave à coup de massues, métaphore mdr comme t'aimes les faire
Résumons les électeurs de Mélenchiasse présents sur ce topic :
-Un shill obscur qui a insulté la Queen une femme innocente et vraiment proche des prolos
-Des chances
-Un random qui vient d'apparaître et qui se fait passer pour une femme
Anti vax, vax , peu importe tout le monde est le bienvenue chez le Z
Merci de le rappeler
Le 01 avril 2022 à 01:54:19 :
Mélenchon a vraiment l'air sincère et de penser à son peuple quoi qu'on en dise. Son seul défaut peut-être pas grand chose pour contrôler l'immigration.Quoi ??
Je trouve justement que c'est un des moins sincère !Si il monte dans les sondages en ce moment je pense pas que ça a un rapport avec son programme mais c'est parce que c'est le seul qui a l'air sincère et qui fait vivre l'espoir
Peut être a tort mais c'est le seul , pour ça il est majoritaire chez les jeunes
Et ouais heureusement que nos amis collégiens fraichement lobotomisés par l'Education nationale sont là pour entretenir le Ponzi
Je trouve justement que c'est un des moins sincère !
ça se voit qu'il est spontané quand il parle et son programme est très avantageux pour les français modestes. Il pense pas qu'aux riches comme le Z ou le banquier
Le 01 avril 2022 à 01:57:05 :
Je trouve justement que c'est un des moins sincère !ça se voit qu'il est spontané quand il parle et son programme est très avantageux pour les français modestes. Il pense pas qu'aux riches comme le Z ou le banquier
Je me permets de répondre sur ton secondaire mon bon shill vu que tu sors les multi comptes
Nul besoin d'attiser les tensions entre classe il va falloir dépasser ça en temps de crise
D'ailleurs entretenir le Ponzi des profs c'est pas défendre les prolos mon brave
Le 01 avril 2022 à 01:57:46 :
Je trouve malsaine l'idée de Mélenchon qui pense qu'il y a des gens qui ont "trop" d'argent
En plus de vouloir sortir du nucléaire et de l'UE pour nous rendre dépendant des autres il veut que l'État décide d'un minimum de niveau de vie (normal pour l'instant) mais aussi d'un maximum
Il a pas totalement tord, comment peut-on laisser des êtres humains posséder des milliards d'€ et laisser le reste crever la bouche ouverte ?
Je trouve malsaine l'idée de Mélenchon qui pense qu'il y a des gens qui ont "trop" d'argent
En plus de vouloir sortir du nucléaire et de l'UE pour nous rendre dépendant des autres il veut que l'État décide d'un minimum de niveau de vie (normal pour l'instant) mais aussi d'un maximum
Oui j'y ai réfléchit aussi et même le truc de l'héritage ça me gène aussi dans le fond mais si on peut avoir une société plus juste alors pourquoi pas , oui je sais bisounours etc .. Laissez les gens qui y croient encore avoir de l'espoir
Le 01 avril 2022 à 01:59:09 :
Je trouve justement que c'est un des moins sincère !ça se voit qu'il est spontané quand il parle et son programme est très avantageux pour les français modestes. Il pense pas qu'aux riches comme le Z ou le banquier
Je me permets de répondre sur ton secondaire mon bon shill vu que tu sors les multi comptes
Nul besoin d'attiser les tensions entre classe il va falloir dépasser ça en temps de crise
D'ailleurs entretenir le Ponzi des profs c'est pas défendre les prolos mon brave
Alors là clé je viens d'arriver sur le topic je suis pas un bot LFI
J'essaye de rester objectif en me concentrant sur les propositions des candidats
Compris les français ?
Vous ne connaissez rien c'est Mélenchon qui doit décider de votre vie
Le GR ça n'existe pas c'est un fantasme. Enfin si mais ça s'appelle la créolisation mais c'est un processus inévitable
Le détournement de fonds publics c'est pas bien sauf quand c'est Mélenchiasse qui le fait : et oui l'égalité c'est bien mais certaines personnes comme Mélenchiasse sont plus égales que d'autres
Le 01 avril 2022 à 02:00:34 :
J'essaye de rester objectif en me concentrant sur les propositions des candidats
Un complotiste voit des complots partout
Le 01 avril 2022 à 01:59:10 :
En plus de vouloir sortir du nucléaire et de l'UE pour nous rendre dépendant des autres il veut que l'État décide d'un minimum de niveau de vie (normal pour l'instant) mais aussi d'un maximumIl a pas totalement tord, comment peut-on laisser des êtres humains posséder des milliards d'€ et laisser le reste crever la bouche ouverte ?
Et oui la famine et le manque de nourriture c'est pas bien
Dis moi mon brave sais tu quel type de système a tendance à provoquer des inflations et un manque de nourriture ?
Le 01 avril 2022 à 02:01:13 :
Le 01 avril 2022 à 02:00:34 :
J'essaye de rester objectif en me concentrant sur les propositions des candidatsUn complotiste voit des complots partout
Me voilà encore debunk par les fiers deboonkers de la France Soumise
Ces braves journalistes publics anti-système financés par le système
Le 01 avril 2022 à 02:04:00 :
Instable, aucune culture scientifique, islamo gauchiste, ment à ses électeurs simplets en leur faisant miroiter des trucs impossibles(que ça soit en pratique :exemple récupérer l'argent dissimulé dans les paradis fiscaux, ou des lois contraires à celles de l'une) , au global il ne sert à rien à part récupérer le vote des gauchistes les moins intelligents, il est clairement là pour faire ses 10-15% suffisants à se faire inviter sur tous les plateaux télé comme un candidat sérieux à la 3eme place. A gerber
Données du topic
- Auteur
- __WKO__
- Date de création
- 1 avril 2022 à 00:42:36
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 133