J'ai voté MLP en 2012 et 2017 mais là...
On ne vote pas pour les salaires ou la retraite mais pour les intérêts de la France
C'est la France qui se porte mieux qui fera de vos salaire et retraite quelque chose de décent.
Chaud de penser qu'à sa gueule, son compte en banque et la retraite.
Surtout à 20 ans ou 30 ans
La retraite elle changera tous les 5 ans toute façon
Le 08 avril 2022 à 06:00:47 :
Zemmour c'est mpl en mieuxPour la retraite, investi dans un portefeuille boursier.
Zemmour si t'es un ouvrier faut être sadomasochiste pour voter pour lui objectivement
Zemmour c'est mpl en mieuxPour la retraite, investi dans un portefeuille boursier.
Je fais comment pour investir dans la bourse quand je gagne 800€ par mois le génie ?
Zemmour enterré il a dit ahiii
Ce gelem prolo au bord du gouffre pas ready
Selecao après tout
Le 08 avril 2022 à 06:01:20 :
On ne vote pas pour les salaires ou la retraite mais pour les intérêts de la FranceC'est la France qui se porte mieux qui fera de vos salaire et retraite quelque chose de décent.
Chaud de penser qu'à sa gueule, son compte en banque et la retraite.
Surtout à 20 ans ou 30 ansLa retraite elle changera tous les 5 ans toute façon
désolé j'ai plus envie de faire l'esclave pour l'intérêt de la France mon khey
La réalité c'est que sur le plan économique chez les gros le seul programme de rupture c'est JLM. Même Jadot c'est un cuck néo libéral
Après à toi de voir ce que tu privilégies
Le 08 avril 2022 à 06:02:00 :
Je fais comment pour investir dans la bourse quand je gagne 800€ par mois le génie ?
Tu ne gagne pas 800 balles par mois le menteur :
Soit t'es étudiant : ne te plains pas y en a qui ont rien
Soit tu bosses 35h donc smic obligatoire donc pas 800
Soit tu bosses et tu touches effectivement 800 mais alors tu es à 15h/semaine...
Pas crédible...
Et c'est pas les salaire qu'ils faut augmenter, c'est le coût de la vie qui doit diminuer
J'veux pas d'un monde où je gagne 3500euros /mois mais avec un plein a 2,20 et une baguette à 1,50 ou du jambon à 5 euros hein
Le 08 avril 2022 à 06:06:19 :
Khey le choix c'estMicronou JLM le reste n'a aucune chance en débat d'entre deux tours
Micron n'est pas un choix.
Le 08 avril 2022 à 06:06:50 :
Khey le choix c'estMicronou JLM le reste n'a aucune chance en débat d'entre deux toursMicron n'est pas un choix.
Pour les boomers si
Le 08 avril 2022 à 06:05:21 :
Le 08 avril 2022 à 06:02:00 :
Tu ne gagne pas 800 balles par mois le menteur :
Soit t'es étudiant : ne te plains pas y en a qui ont rien
Soit tu bosses 35h donc smic obligatoire donc pas 800
Soit tu bosses et tu touches effectivement 800 mais alors tu es à 15h/semaine...Pas crédible...
Et c'est pas les salaire qu'ils faut augmenter, c'est le coût de la vie qui doit diminuer
J'veux pas d'un monde où je gagne 3500euros /mois mais avec un plein a 2,20 et une baguette à 1,50 ou du jambon à 5 euros hein
Je suis à temps partiel comme expliqué.
T'es rigolo toi, mais l'essence est déjà à 2€ + baguette à 1.30€ et je gagne toujours pas 3500€.
Le 08 avril 2022 à 06:07:33 :
Le 08 avril 2022 à 06:06:50 :
Khey le choix c'estMicronou JLM le reste n'a aucune chance en débat d'entre deux toursMicron n'est pas un choix.
Pour les boomers si
On en a déjà assez chié pour eux donc je vais voter un choix contre leur gré.
Le 08 avril 2022 à 06:08:09 :
Comment tu peux croire que dans 30-40 ans la retraite sera pas repousse
C'est ça le pire c'est que si on passe maintenant à 65 ans dans 20 ans ça va parler de 70 ans et plus..
72 ans à retourner des burgers à 18€ pièce avec un salaire à 850€.
Le 07 avril 2022 à 13:02:13 :
J'ai toujours voté MLP jusqu'à maintenant. Et même si je suis 100% d'accord avec elle sur les problèmes que peuvent causer l'immigration que nous subissons, j'ai l'impression que son programme est devenu trop intolérable pour les petits travailleurs comme moi.Je veux pas de la retraite à 64 ou 65 ans, je veux que mon salaire soit revalorisé, j'en peux plus de manger de la merde et de rien pouvoir m'acheter, et je crois pas que ça soit en virant des jeunes qui sont dans leur ghettos du 93 que ça va faire que ça va améliorer ma vie.
Franchement je sais plus pour qui voter, vous avez une idée les kheys ?
Oui et après tu vas nous dire qu'on doit voter Macron
Si t'es pauvre et patriote et que tu trouves les mesures de Marine trop contraignantes alors que son programme est déjà assez à gauche, il n'y aucun candidat qui ne t'aidera. Ne vote pas. N'attends pas des candidats qu'ils règlent tes problèmes.
Tes problèmes financiers, tu devras les résoudre par toi-même en serrant la ceinture.
Le 08 avril 2022 à 06:10:23 :
Le 07 avril 2022 à 13:02:13 :
J'ai toujours voté MLP jusqu'à maintenant. Et même si je suis 100% d'accord avec elle sur les problèmes que peuvent causer l'immigration que nous subissons, j'ai l'impression que son programme est devenu trop intolérable pour les petits travailleurs comme moi.Je veux pas de la retraite à 64 ou 65 ans, je veux que mon salaire soit revalorisé, j'en peux plus de manger de la merde et de rien pouvoir m'acheter, et je crois pas que ça soit en virant des jeunes qui sont dans leur ghettos du 93 que ça va faire que ça va améliorer ma vie.
Franchement je sais plus pour qui voter, vous avez une idée les kheys ?
Oui et après tu vas nous dire qu'on doit voter Macron
Jamais macron, c'est un des pires dictateurs qu'on ai eu. J'ai été gilet jaune et je me suis fait tiré dessus dans la cuisse, j'ai encore une boule qui ressort quand je contracte, no fake.
Données du topic
- Auteur
- KheyusSolidus
- Date de création
- 7 avril 2022 à 13:02:13
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39