J'ai voté MLP en 2012 et 2017 mais là...
J'ai toujours voté MLP jusqu'à maintenant. Et même si je suis 100% d'accord avec elle sur les problèmes que peuvent causer l'immigration que nous subissons, j'ai l'impression que son programme est devenu trop intolérable pour les petits travailleurs comme moi.
Je veux pas de la retraite à 64 ou 65 ans, je veux que mon salaire soit revalorisé, j'en peux plus de manger de la merde et de rien pouvoir m'acheter, et je crois pas que ça soit en virant des jeunes qui sont dans leur ghettos du 93 que ça va faire que ça va améliorer ma vie.
Franchement je sais plus pour qui voter, vous avez une idée les kheys ?
Le 07 avril 2022 à 13:02:47 :
Z0ZZ, regarde ses mesures sur le pouvoir d'achat clé
Zemmour c'est encore pire khey, il a un programme d'ultra droite du côté des grands patrons, encore pire que macron. Bon et faut pas se leurrer il n'a plus aucune chance.
Le 07 avril 2022 à 13:05:44 :
Z0ZZ, regarde ses mesures sur le pouvoir d'achat cléZemmour c'est encore pire khey, il a un programme d'ultra droite du côté des grands patrons, encore pire que macron. Bon et faut pas se leurrer il n'a plus aucune chance.
On est dans le même bateau toi et moi, on sait tous que le pays est foutu les boomers on tout mangé donc les esclaves que nous sommes on un pouvoir d'achat de merde et des conditions de taff inadmissible.
Le seul qui peut nous faire croquer une dernière fois avant l'énorme crise économique que le monde va se taper c'est Melenchon khey
Le 07 avril 2022 à 13:08:08 :
Z0ZZ, regarde ses mesures sur le pouvoir d'achat cléZemmour c'est encore pire khey, il a un programme d'ultra droite du côté des grands patrons, encore pire que macron. Bon et faut pas se leurrer il n'a plus aucune chance.
On est dans le même bateau toi et moi, on sait tous que le pays est foutu les boomers on tout mangé donc les esclaves que nous sommes on un pouvoir d'achat de merde et des conditions de taff inadmissible.
Le seul qui peut nous faire croquer une dernière fois avant l'énorme crise économique que le monde va se taper c'est Melenchon khey
Est ce que JLM c'est le seul qui peut m'aider ? Je suis au smic horaire chez MCdo seul employeur dans ma ville pourrie, mais pas à temps plein, donc en ce moment je tourne dans les 800€.
Le 07 avril 2022 à 13:11:25 :
Le 07 avril 2022 à 13:08:08 :
Est ce que JLM c'est le seul qui peut m'aider ? Je suis au smic horaire chez MCdo seul employeur dans ma ville pourrie, mais pas à temps plein, donc en ce moment je tourne dans les 800€.
Oui il pourra nous aider, même moi avec mon SMIC il va me mettre bien bordel faut qu'il soit élu j'en ai marre
Le 07 avril 2022 à 13:14:37 :
T'as raison, vote Macron contre MLP au deuxième tour, ça vaudra mieux
Non mais là je te parle du premier tour, j'ai l'impression que macron ou MLP ça sera la même merde pour moi, pour ma situation de travailleur qui crêve la gueule ouverte.
Je vais quand même pas faire des BIGMACS jusqu'à 65 ANS ?
Le 07 avril 2022 à 13:17:37 :
Bah vote Mélenchon le prolo y a rien de compliqué
Je sais pas je suis toujours frileux, j'aurais voulu avoir l'avis d'autre kheys dans mon cas.
Qui commence à penser comme moi que MLP ne va rien changer pour les prolos comme nous ?
Le 07 avril 2022 à 13:19:46 :
Le 07 avril 2022 à 13:17:37 :
Bah vote Mélenchon le prolo y a rien de compliquéJe sais pas je suis toujours frileux, j'aurais voulu avoir l'avis d'autre kheys dans mon cas.
Qui commence à penser comme moi que MLP ne va rien changer pour les prolos comme nous ?
TOUT LE MONDE crache sur les prolo khey faut qu'on soit égoïste et qu'on pense a nous même parce que les autres s'en branle de nous alors qu'on est une vraie force électoral.
Notre pouvoir d'achat qui chute d'année en année, les salaires de merde qui augmente pas, l'inflation, le prix de l'essence, les transports sale et mal entretenu etc etc.. ça suffit on veut croquer notre part du gateau nous aussi
Même les sondages brésiliens ayant prédit la victoire de Trump en 2016 mieux que les instituts américains donnent MLP gagnante face à Macron avec 50.5%.
Mais au premier tour elle n’est qu’à 3% de Mélenchon qui est donné à 46% !
Voter Zemmour = voter Mélenchon au premier tour = voter Macron ou peut-être Mélenchon président.
Ne privez pas les nationaux d’une victoire historique par fanatisme bordel !
Le 07 avril 2022 à 16:32:52 :
Même les sondages brésiliens ayant prédit la victoire de Trump en 2016 mieux que les instituts américains donnent MLP gagnante face à Macron avec 50.5%.Mais au premier tour elle n’est qu’à 3% de Mélenchon qui est donné à 46% !
Voter Zemmour = voter Mélenchon au premier tour = voter Macron ou peut-être Mélenchon président.
Ne privez pas les nationaux d’une victoire historique par fanatisme bordel !
Franchement quel est l'intérêt de faire partie des nationaux maintenant si c'est pour nous faire trimer jusqu'à 65 ans comme MLP propose ? Je veux juste que mon smic soit revalorisé.
Puis elle pourra rien faire pour virer les immigrer ça coûte trop cher de les trouver et de les renvoyer, et la plupart sont français.
Zemmour c'est mpl en mieux
Pour la retraite, investi dans un portefeuille boursier.
Le 08 avril 2022 à 05:58:54 :
Z0ZZ + silence le bot
Non mais il est enterré zemmour et il pire que tout pour les prolos comme nous.
Données du topic
- Auteur
- KheyusSolidus
- Date de création
- 7 avril 2022 à 13:02:13
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39