ALERTE, les États-Unis travailler sur des armes biologiques par sélection ethnique en Ukraine
SuppriméLe 03 avril 2022 à 09:01:23 :
Le 03 avril 2022 à 08:59:01 :
bordel ça rappelle james bond no time to die avec le poison qui cible spécifiquement des ADNles films hollywodien sont un moyen de propagande pour préparer les masses a la possibilité d'une chose ou inversement a rendre "impossible" dans la tete du golem une telle chose car "olol cay que dans les film"
la propagande sur les aliens par exemple par hollywood a eu cet effets personne ne croit aux aliens car "olol cay que dans les film"
l'arme du dernier james bond je parierais mes couilles qu'elle existe au moins théoriquement
C'est quoi comme arme ?
Le 03 avril 2022 à 09:02:45 :
Le 03 avril 2022 à 09:01:23 :
bordel ça rappelle james bond no time to die avec le poison qui cible spécifiquement des ADNles films hollywodien sont un moyen de propagande pour préparer les masses a la possibilité d'une chose ou inversement a rendre "impossible" dans la tete du golem une telle chose car "olol cay que dans les film"
la propagande sur les aliens par exemple par hollywood a eu cet effets personne ne croit aux aliens car "olol cay que dans les film"
l'arme du dernier james bond je parierais mes couilles qu'elle existe au moins théoriquement
J'ajoute les livres de science-fiction.
lesl ivres sont quand meme moins idéologiquement controler, fin pour la plupart des auteurs "normaux" ils font des bouquins parcqu'ils ont de l'imagination ( pas tous ) et aiment écrire et gagner de la thune via ça
aprés les auteurs qui baignent dans hollywood par contre evidemment oui
aprés certains auteurs essayent de nous prévenir, comme la licence 40k qui nous prévient du danger du warp et des abominations du chaos
Le 03 avril 2022 à 09:05:51 :
Le 03 avril 2022 à 09:01:23 :
C'est quoi comme arme ?
un virus que tu peut programmer pour ciblé un ADN spécifique , si je le regle sur ton ADN il te tuera toi et ta famille au 1er degrés ( parent, soeurs , frere , enfants ) et ne tuera personne d'autre
curieux de voir quelles ethnies ils ont choisi de sélectionner
ça rappelle encore une fois la série Utopia
Que les russes croient a cette propagande pourquoi pas mais par contre se faire avoir par la propagande Russe en France faut vraiment avoir 70 de qi grand max
Le 03 avril 2022 à 09:07:54 :
De pire en pire les théories des russes pour justifier l'attaque
Que les russes croient a cette propagande pourquoi pas mais par contre se faire avoir par la propagande Russe en France faut vraiment avoir 70 de qi grand max
Ho pardon j'avais oublié que les labos us en Ukraine c'était du complotisme jusqu'à ce que les usa avoué qu'il y en avait bien
Ils ont même flipper que les russes s'empare des labos avec des armes bactériologique
Méchant russe hein
Circule
Le 03 avril 2022 à 09:07:36 :
curieux de voir quelles ethnies ils ont choisi de sélectionnerça rappelle encore une fois la série Utopia
Les slaves apparemment
Non, les USA n'utiliseront pas leur technologie secrete pour stopper le GR, les chofs
Au contraire les US se réjouissent du GR
Le 03 avril 2022 à 09:08:20 :
On sait qu'une crise mondiale va venir par manque de ressources. Il ne serait pas étonnant que nos élites cherchent à réduire drastiquement la population mondiale. Sachant que les élites sont majoritairement d'origine européenne ou (((équivalent))), pourquoi ne rechercheraient-il pas à génocider les autres ethnies ?
Croire qu'ils n'ont que des laboratoires en Ukraine
Le 03 avril 2022 à 09:09:41 :
Le 03 avril 2022 à 09:07:54 :
De pire en pire les théories des russes pour justifier l'attaque
Que les russes croient a cette propagande pourquoi pas mais par contre se faire avoir par la propagande Russe en France faut vraiment avoir 70 de qi grand maxHo pardon j'avais oublié que les labos us en Ukraine c'était du complotisme jusqu'à ce que les usa avoué qu'il y en avait bien
Ils ont même flipper que les russes s'empare des labos avec des armes bactériologique
Méchant russe hein
Circule
Toujours les même non-arguments en boucle
Au moins t'as pas utilisé les stickers des comolotins boucleurs
Le 03 avril 2022 à 09:10:03 :
Le 03 avril 2022 à 09:07:36 :
curieux de voir quelles ethnies ils ont choisi de sélectionnerça rappelle encore une fois la série Utopia
Les slaves apparemment
Non, les USA n'utiliseront pas leur technologie secrete pour stopper le GR, les chofs
Au contraire les US se réjouissent du GR
c'est débile car ça se retournera contre eux si c'est le cas
Données du topic
- Auteur
- NomDunEpipe6
- Date de création
- 3 avril 2022 à 08:48:31
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 09:19:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés