Topic de NomDunEpipe6 :

ALERTE, les États-Unis travailler sur des armes biologiques par sélection ethnique en Ukraine

Supprimé

Conversation
Anaïs Tea
@Anaiss_tea
Le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov, confirme non seulement la présence de Biolabs à la frontière russe mais aussi le fait que “le Pentagone travaille actuellement sur la création d’armes biologiques par sélection ethnique”.

https://twitter.com/Anaiss_tea/status/1510471417434984453?s=20&t=3mYBsT5eT48M6-dqPL5-MA

Ca c'est un motif de guerre :)

Le Kremlin en position « mec, crois moi »
Et où en sont leurs recherches ?

Le 03 avril 2022 à 08:50:42 :
mais bien sur....

Pourtant ta la vidéo lahurin + les états unis ont certifié qu'il y avait des laboratoires biologique qu'il leurs appartenait là-bas , Alors que les journaux français nous disait que c'était une théorie complotiste :)

Apparement c'est financer par la famille Biden

Le 03 avril 2022 à 08:50:21 :
Le Kremlin en position « mec, crois moi »

Pourtant les états unis ont avoué avoir des labos là-bas :)

Chaud les russes mente beaucoup je trouve :oui:

C'etait pas deja le cas avec le sida ?

Le 03 avril 2022 à 08:51:52 :
Apparement c'est financer par la famille Biden

La vérité va éclaté :)

Le 03 avril 2022 à 08:51:16 :
Et où en sont leurs recherches ?

Je sais pas du tout :)

J'aimerais savoir quelle ethnie est visée en particulier avant de me prononcer sur le bien fondé de ces recherches.

Le 03 avril 2022 à 08:53:06 :

Le 03 avril 2022 à 08:51:52 :
Apparement c'est financer par la famille Biden

La vérité va éclaté :)

tu crois vraiment que la vérité va éclater ? :hap:

La fameuse maladie qui touche que les slavs ahi
Encore ils dirait une maladie qui touche que les caucasoides, les congoides ou les mongoloides ok, mais un truc qui touche que les Slavs c'est impossible

Le 03 avril 2022 à 08:53:37 :
J'aimerais savoir quelle ethnie est visée en particulier avant de me prononcer sur le bien fondé de ces recherches.

Sûrement les caucasien

Le 03 avril 2022 à 08:53:37 :
J'aimerais savoir quelle ethnie est visée en particulier avant de me prononcer sur le bien fondé de ces recherches.

Les Slavs selon le Kremlin

Le 03 avril 2022 à 08:54:24 :

Le 03 avril 2022 à 08:53:06 :

Le 03 avril 2022 à 08:51:52 :
Apparement c'est financer par la famille Biden

La vérité va éclaté :)

tu crois vraiment que la vérité va éclater ? :hap:

Première injection d'arme biologique dans ton corps :)

Le 03 avril 2022 à 08:54:29 :
La fameuse maladie qui touche que les slavs ahi
Encore ils dirait une maladie qui touche que les caucasoides, les congoides ou les mongoloides ok, mais un truc qui touche que les Slavs c'est impossible

Ça ne m'étonnerait même pas , la science dépasse notre imagination

Le 03 avril 2022 à 08:54:29 :
La fameuse maladie qui touche que les slavs ahi
Encore ils dirait une maladie qui touche que les caucasoides, les congoides ou les mongoloides ok, mais un truc qui touche que les Slavs c'est impossible

vous etes pas pret :hap:

les société comem "myheritage" et autre merde qui en échange de to nADN te donne tes origines t'as crus c'etait uniquement pour faire de la généaologie? :hap:
non c'est pour avoir un maximum d'echantillons ADN de maniere "légales" et travailler dessus ensuite :)

les golems qui vendent leur ADN et votn se retrouver purifié par un virus qui les cibleras spécifiquement :rire:

on dit merci aux golems qui font des test adn 23andme et qui vendent gratuitement leur gènes à des groupes privés, pire ils paient pour ça :rire:

Données du topic

Auteur
NomDunEpipe6
Date de création
3 avril 2022 à 08:48:31
Date de suppression
3 avril 2022 à 09:19:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 336