Tandem SURCOTAX COMPLET
l"op qui à pas compris que Tandem c'est un Tinder qui ne dit pas son nom, mêmes pour celles qui disent le contraire en description
Suffit de mater leurs référence et c'est dans 99% des cas remplis de références de mecs BG, comme de par hasard
les gens sont là bas pour se pécho. Si le mec lui dit Hi et qu'il est mignon, elle va avoir envie de discuter avec
Par contre un moche lui envoi un message cool et original qui emboiterait sur une discussion intéressante, et elle va le snoober
ps: j'ai créer un fake BG et j'ai halluciné de toutes les meufs qui m'ont snoobé et qui de comme par hasard deviennent hyper bavardes et investis avec mon fake
des char d'assaut, de la première et seconde guerre , actualité , militaire
Un low QI qui bande sur la violence et qui nous sort qu'il ne trouve pas des personne avec ces centres d'interêt
y'a des forums de jean-kikoo-armes pour ça...
Et non, tu n'as rien à dire de bien passionnant à dire sur la 1ere guerre mondiale.
Et depuis quand la 1ere ou 2eme guerre mondial sont des centres d'interêt ? bordel, les pulcos de se forum..
Le 24 avril 2022 à 16:54:56 SpectreDormant a écrit :
Aucun problème avec Tandem pour ma part, suffit de trier entre les gens qui se croient sur Tinder et ceux qui sont là pour pratiquer ou apprendre une langue
Sauf que ceux qui sont pour les langues sont minoritaires et mêmes celles ou ceux qui viennent pour les langues finissent par flirter
Je suis tandem depuis 2018 et le nombre de personnes avec qui je discute, surtout des meufs qui me disent avoir rencontré leur copain sur Tandem ou avoir connu des histoires, mêmes celles qui te mettent en gros sur leur profil "Pas tinder ici"
En 2018 il fallait voir le truc, y'avait un ratio homme/femme équilibré, les discussions étaient assez passionnantes
Maintenant Tandem à cause du confinement et du buzz sur Tiktok, c'est un ratio identique à ce que tu peux trouver sur Tinder
Alors oué tu peux toujours parler aux mecs mais la majorité qui acceptent de te parler sont des gay qui veulent te draguer
Le 24 avril 2022 à 16:58:03 :
Aucun problème avec Tandem pour ma part, suffit de trier entre les gens qui se croient sur Tinder et ceux qui sont là pour pratiquer ou apprendre une langueSauf que ceux qui sont pour les langues sont minoritaires et mêmes celles ou ceux qui viennent pour les langues finissent par flirter
Je suis tandem depuis 2018 et le nombre de personnes avec qui je discute, surtout des meufs qui me disent avoir rencontré leur copain sur Tandem ou avoir connu des histoires, mêmes celles qui te mettent en gros sur leur profil "Pas tinder ici"
Wow tu es sur Tandem depuis déjà quelques années. Cela fait depuis plus de 2 ans pour moi. Je parle majoritairement aux gars, problème réglé
Ayaa mais ce que tu dis est vrai
Le 24 avril 2022 à 17:01:51 :
En 2018 il fallait voir le truc, y'avait un ratio homme/femme équilibré, les discussions étaient assez passionnantesMaintenant Tandem à cause du confinement et du buzz sur Tiktok, c'est un ratio identique à ce que tu peux trouver sur Tinder
Alors oué tu peux toujours parler aux mecs mais la majorité qui acceptent de te parler sont des gay qui veulent te draguer
Je suis tombé une seule fois sur un gay mais il était déjà avec quelqu'un, donc ça va, pas de drague malaisante
Le 24 avril 2022 à 17:07:10 SpectreDormant a écrit :
Le 24 avril 2022 à 16:58:03 :
Aucun problème avec Tandem pour ma part, suffit de trier entre les gens qui se croient sur Tinder et ceux qui sont là pour pratiquer ou apprendre une langueSauf que ceux qui sont pour les langues sont minoritaires et mêmes celles ou ceux qui viennent pour les langues finissent par flirter
Je suis tandem depuis 2018 et le nombre de personnes avec qui je discute, surtout des meufs qui me disent avoir rencontré leur copain sur Tandem ou avoir connu des histoires, mêmes celles qui te mettent en gros sur leur profil "Pas tinder ici"Wow tu es sur Tandem depuis déjà quelques années. Cela fait depuis plus de 2 ans pour moi. Je parle majoritairement aux gars, problème réglé
Ayaa mais ce que tu dis est vrai
Suffit de regarder les références des gens et c'est toujours des références de mecs pour les meufs, et des références de meufs pour les mecs.
Bizarrement les jolies meufs ont que des références de BG
T'as une minorité qui parlent avec mecs et meufs, mais ça doit être à tout casser 5%
Puis de toute façon ceux qui veulent vraiment apprendre la langue et qui ont installé l'app avec cet objectif tu les remarques très vite, puisqu'ils quittent l'app 1 jour après l'avoir installé ou au max de max 1 semaine, ceux qui restent c'est pour l'attention qu'ils recoivent
T'as une petite partie déter qui y restent quand même et continuent à apprendre mais c'est une minorité comme je disais
La majorité c'est du flirt (chez les mecs c'est 100% assumé), mais chez les meufs c'est full hypocrisie. Quand je vois une meuf écrire "Tandem is not Tinder" sur son profil j'ai une remonté d'acide car je sais qu'en cliquant sur son profil je vais voir que des références de mecs BG bizarrement
J'ai fait de super rencontres sur Tandem, j'ai même flirté, mais avant ça se faisait tellement naturellement d'avoir enfin des discussions d'humain à humain où l'autre te posaient des questions, s'investissaient dans la conversation
Maintenant c'est encore pire que Tinder, elles te prennent pour un clown sur patte, même la latina au fin fond de son petit patelin
Dommage que l'appli soit devenu un Tinder bis au final avec un côté humain de plus en plus absent, l'idée d'apprendre la langue et la culture avec des natifs est pourtant géniale
Le 24 avril 2022 à 17:25:38 SpectreDormant a écrit :
Ce n'est pas faux, il y a une fille avec qui je suis maintenant en contact depuis plus d'un an qui continue de m'aider pour l'apprentissage de la langue mais c'est devenu tellement rare maintenant
Dommage que l'appli soit devenu un Tinder bis au final avec un côté humain de plus en plus absent, l'idée d'apprendre la langue et la culture avec des natifs est pourtant géniale
Moi j'ai strictement rien contre le flirt, c'est quelque chose de naturel entre un mec et une meuf, mais avant le ratio homme/femme était tellement équilibré que ce flirt était sain dans le sens où tu discutais normalement avec la personne, et si y'avait un vrai feeling alors ça débouchait en amitié ou autre.
Et le fait que ça soit équilibré bin t'étais pas en position de prédateur, tu cherchais pas à draguer plus que ça, le côté petit flirt faisait juste que la discussion te donnait envie de continuer d'un coté comme de l'autre
Mais là c'est devenu aussi pire que Tinder et ça a récupéré tous les travers :
- Les gens trient au physique à l'extrême ou à l'ethnie alors que de base c'est une app pour apprendre d'autres cultures
- Les gens ne font plus aucun effort pour animer la discussion surtout les meufs car elles savent qu'il y'a 40 gars qui vont le faire, ce qui fait que tu te retrouves dans une sensation d'être un clown
- les gens abandonnent vite les discussion au bout de quelques messages si ils voient que ça décolle pas
De toute manière au moment où j'ai vu pop de plus en plus de "No flirt, Tandem is not tinder" sur les profils même de meufs super moches, j'ai compris qu'on avait changé de paradigme
Ca a fait fuir toutes les personnes intéressantes, il reste que les meufs qui aiment avoir de l'attention, et les mecs qui cherchent absolument à choper
tu sais c'est quoi qui m'a vraiment vraiment fait comprendre que l'app avait changé ? C'est quand j'ai vu de plus en plus de gens se plaindre de recevoir des "hi how are u" et qui exigeaient d'être original pour venir lui parler
Et très souvent ce sont des gens avec des descriptions vides où tu ne peux absolument rien en tirer pour déclencher une phrase d'ouverture.
Mes centres d'intérêt "i like to travel"
Les meilleurs conversations que j'ai eu c'est avec des darons qui me parlaient de leur paternité !
Données du topic
- Auteur
- Kadafimousstafa
- Date de création
- 3 avril 2022 à 10:09:03
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36