Tandem SURCOTAX COMPLET
sans déconner je me suis inscrit hier j'ai mis dans mes centres d'intérêt que je voulais parler de politique, géopolitique, des char d'assaut, de la première et seconde guerre , actualité , militaire, mais bordel les seuls message que je reçois c'est " hey , hi , how are you" autant dire que je préfère ghoster
Il y a qu'une brésilienne qui m'as envoyé un message intéressant pour amorcer sur un de mes centres d'intérêt et je discute qu'avec elle en ce moment, faute de partenaires qui valent le coup.
Et ducout je suis allé voir les centres d'intérêt des gens et que vois-je ? Essentiellement des : " traveling, technology , série , movie , sport , healthy good "
Putain nous avons l'opportunité de discuter entre étrangers et les emcs de sortent des sujets d'intérêt ultra pété dont personnellement je me branle un max , cest Tinder le machin
Le 03 avril 2022 à 10:11:52 :
C'est pas avec des femmes que t'auras des discussions intéressantes, ni avec les hommes puisqu'ils sont là pour les femmes
Je vois ça , mais t'inquiètes pas j'ai reçu des messages d'hommes et c'est la même chose, même centre d'intérêt , même façon d'amorcer la discussion alors qu'ils ont un putain de boulevard avec ce que j'ai donné comme description
Le 03 avril 2022 à 10:09:03 :
sans déconner je me suis inscrit hier j'ai mis dans mes centres d'intérêt que je voulais parler de politique, géopolitique, des char d'assaut, de la première et seconde guerre , actualité , militaire, mais bordel les seuls message que je reçois c'est " hey , hi , how are you" autant dire que je préfère ghosterIl y a qu'une brésilienne qui m'as envoyé un message intéressant pour amorcer sur un de mes centres d'intérêt et je discute qu'avec elle en ce moment, faute de partenaires qui valent le coup.
Et ducout je suis allé voir les centres d'intérêt des gens et que vois-je ? Essentiellement des : " traveling, technology , série , movie , sport , healthy good "
Putain nous avons l'opportunité de discuter entre étrangers et les emcs de sortent des sujets d'intérêt ultra pété dont personnellement je me branle un max , cest Tinder le machin
Le 03 avril 2022 à 10:14:03 :
Le 03 avril 2022 à 10:09:03 :
sans déconner je me suis inscrit hier j'ai mis dans mes centres d'intérêt que je voulais parler de politique, géopolitique, des char d'assaut, de la première et seconde guerre , actualité , militaire, mais bordel les seuls message que je reçois c'est " hey , hi , how are you" autant dire que je préfère ghosterIl y a qu'une brésilienne qui m'as envoyé un message intéressant pour amorcer sur un de mes centres d'intérêt et je discute qu'avec elle en ce moment, faute de partenaires qui valent le coup.
Je suis totalement d'accord avec toi , j'en ai rien à cirer du physique je pars du principe que si la personne semble intéressante hop là c'est partie pour discuter, sinon osef je suis pas là pour faire du sex numérique
Le 03 avril 2022 à 10:13:09 :
C'est pas avec des femmes que t'auras des discussions intéressantes, ni avec les hommes puisqu'ils sont là pour les femmesJe vois ça , mais t'inquiètes pas j'ai reçu des messages d'hommes et c'est la même chose, même centre d'intérêt , même façon d'amorcer la discussion alors qu'ils ont un putain de boulevard avec ce que j'ai donné comme description
Applications pour GO-LEMS
Tandem, MEEFF & co
Le 03 avril 2022 à 10:18:41 :
Le 03 avril 2022 à 10:13:09 :
C'est pas avec des femmes que t'auras des discussions intéressantes, ni avec les hommes puisqu'ils sont là pour les femmesJe vois ça , mais t'inquiètes pas j'ai reçu des messages d'hommes et c'est la même chose, même centre d'intérêt , même façon d'amorcer la discussion alors qu'ils ont un putain de boulevard avec ce que j'ai donné comme description
Applications pour GO-LEMS
Tandem, MEEFF & co
Les sujets sont très golemiques oui , les gens sont incapable d'écrire une phrase complète c'est simple un ou deux mots pour décrire ce qu'ils aiment
Données du topic
- Auteur
- Kadafimousstafa
- Date de création
- 3 avril 2022 à 10:09:03
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36