un jeu plus AGACANT que for honor
Le 30 mars 2022 à 05:22:19 :
Le 30 mars 2022 à 05:20:39 :
Vu que j’ai foiré ma première run sur Elden Ring et que je m’en suis rendu compte en arrivant (je pense) à la dernier ou genre avant dernière zone du jeu (aya) et que j’arrivais plus à progresser tellement mon build est eclatax, que j’ai fait un reroll mais que j’ai pas la foi de refaire 60h de jeu… Je suis sérieusement en train de songer à réinstaller For Honorpour l'instant on peut pas s'inviter entre console et pc, dommage j'aurais bien voulu voir ce que ton glad vaut
Après un an sans jouer, pas grand chose je pense.
A la limite je peux voir pour réinstaller le jeu et voir si je retrouve les réflexes. Et si c’est possible de jouer un jour entre console et pc pourquoi pas…
Je suis allée checker mes stats
Avec ma glad je suis à 1,93 KD/A
En duel j’ai 52,4% winrate
Ranked duel j’ai 55,6% winrate
Le 30 mars 2022 à 05:24:37 :
Bon re duel, je joue qui cette fois ? (j'ai pas jorm, hito, JJ, Shaolin, nuxia et zhanhu)
Go glad et fais des deflect
Le 30 mars 2022 à 05:32:16 :
Le 30 mars 2022 à 05:24:37 :
Bon re duel, je joue qui cette fois ? (j'ai pas jorm, hito, JJ, Shaolin, nuxia et zhanhu)Go glad et fais des deflect
je suis nul à chier avec glad c'est terrible
Le 30 mars 2022 à 05:31:39 :
Le 30 mars 2022 à 05:22:19 :
Le 30 mars 2022 à 05:20:39 :
Vu que j’ai foiré ma première run sur Elden Ring et que je m’en suis rendu compte en arrivant (je pense) à la dernier ou genre avant dernière zone du jeu (aya) et que j’arrivais plus à progresser tellement mon build est eclatax, que j’ai fait un reroll mais que j’ai pas la foi de refaire 60h de jeu… Je suis sérieusement en train de songer à réinstaller For Honorpour l'instant on peut pas s'inviter entre console et pc, dommage j'aurais bien voulu voir ce que ton glad vaut
Après un an sans jouer, pas grand chose je pense.
A la limite je peux voir pour réinstaller le jeu et voir si je retrouve les réflexes. Et si c’est possible de jouer un jour entre console et pc pourquoi pas…
Je suis allée checker mes stats
Avec ma glad je suis à 1,93 KD/AEn duel j’ai 52,4% winrate
Ranked duel j’ai 55,6% winrate
si ça viens ça sera pas tout de suite
Le 30 mars 2022 à 05:35:15 :
je vais tenter glad puis dodo
Je peux te conseiller pour le glad
Faut comprendre comment fonctionne la heavy imblocable, jouer sur les cancel, abuser du pique pied pour pousser au tilt (mais bien doser l’abus pour pas que ça soit prévisible car c’est hautement punissable de le mettre dans le vide), placer quelques zones car elle est très efficace pour surprendre, sachant que si le shield touche le coup est assuré derrière et que si le shield ne touche pas tu peux la cancel et ouvrir sur un combo derrière.
Faut tenter les deflect, si ça passe pas et que t’as de bons réflexes tu peux faire une light ou un shield bash pour ouvrir sur des combos
Pour le deflect donc je rappelle : si tu deflect, tu places l’imblocable avec le saignement gratuitement, tu peux le laisser charger pour qu’il inflige plus de dégâts, et avec un peu d’entraînement tu connaîtras le timing parfait pour infliger le saignement maximum + pousser contre un mur pour une heavy top gratuite. Vraiment le saignement + heavy top + ouverture sur un combo qui va conclure sur une light, un GB + mur + heavy top, un shield bash + combo, ou un pique pied, c’est un délire. En général si tu place ça, le mec en face est complètement out psychologiquement le match est finito.
Le pique pied, faut essayer de le placer quand il est oos, jouer sur les cancel pour ouvrir sur le pique pied quand il est oos est un bon moyen d’assurer un max de dégâts. Une fois à terre tu peux mettre une light et charger une imblocable puis cancel vers un autre pique pied, ça marche absolument à tous les coups, il tombe deux fois, en prenant quelques dégâts et il tilt à mort. Encore un moyen de le réduire à néant psychologiquement
Pas hésiter à harceler avec des lights si le mec turtle mais n’arrive pas à bloquer les lights, ça le forcera à passer à l’offensive et tu peux punir en suivant
Ne fais jamais de dash light dans le vide, C’est ultra facile à parry c’est l’attaque la plus nulle du perso, utile uniquement lorsque tu rate un deflect, et encore que le shield bash est 200% plus intéressant (sauf s’il arrive à te parry malgré le Shields bash, dans ce cas les dégâts d’une light sont à privilégier contre ce type de joueur)
J'ai beaucoup Tryhard ce jeu la première année. J'ai environ 300h dessus
Je me souviens avoir arrêté quand le Highlander/Gladiator est arrivé sur le jeu.
Je jouais Warden/Raider principalement, puis aussi le centurion, qui était super fumé à l'époque
C'était bien jouissif comme jeu, mais effectivement, il y a de quoi devenir très salé sur ce jeu
Oui je connais vraiment le glad par coeur
Edit : pour le pique pied oos je me souviens plus si quand il est à terre c’est light + imblocable cancel + pique pied ou Heavy + imblocable cancel + pique pied
En fait je me souviens plus si l’imblocable est faisable après une light, une heavy ou les deux, et si les deux, de si y a le temps pour une heavy ou juste pour une light avant qu’il ne se relève.
Données du topic
- Auteur
- KpopThenForum
- Date de création
- 30 mars 2022 à 04:24:28
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92