Topic de KpopThenForum :

un jeu plus AGACANT que for honor

Le 30 mars 2022 à 05:01:56 :

Le 30 mars 2022 à 04:57:24 :
Attendez l’Aramusha de merde est vraiment A Tier en 1v1 ? C’est quoi cette merde ? AYAAA QU’EST QU’ILS ON FAIT AVEC LE JEU ???? :rire:

ah oui oui aramusha est très bon, même en 4v4

Bordel mais c’était le perso le plus trash tier qui soit à l’époque. Avec son truc de merde où il était obligé de repasser par une attaque haute et se faire parry h24 :rire:

Il a été rework ?

Le 30 mars 2022 à 05:06:19 :

Le 30 mars 2022 à 05:00:02 :

Le 30 mars 2022 à 04:55:56 :

Le 30 mars 2022 à 04:53:23 :

Le 30 mars 2022 à 04:49:11 :

Le 30 mars 2022 à 04:45:06 :
Un pote fan de vs fighter était devenu zinzin à cause de ce jeu. Il me l’avait offert pour que je joue avec lui « pour moins rager solo » qu’il disait.

J’ai fini complètement au fond du trou à cause de ça. J’étais devenue complètement folle. Mais vraiment. J’ai passé des centaines d’heures de jeu à tryhard avec la gladiatrice. J’ai atteint un niveau de malade mental à faire des perfect deflect à la chaîne. Je me faisais insulter à chaque partie. Mais malgré cela le jeu restait injuste pour mon perso low tier insortable autre part qu’en duel et j’ai fini encore plus profondément dans les abysses du sel.

Au bout du compte, deux manettes cassées, un casque cassé, une télé cassée. Mais ça va. Mon pote avait jeté sa console par la fenêtre et avait du en racheter une aya

Le jeu est désinstallé depuis un an, et j’ai fini par sortir de la dépression. Maintenant j’ai retrouvé une vie normale, j’ai un CDI en 39h, je gagne 2k2€ net, j’habite Paris, je me sens bien.

Désinstalle ce jeu khey. Vraiment.

ayaaaa le joueur FH le plus sain mentalement

Non sérieux ce jeu est affreux, je l'ai désinstallé plusieurs fois, et ça m'aide à pas devenir taré.

J’avais passé des centaines d’heures à regarder les vidéos KingMisty pour analyser son Ultra Instinct du Glad. Je m’etais approchée de son niveau. J’étais à un rien de débloquer le 3ème œil et la 8eme porte de l’âme. Mais quand j’ai cassé l’écran de la télé en jetant ma manette dedans, j’ai compris que je n’avais pas la génétique pour l’Ultra Instinct du God Deflect et j’ai définitivement désinstallé le jeu.

C’est à ce jour ce que j’ai accompli de mieux dans la vie : arrêter de jouer à cette horreur de jeu

bah je regarde tout les jours la vidéo de kingmisty ahi. Tu faisais surtout du duel ? Parce que je trouve ça moins tilatnt que le dominion.

Mais t'as raison c'est une connerie, je suis en train d'y jouer là alors que mes partiels sont dans 2 jours

Bah vu que je jouais glad… oui. En 4v4 à part faire des pique pied pour faire du CC et empêcher les mecs de jouer tu peux rien faire avec un glad ayaaaaa

Après je jouais un peu shaman. Mon premier main a été la Nobushi, puis la Valkyrie. Jusqu’à ce que je découvre le glad et que je sombre dans l’enfer des 1v1 ranked :rire:

j'ai jamais deflect intentionellement perso et j'ai jamais cherché à le faire, c'est classe mais ça faut pas le coup. Je vois que t'as l'air d'aimer les assassins, sache que tu te ferait poutrer la gueule aujourd'hui, en 4v4 en tout cas

Nan sur le glad c’est ultra op le deflect. Tu obtiens un saignement + une heavy top si tu pousse contre un mur.

Y a certains perso qui ont des attaques qui permettent des deflect facile à placer en l’anticipant, et même en deflect top (le dash light top de la sentinelle par exemple, ils font tous ça ces singes et à chaque fois ils prennent deflect saignement mur heavy top aya)

Ensuite la heavy top gratuité permet d’ouvrir sur des combos avec cancel vers pique pied, shield bash ou light. Ça permet d’avoir des degats insane juste sur un bon moove de départ. C’est 100% reward en vrai quand c’est maîtrisé.

Sur la shaman c’est pas mal aussi ça permet d’ouvrir en combo vers la morsure, mais bon c’est plus dur à réussir si le gars en face sait comment jouer contre toi

Sur l’orochi par contre oui ça pue la merde

Après je sais pas si tout ces persos ont bougé depuis plus d’un an maintenant… Je suppose qu’il y a eu plein de rework

AYA JE SUIS TOMBE CONTRE UN CENTURION ECLATE J

ah bah non il trollait en fait il est en train de me défoncer

Le 30 mars 2022 à 05:13:16 :

Le 30 mars 2022 à 05:12:27 :

Le 30 mars 2022 à 05:10:33 :

Le 30 mars 2022 à 05:08:57 :

Le 30 mars 2022 à 05:08:18 :
l'OP c'est toi le mec qui était en PASS l'année dernièe nn ?

oui, je raconte tant ma vie que ça ?

Non on avait parlé pendant l'été sur le topic de PASS tu te souviens sûrement pas de moi
au final j'ai suivi la même trajectoire que toi j'ai vrillé cette année et je vais sûrement pas valider l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ahi, ben moi je vais la valider à un poil de cul

t'es en L1 ? tu vas partir en LAS2 l'année pro
en tout cas bon courage khey nofake j'avais pensé à toi à un moment car ton histoire m'avait marqué

Lien de l'histoire, ça m'intéresse plus que votre jeu d'enculé

Le 30 mars 2022 à 05:14:25 :

INCREDIBLE

Y'a vraiment des gens qui ont joué plus que une heure à ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png

Le 30 mars 2022 à 05:15:57 :

INCREDIBLE

il parlait dans le tchat, il disait me disait pourquoi je jouais mal, et il a finit sur un ez

je l'ai goulument insulté avec le mot en n qui n'est étonnament pas banni

J’suis en train de me rendre compte que même après un an sans jouer je connais encore le gladiateur par coeur ayaaaa

Le 30 mars 2022 à 05:16:40 :
Y'a vraiment des gens qui ont joué plus que une heure à ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png

Sûrement + de 600h perso…

J'ai mis plus de 200 heures dans ce jeu de merde et je regrette, devenir bon pour au final se faire éclater par tous les persos DLC car ils ont été pensés pour surpasser en tout tous les anciens persos :content:

Le 30 mars 2022 à 05:13:16 :

Le 30 mars 2022 à 05:12:27 :

Le 30 mars 2022 à 05:10:33 :

Le 30 mars 2022 à 05:08:57 :

Le 30 mars 2022 à 05:08:18 :
l'OP c'est toi le mec qui était en PASS l'année dernièe nn ?

oui, je raconte tant ma vie que ça ?

Non on avait parlé pendant l'été sur le topic de PASS tu te souviens sûrement pas de moi
au final j'ai suivi la même trajectoire que toi j'ai vrillé cette année et je vais sûrement pas valider l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ahi, ben moi je vais la valider à un poil de cul

t'es en L1 ? tu vas partir en LAS2 l'année pro
en tout cas bon courage khey nofake j'avais pensé à toi à un moment car ton histoire m'avait marqué

L1 droit oui, et mes partiel c'est vendredi là, et je fais un topic FH en jouant à FH ahi

Le 30 mars 2022 à 05:18:01 :
J'ai mis plus de 200 heures dans ce jeu de merde et je regrette, devenir bon pour au final se faire éclater par tous les persos DLC car ils ont été pensés pour surpasser en tout tous les anciens persos :content:

exactement bordel

Le 30 mars 2022 à 05:18:01 :

Fallait acheter les season pass au prix modeste d’un smic :)

INCREDIBLE

JE SUIS AUTISTE C'ETAIT UN GLAD

Le 30 mars 2022 à 05:19:28 :

INCREDIBLE

Il faisait juste bash sur le côté into unblockable et je suis tombé dans le panneau 15 fois

Vu que j’ai foiré ma première run sur Elden Ring et que je m’en suis rendu compte en arrivant (je pense) à la dernier ou genre avant dernière zone du jeu (aya) et que j’arrivais plus à progresser tellement mon build est eclatax, que j’ai fait un reroll mais que j’ai pas la foi de refaire 60h de jeu… Je suis sérieusement en train de songer à réinstaller For Honor :(

Le 30 mars 2022 à 05:20:39 :
Vu que j’ai foiré ma première run sur Elden Ring et que je m’en suis rendu compte en arrivant (je pense) à la dernier ou genre avant dernière zone du jeu (aya) et que j’arrivais plus à progresser tellement mon build est eclatax, que j’ai fait un reroll mais que j’ai pas la foi de refaire 60h de jeu… Je suis sérieusement en train de songer à réinstaller For Honor :(

Ne fais surtout pas ça tu sais très bien d'avance que tu vas t'enerver :(

Le 30 mars 2022 à 05:20:26 :

INCREDIBLE

Il faisait juste bash sur le côté into unblockable et je suis tombé dans le panneau 15 fois

Aya t’es mauvais ! Le shield bash et punissable facilement.

Tu jouais quoi contre lui ?

Le 30 mars 2022 à 05:20:39 :

pour l'instant on peut pas s'inviter entre console et pc, dommage j'aurais bien voulu voir ce que ton glad vaut :hap:

Le 30 mars 2022 à 05:21:39 :

Le 30 mars 2022 à 05:20:26 :

INCREDIBLE

Aya t’es mauvais ! Le shield bash et punissable facilement.

Tu jouais quoi contre lui ?

plus personne joue glad j'ai pas habitué ! Je l'ai parry 30 fois aussi sauf que son unblockable face à un de mes light ben c'est de la bite.

Je sais pas pourquoi je dodgais rien. Je suis un joueur 4v4 aussi aka un débile qui spam

Bon re duel, je joue qui cette fois ? (j'ai pas jorm, hito, JJ, Shaolin, nuxia et zhanhu)

Données du topic

Auteur
KpopThenForum
Date de création
30 mars 2022 à 04:24:28
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 170