Mélenchon est la seule solution.
Le 02 avril 2022 à 14:14:17 :
Le 02 avril 2022 à 12:56:29 :
Je suis pro-Merluche, mais le soucis c'est qu'il n'a aucune chance face à Macron contrairement à Le Pen et à choisir entre Roi Macron et Le Pen, ben je préfère encore Le Pen, plus proche du peuple.Lol Le Pen a 0 chance car barrage a la haine ...
Le problème de mélenchon c'est que le francais moyen est trop stupide pour voter pour son intérêt ...Quand j'entends des francais qui défendent des fillions et des balkany qui détournent leur pognon pour faire l'apologie de la "filouterie" il faut pas s'étonner qu'on est 30eme idh loin derrière des pays scandinaves qui ont un pib moindre
Tu vas bien voter Macron au 2e tour.. Fillon, Balkany, Macron c'est la même mafia BTG ?
Le 02 avril 2022 à 14:10:02 :
Le 02 avril 2022 à 14:06:46 :
Votre opposition à Mélenchon montre très clairement la douille du scrutin à 2 tour qui ne sert qu'à faire élire des centristes.Les pro-Z voteront pas pour Mélenchon.
Les pro-M voteront pas pous Zemmour.
Macron le candidat du système même si détesté restera toujours le moins détesté des extrêmes et sera tout le temps élu.Ils nous enculent comme ça depuis des décennies et les chofs comme les gauchistes voudront jamais renverser ce système. Arriver à faire élire un extrême c'est donner une chance à l'extrême opposé de gagner les élections intra mandat et la prochaine présidentielle.
Les centristes ont de beaux jours devant eux.
Perso je voterai mélanchon mais deuxième tour ça sera #toussaufmacron voir Pécresse aussi.
Je pense que beaucoup de monde qui sont de gauche voteront pour un extrême droite car ils ont compris la red pill macron.
Par contre je suis pas sur des extrèmes droites.
Marine éventuellement vu que Zemmour a pris sa place de grand méchant de la présidentielle mais même là c'est chaud.
Sans la propagande médiatique ça serait sûr mais là c'est quand même chaud.
Le 02 avril 2022 à 14:16:57 :
Le 02 avril 2022 à 14:14:17 :
Le 02 avril 2022 à 12:56:29 :
Je suis pro-Merluche, mais le soucis c'est qu'il n'a aucune chance face à Macron contrairement à Le Pen et à choisir entre Roi Macron et Le Pen, ben je préfère encore Le Pen, plus proche du peuple.Lol Le Pen a 0 chance car barrage a la haine ...
Le problème de mélenchon c'est que le francais moyen est trop stupide pour voter pour son intérêt ...Quand j'entends des francais qui défendent des fillions et des balkany qui détournent leur pognon pour faire l'apologie de la "filouterie" il faut pas s'étonner qu'on est 30eme idh loin derrière des pays scandinaves qui ont un pib moindre
Tu vas bien voter Macron au 2e tour.. Fillon, Balkany, Macron c'est la même mafia BTG ?
Et Mélenchon qui est FM il fait pas partie de la même mafia peut être?
Le 02 avril 2022 à 14:14:14 :
Le 02 avril 2022 à 14:13:41 :
Le 02 avril 2022 à 14:13:02 :
Le 02 avril 2022 à 14:12:01 :
Le 02 avril 2022 à 14:09:20 :
Le 02 avril 2022 à 14:08:35 :
Le 02 avril 2022 à 14:07:05 :
Le 02 avril 2022 à 14:02:05 :
Les gars je suis pas en guerre avec vous c'est pas la peine de se foutre sur la tronche on vit dans le même pays...Jvous dit j'ai été de votre coté a un moment, j'essaie juste de vous dire qu'on arrangera pas la situation en restant sur la boucle LePen qui dure depuis 40 ans, macron en est a lancé des polémique bidon comme la légitime défense pour la faire monter , ils sont déja dans le même camp.
Et Zemmour si vous le suivez depuis assez longtemps vous savez très bien qu'il fait semblant d'être "sympa" et de tendre la main, un mec comme lui au pouvoir si il fait vraiment ce qu'il veut sa sera juste plus de violence...Priver les gens issues de l'immigration de la solidarité c'est juste pour mettre dans la tête des pauvres qu'il ne faut pas partager, en haut y'a de quoi sortir tout le monde de la galère qu'impôrte leur origine. C'est Idéaliste mais franchement si vous revez de la France des années 60 faut revoir vos références...
J'en ai vu des ramassis de connerie sur ce topic mais là je crois qu'on atteint des sommets
Peux tu me citer un ou plusieurs pays dans le monde ou les soins sont gratuit, l'école gratuite, des aides sociales pour tout le monde peut importe la nationalité ? Pourquoi tu crois que tous les africains voient la France comme un eldorado ?
Y'a qu'en France que ça existe et on a réussi à vous entrer dans le crâne que si on est contre ça, on est des fachos
C'est pas en France qu'ils veulent aller mais en Angleterre le desco. La Belgique, les pays scandinaves, l'Angleterre, proposent tout ça. Go te cultiver le low IQ
Ca yest, le mythe qu'aucun immigré veut aller en France, on y arrive
Les migrants mineurs qui flinguent des villes comme Bordeaux c'est un mythe
Et nan le système social anglais est 100x pire qu'en France le descoLe desco, regarde le nombre d'entrées en France et en Angleterre et reviens parler.
En terme de migrants illégaux? Mais il est 100x pire en France. L'angleterre c'est une ile. Chaud le QI des DZ.
Ils font quoi à Calais le desco ? De la voile peut-être ?
Yen a 20 par an qui passent Ouaaaaaaa. Pendant ce temps t'en as une centaine par jours qui passent en France
Le desco, ceux qui passent en France, oh miracle, s'arrêtent à Calais. Pourquoi à ton avis ? Utilises ton cerveau.
Quelque 33.000 migrants auraient déjà tenté cette année la périlleuse traversée de la Manche entre la France et le Royaume-Uni. Environ 8000 d’entre eux ont dû être secourus et ramenés sur les côtes françaises. Mais des dizaines meurent noyés, sans que l’on en connaisse le nombre exact.
Le 02 avril 2022 à 14:17:55 :
Les gars je suis pas en guerre avec vous c'est pas la peine de se foutre sur la tronche on vit dans le même pays...Jvous dit j'ai été de votre coté a un moment, j'essaie juste de vous dire qu'on arrangera pas la situation en restant sur la boucle LePen qui dure depuis 40 ans, macron en est a lancé des polémique bidon comme la légitime défense pour la faire monter , ils sont déja dans le même camp.
Et Zemmour si vous le suivez depuis assez longtemps vous savez très bien qu'il fait semblant d'être "sympa" et de tendre la main, un mec comme lui au pouvoir si il fait vraiment ce qu'il veut sa sera juste plus de violence...Priver les gens issues de l'immigration de la solidarité c'est juste pour mettre dans la tête des pauvres qu'il ne faut pas partager, en haut y'a de quoi sortir tout le monde de la galère qu'impôrte leur origine. C'est Idéaliste mais franchement si vous revez de la France des années 60 faut revoir vos références...
J'en ai vu des ramassis de connerie sur ce topic mais là je crois qu'on atteint des sommets
Peux tu me citer un ou plusieurs pays dans le monde ou les soins sont gratuit, l'école gratuite, des aides sociales pour tout le monde peut importe la nationalité ? Pourquoi tu crois que tous les africains voient la France comme un eldorado ?
Y'a qu'en France que ça existe et on a réussi à vous entrer dans le crâne que si on est contre ça, on est des fachos
C'est pas en France qu'ils veulent aller mais en Angleterre le desco. La Belgique, les pays scandinaves, l'Angleterre, proposent tout ça. Go te cultiver le low IQ
Et nan le système social anglais est 100x pire qu'en France le descoLe desco, regarde le nombre d'entrées en France et en Angleterre et reviens parler.
En terme de migrants illégaux? Mais il est 100x pire en France. L'angleterre c'est une ile. Chaud le QI des DZ.
Yen a 20 par an qui passent Ouaaaaaaa. Pendant ce temps t'en as une centaine par jours qui passent en France
Le desco, ceux qui passent en France, oh miracle, s'arrêtent à Calais. Pourquoi à ton avis ? Utilises ton cerveau.
Quelque 33.000 migrants auraient déjà tenté cette année la périlleuse traversée de la Manche entre la France et le Royaume-Uni. Environ 8000 d’entre eux ont dû être secourus et ramenés sur les côtes françaises. Mais des dizaines meurent noyés, sans que l’on en connaisse le nombre exact.
En attendant tu m'a pas donné le nombre de ceux qui passent en angleterre
Mais c'est ça continue de m'insulter
Tu te rends compte que 33 000 en plusieurs années c'est que dalle quand on parle d'un flux migratoire d'une centaine de milliers par an ?
Le 02 avril 2022 à 14:10:56 :
Le 02 avril 2022 à 14:09:24 :
Le 02 avril 2022 à 14:04:10 :
Le 02 avril 2022 à 14:02:17 :
Le 02 avril 2022 à 13:57:10 :
Le 02 avril 2022 à 13:56:23 :
Le 02 avril 2022 à 13:50:22 backtracking a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:46:23 :
Le 02 avril 2022 à 13:44:48 fopasdeconner a écrit :
" LA REPUBLIQUE C EST MOI" on voit bien comment Merluche et son partie ont le sang froid,j'ose meme pas imaginer ca a la tete du pays.C'est aussi bidon que les arguments anti-Trump du genre "il est imprévisible ça va causer une guerre nucléaire"
Aucun putain de rapport. T'as jamais eu Trump en train de pété un cable en se prenant pour Palpatine.
Méluche a un égo surdimensionné c'est un fait.
C'est aussi un FM qui prie Lucifer pour qu'il lui donne + de pouvoir.Le rapport c'est que c'est pas un gars qui décide de toute avec la politique du pays qui devient calqué sur la sienne. Et des crises de colère ça arrive aussi à Zemmour.
Quant à cette histoire de FM qui prie Lucifier, même pas la peine de répondre à une connerie pareille
Ah bon, Mélenchon n'est pas FM? T'en as pas mare de mentir?
C'est surtout une discussion sérieuse, qu'est-ce qu'on s'en cogne que Mélenchon fasse partie du club VIP philo et débats du troisième âge.
Ca yest ça commence à relativiser. los famos club philo qui contrôle toutes les strats de la société. On se sent ANTI SYSTEME
Oui, fait moi passer pour un idiot complotix toi qui est un antivax qui croit que le vaccin a pour but de tuer la population européenne
Si on est pas croyant de base, on associe pas Lucifer à quelque chose de négatif, en soi la franc maçonnerie n'est qu'une organisation anti obscurantisme
Le 02 avril 2022 à 14:18:45 :
En attendant tu m'a pas donné le nombre de ceux qui passent en angleterre
Mais c'est ça continue de m'insulter
Va chercher les chiffres toi-même et ramènes les sur le topic.
Vive Le Z, on vivra tous sous le seuil de pauveté avec sa politique pro riches mais au moins mes collèges au taf auront plus le droit de porter le voile ZOZ
Le 02 avril 2022 à 14:20:17 :
Le 02 avril 2022 à 14:10:56 :
Le 02 avril 2022 à 14:09:24 :
Le 02 avril 2022 à 14:04:10 :
Le 02 avril 2022 à 14:02:17 :
Le 02 avril 2022 à 13:57:10 :
Le 02 avril 2022 à 13:56:23 :
Le 02 avril 2022 à 13:50:22 backtracking a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:46:23 :
Le 02 avril 2022 à 13:44:48 fopasdeconner a écrit :
" LA REPUBLIQUE C EST MOI" on voit bien comment Merluche et son partie ont le sang froid,j'ose meme pas imaginer ca a la tete du pays.C'est aussi bidon que les arguments anti-Trump du genre "il est imprévisible ça va causer une guerre nucléaire"
Aucun putain de rapport. T'as jamais eu Trump en train de pété un cable en se prenant pour Palpatine.
Méluche a un égo surdimensionné c'est un fait.
C'est aussi un FM qui prie Lucifer pour qu'il lui donne + de pouvoir.Le rapport c'est que c'est pas un gars qui décide de toute avec la politique du pays qui devient calqué sur la sienne. Et des crises de colère ça arrive aussi à Zemmour.
Quant à cette histoire de FM qui prie Lucifier, même pas la peine de répondre à une connerie pareille
Ah bon, Mélenchon n'est pas FM? T'en as pas mare de mentir?
C'est surtout une discussion sérieuse, qu'est-ce qu'on s'en cogne que Mélenchon fasse partie du club VIP philo et débats du troisième âge.
Ca yest ça commence à relativiser. los famos club philo qui contrôle toutes les strats de la société. On se sent ANTI SYSTEME
Oui, fait moi passer pour un idiot complotix toi qui est un antivax qui croit que le vaccin a pour but de tuer la population européenne
Si on est pas croyant de base, on associe pas Lucifer à quelque chose de négatif, en soi la franc maçonnerie n'est qu'une organisation anti obscurantisme
Oui t'as raison Lucifer c'est un gentil type et vive les pratiques de la Kabbal qui consistent à faire de la démonologie et cie. Merci de confirmer que la FM n'est pas qu'un club de philo
Rassurant de voter pour un président qui vénère Lucifer, ange porteur de Lumière
Le 02 avril 2022 à 14:16:32 :
Le 02 avril 2022 à 14:06:46 :
Votre opposition à Mélenchon montre très clairement la douille du scrutin à 2 tour qui ne sert qu'à faire élire des centristes.Les pro-Z voteront pas pour Mélenchon.
Macron le candidat du système même si détesté restera toujours le moins détesté des extrêmes et sera tout le temps élu.Ils nous enculent comme ça depuis des décennies et les chofs comme les gauchistes voudront jamais renverser ce système. Arriver à faire élire un extrême c'est donner une chance à l'extrême opposé de gagner les élections intra mandat et la prochaine présidentielle.
Les centristes ont de beaux jours devant eux.
Ba ma limite perso c'est Z, évidemment que je vote pas Macron sur un Macron LePen, juste, j'ai observé dans le monde entier les partis de droite dure qui ont accédés au pouvoir on TOUS trahis leur électeurs pour au final faire du Macron , maintenant que Lepen est chouchoutée comme jamais vous croyez qu'elle représente un espoir de changement réel? C'est un vote par défaut pour moi maintenant...
On va dire que ton intérêt si t'es de Gauche c'est d'avoir un candidat de Droite qui fasse de la merde et pousse le peuple en réaction à favoriser l'opposition idéologique.
En votant pour un centriste t'aura toujours une division de l’opposition.
Suffit de voir que 90% des débats c'est du Mélenchon vs Zemmour/Lepen.
Le seul début d'alliance entre les extrêmes qu'on a pu voir c'était pendant la crise sanitaire mais elle a disparue comme par magie après que Macron se soit représenté.
En France rien qu'à paris, 100 migrants illégaux arrivent par jours
Mais les QLF et mélenchonistes (qui pourtant veulent nous créoliser) arrivent à nous faire croire que les migrants ne rêvent pas de la France et veulent aller en angleterre
Le 02 avril 2022 à 14:15:43 :
Le 02 avril 2022 à 14:09:45 :
Votre opposition à Mélenchon montre très clairement la douille du scrutin à 2 tour qui ne sert qu'à faire élire des centristes.
Les pro-Z voteront pas pour Mélenchon.
Macron le candidat du système même si détesté restera toujours le moins détesté des extrêmes et sera tout le temps élu.
Ils nous enculent comme ça depuis des décennies et les chofs comme les gauchistes voudront jamais renverser ce système. Arriver à faire élire un extrême c'est donner une chance à l'extrême opposé de gagner les élections intra mandat et la prochaine présidentielle.
Les centristes ont de beaux jours devant eux.C'est marrant tu critiques les electeurs mais tu te dis pas un instant que c'est le scrutin à deux tours qui pue la chiasse
Je pense que tous les gens qui sont contre le pouvoir en place et qui ont des connaissances en théorie du vote savent que le scrutin à 2 tour pue la merde.
Le problème c'est que la seule manière de changer ce scrutin c'est d'avoir un président élu qui veut bien le changer. Sauf que par définition un mec élu par ce scrutin ne voudra pas le changer sauf si c'est une anomalie qui lui même est élu via une faille (abstention massive ou alliance des extrêmes).
théoriquement mélenchon est des rares à remet en cause le système d'élection présidentielle avec la fin de la 5eme république
c'est une des seuls chose positive chez lui
Le 02 avril 2022 à 14:23:06 :
La France a une dette phénoménale qui continue a se creuser,les Francais ne font pas assez de gosses pour pouvoir la combler,obliger de faire venir plein d'etranger pour essayer de la diminuer
Déjà si tu filais 3000 balles par mois à la Française pour qu'elle fasse un gosse et stopper la CAF au bout du 2e, au lieu de filer 400 pour chaque gosse histoire que ça profite à Fatou qui en fait 8, t'aurais d'autres résultats.
Mais on préfère "créoliser" le pays parce que c'est super le métissage
Le 02 avril 2022 à 14:16:12 :
Le 02 avril 2022 à 14:07:13 :
Le 02 avril 2022 à 14:00:13 :
Le 02 avril 2022 à 13:56:51 :
Le 02 avril 2022 à 13:54:24 :
Le 02 avril 2022 à 13:47:18 :
Le 02 avril 2022 à 13:39:22 :
Le 02 avril 2022 à 13:38:00 :
Le 02 avril 2022 à 13:36:30 kipflip a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:33:26 :
Le 02 avril 2022 à 13:27:20 Ray_man22 a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:23:40 :
Mélenchon est une catastrophe ambulante,
Son programme sur la sécurité c'est 2 lignes : " les flics sont méchants, nous allons les fouetter et les désarmer "
Immigration de masse, préparez vous, ce n'était que le début, vous n'allez plus reconnaitre vos patelins
Anti-nucléaire alors qu'il n'a aucune notion des risques ni des conséquences écologiques/économique que ça engendre de passer au tout éolien/solaire, il serait temps qu'il bouffe la Janco pill
"La république, c'est moi !!!"Non désarmer les crs le shill
Non régulariser ceux qui sont là tu veux qu'ils soient exploité ?
Non sortir du nucléaire progressivement justement l'association de jancovici le place comme meilleur programme écologique Lepen est dans les dernièresok qu'en est-il de l'insécurité en explosion dans toutes les régions de France ?
ce pro "vivre ensemble" ne vit pas dans des quartiers sensible j'ai l'impressionnon je veux qu'ils rentrent chez eux, ils sont venus illégalement sur le sol Français
et ils sont loin de se faire exploiter, ils profitent de tout le système français qui est un nid à pouilleux qui ne fait que les aider financièrement sur le dos du contribuableEn effet, il le place comme le plus "compatible" avec l'oeuvre du Shift Project c'est différent
cependant je préfère crever d'un air pollué que d'un coup de surin dans le dosLes CRS ne s'occupe pas de l'insécurité. Il s'occupe principalement de faire de la répression sur toute les contestations sociaux
j'ai jamais vue un crs allait faire des arrestations en cité.
ils sont pour la plus part , juste la pour cassé du manifestant.
Mais oublie pas qu'un jour tu seras potentiellement le futur manifestant. Donc j'imagine que tu es précé de prendre la matraque dans la gueule.c'était pas une allusion aux CRS le low, mais son programme = inexistant sur l'insécurité, tu peux comprendre ça ?
l'insécurité est le dernier de mes soucis en ce moment , j'aimerai bien qu'on retrouve une souveraineté dans notre démocratie. Tu comprends ça le low?
On verra avec le Z si tu pourras contesté des lois ou autres.D'accord célestin.
Cependant n'oublie pas de faire barrage à la haine le 24 avril prochainTu vois ce qui est débile , c'est que j'aurais tendance à voté extrême droite mais aucun propose le RIC donc c'est perdu d'entré. Mais t'inquiète pas , je suis pas débile au point de faire barrage à la haine avec le macaron.
Par contre , je suis presque sur que vous le ferez le barrage à la gauche si Mélenchon arrive au second tour.Le RIC dans un pays avec la masse démographique de la France ne sert à rien, on va juste perdre davantage de temps régulièrement par la nécessité de se prononcer sur des problématiques parcellaires que des brasseurs de foules auront réussi à faire valider par le conseil, complètement inutile à l'appareil d'état
Ecoutez le le RIC est au mauvaise choses dans une démocratie à l'entendre
Le RIC peut étre fait sous plusieurs forme.
La suisse arrive bien à le faire , on a aussi la capacité de le faire.Pourquoi je parle toujours à des diminués qui comprennent qu'un tiers de ce qu'on leur dit?
Le RIC dans un pays avec la masse démographique de la France ne sert à rien, on va juste perdre davantage de temps régulièrement par la nécessité de se prononcer sur des problématiques parcellaires que des brasseurs de foules auront réussi à faire valider par le conseil.
La Suisse qui compte moins de 10 millions d'habitants, une population plus riche et plus instruite et une participation législative traditionnelle? Les citoyens français ne sont pas prêts à se mobiliser en conseils spontanés, à la limite une assemblée citoyenne constituante pourrait être une idée plus saine pour peu qu'on établisse une composition efficace et une capacité d'opposition et de proposition réelle. Là ça ne servira que de levier supplémentaire pour les autorités publiques puisque les gens sont facilement manipulables et le gouvernement est composé de publicitaires.Un état comme la Californie l'ont mise en place depuis longtemps , 33 millions d'habitant et ça marche très bien.
Tellement pas prêt que 62% des français sont favorable et on envie d'un ric selon les sondages.
Une assemblée citoyenne constituante , ça sera la même chose que avec des députés , il suffit d'arroser les bonnes personnes et ça sera bon.
Et oui les gens sont manipulable mais pas débile au point de se suicidé. Ils auront toujours ce moyen pour se défendre
J'ai l'impression que tu ne comprends rien de ce que je te dis, tu te contentes de répéter les mêmes conneries à chaque poste comme si t'avais rien lu du précédent. C'est inintelligible pour toi les défaillances structurales que je viens de te signaler?
Ah oui, tu crois que les députés sont "arrosés", t'as l'air de bien comprendre le système de caste gouvernante en France; une assemblée concomitante est établie sur une base volontaire et aléatoire à partir de panels qui regroupent des listes socio-professionnelles compatibles techniquement avec l'observation à accomplir, la base initiale est bénévole et rémunérée en capital social ou prestige si tu préfères.
La Californie est riche et peuplée de deux fois moins d'habitants parmi lesquels les plus éduqués des Etats-Unis, sans même rajouter que de nombreux civils sont privés de leur droit de vote.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que 62% des français veulent un RIC? On est un peuple médiocre dont la plupart des gens n'ont de notion de rien et n'ont pas de spécialité individuelle.
Données du topic
- Auteur
- Hylkas
- Date de création
- 2 avril 2022 à 12:55:32
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 394