Mélenchon est la seule solution.
Le 02 avril 2022 à 13:58:45 :
Putain les bots méluche (qui spamment toujours lors des élections) vous êtes vraiment les pires traitres à la patrie.
Le pouvoir d'achat est plus important que les immigrés, mange ta redpill
Le 02 avril 2022 à 13:58:52 :
Le 02 avril 2022 à 13:57:10 backtracking a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:56:23 :
Le 02 avril 2022 à 13:50:22 backtracking a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:46:23 :
Le 02 avril 2022 à 13:44:48 fopasdeconner a écrit :
" LA REPUBLIQUE C EST MOI" on voit bien comment Merluche et son partie ont le sang froid,j'ose meme pas imaginer ca a la tete du pays.C'est aussi bidon que les arguments anti-Trump du genre "il est imprévisible ça va causer une guerre nucléaire"
Aucun putain de rapport. T'as jamais eu Trump en train de pété un cable en se prenant pour Palpatine.
Méluche a un égo surdimensionné c'est un fait.
C'est aussi un FM qui prie Lucifer pour qu'il lui donne + de pouvoir.Le rapport c'est que c'est pas un gars qui décide de toute avec la politique du pays qui devient calqué sur la sienne. Et des crises de colère ça arrive aussi à Zemmour.
Quant à cette histoire de FM qui prie Lucifier, même pas la peine de répondre à une connerie pareille
Zemmour n'a jamais eu des crises de colère come Mélenchon à dire "JE SUIS LA REPUBLIQUE" et à gueuler comme un beauf du PMU.
Bah si justement plusieurs fois même
Ah bon, Mélenchon n'est pas FM? T'en as pas mare de mentir?
J'ai pas dit ça, je dis que ton FM = lucifer est une réflexion d'attardé
Putain tes desco, Lucifer est l'être porteur de lumière (d'où le siècle des Lumières), et évidemment qu'il est vénéré par les FM comme celui qui a permis aux hommes de se libérer du Dieu demiurge.
Le 02 avril 2022 à 13:57:10 :
" LA REPUBLIQUE C EST MOI" on voit bien comment Merluche et son partie ont le sang froid,j'ose meme pas imaginer ca a la tete du pays.C'est aussi bidon que les arguments anti-Trump du genre "il est imprévisible ça va causer une guerre nucléaire"
Aucun putain de rapport. T'as jamais eu Trump en train de pété un cable en se prenant pour Palpatine.
C'est aussi un FM qui prie Lucifer pour qu'il lui donne + de pouvoir.Le rapport c'est que c'est pas un gars qui décide de toute avec la politique du pays qui devient calqué sur la sienne. Et des crises de colère ça arrive aussi à Zemmour.
Quant à cette histoire de FM qui prie Lucifier, même pas la peine de répondre à une connerie pareille
C'est surtout une discussion sérieuse, qu'est-ce qu'on s'en cogne que Mélenchon fasse partie du club VIP philo et débats du troisième âge.
Le 02 avril 2022 à 14:02:07 :
Putain les bots méluche (qui spamment toujours lors des élections) vous êtes vraiment les pires traitres à la patrie.Le pouvoir d'achat est plus important que les immigrés, mange ta redpill
T'auras aucun pouvoir d'achat avec la fin du nucléaire, de l'investissement et les 3/4 de ta fiche de paie qui financeront l'afrique.
Voter mélenchon c'est opter pour un suicide rapide plutôt qu'une lente agonie sous Macron
Objectivement c'est mieux, mais est-ce que c'est bien je suis pas sûr
Le 02 avril 2022 à 14:01:05 :
Mélenchon
encore en 2017 on pouvait douter.Si vous voulait le mettre au pouvoir et sortir du nucléaire c'est que vous des attardins de 20 ans max, tu sort du nucléaire => le pays devient un shit ol.
Et ce mec est full égo, petite graine de dictateur, vaut encore mieux macron que lui.Bref la seule personne à l'heure ou je parle qui peut battre macron, c'est le pen, c'est un fait.
elle est à 48% au second tour, donc c'est jouable.
Sortir du nucléaire en 2050 ! Et en plus il a dit lui même qu'il soumetterait l'objectif a referendum contre le soutient des autres partis de gauche ! Sortez de la carricature.
Le 02 avril 2022 à 14:02:05 :
Les gars je suis pas en guerre avec vous c'est pas la peine de se foutre sur la tronche on vit dans le même pays...Jvous dit j'ai été de votre coté a un moment, j'essaie juste de vous dire qu'on arrangera pas la situation en restant sur la boucle LePen qui dure depuis 40 ans, macron en est a lancé des polémique bidon comme la légitime défense pour la faire monter , ils sont déja dans le même camp.
Et Zemmour si vous le suivez depuis assez longtemps vous savez très bien qu'il fait semblant d'être "sympa" et de tendre la main, un mec comme lui au pouvoir si il fait vraiment ce qu'il veut sa sera juste plus de violence...Priver les gens issues de l'immigration de la solidarité c'est juste pour mettre dans la tête des pauvres qu'il ne faut pas partager, en haut y'a de quoi sortir tout le monde de la galère qu'impôrte leur origine. C'est Idéaliste mais franchement si vous revez de la France des années 60 faut revoir vos références...
Non mais si on te suit on le sera, donc commence pas à claquer du boule
Le 02 avril 2022 à 14:02:52 :
Putain les bots méluche (qui spamment toujours lors des élections) vous êtes vraiment les pires traitres à la patrie.Le pouvoir d'achat est plus important que les immigrés, mange ta redpill
T'auras aucun pouvoir d'achat avec la fin du nucléaire, de l'investissement et les 3/4 de ta fiche de paie qui financeront l'afrique.
Sortir du nucléaire c'est de la merde effectivement, j'espère qu'il se ravisera.
Le 02 avril 2022 à 12:55:32 :
Les gens, vraiment mobilisez vous le 10, soit on se retape le duel avec lepen vs les castors, soit on met une opposition qui s'interesse à nous un minimum , y'a qu'une chance petite certes pour le 2eme tour, mais sa pourra se prolonger pendant les législatives...
A quoi ça sert de se mobilier pour un mec qui arriverais même pas à aller 2nd tour ? Tu crois que le barrage ne sera pas là pour melenchon ? T’es pas prêt pour le 15% au 2nd tour toi
Le 02 avril 2022 à 14:02:17 :
C'est surtout une discussion sérieuse, qu'est-ce qu'on s'en cogne que Mélenchon fasse partie du club VIP philo et débats du troisième âge.
Ca yest ça commence à relativiser. los famos club philo qui contrôle toutes les strats de la société. On se sent ANTI SYSTEME
Le 02 avril 2022 à 14:03:52 :
Le 02 avril 2022 à 14:02:52 :
Sortir du nucléaire c'est de la merde effectivement, j'espère qu'il se ravisera.
Au contraire il persiste (c'est un pro poutine qui veut nous faire dépendre du gaz russe comme l'allemagne) et souhaite interdire tout référendum sur le nucléaire.
Le 02 avril 2022 à 14:03:21 :
Le 02 avril 2022 à 14:01:05 :
Mélenchon
encore en 2017 on pouvait douter.Si vous voulait le mettre au pouvoir et sortir du nucléaire c'est que vous des attardins de 20 ans max, tu sort du nucléaire => le pays devient un shit ol.
Et ce mec est full égo, petite graine de dictateur, vaut encore mieux macron que lui.Bref la seule personne à l'heure ou je parle qui peut battre macron, c'est le pen, c'est un fait.
elle est à 48% au second tour, donc c'est jouable.Sortir du nucléaire en 2050 ! Et en plus il a dit lui même qu'il soumetterait l'objectif a referendum contre le soutient des autres partis de gauche ! Sortez de la carricature.
Il a dit qu'il ne passera pas par le référendum sur le nucléaire et on se base pas que sur ça pour voter
Le 02 avril 2022 à 14:02:58 :
Voter mélenchon c'est opter pour un suicide rapide plutôt qu'une lente agonie sous MacronObjectivement c'est mieux, mais est-ce que c'est bien je suis pas sûr
This. Tu créolises la France 10x plus rapidement.
Le 02 avril 2022 à 14:04:39 :
Pis toujours cette boucle de olol pouvoir d'achat plus important que l'immigration alors que c'est extremement lié et qu'on peut faire d'une seule belle pierre, deux coups
Zemmour ils sucent trop les riches, c'est un Macroniste dans l'ame niveau économie. Ya que le Pen qui me fait hésiter.
Le 02 avril 2022 à 14:00:55 :
Le 02 avril 2022 à 14:00:13 :
Le 02 avril 2022 à 13:56:51 :
Le 02 avril 2022 à 13:54:24 :
Le 02 avril 2022 à 13:47:18 :
Le 02 avril 2022 à 13:39:22 :
Le 02 avril 2022 à 13:38:00 :
Le 02 avril 2022 à 13:36:30 kipflip a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:33:26 :
Le 02 avril 2022 à 13:27:20 Ray_man22 a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:23:40 :
Mélenchon est une catastrophe ambulante,
Son programme sur la sécurité c'est 2 lignes : " les flics sont méchants, nous allons les fouetter et les désarmer "
Immigration de masse, préparez vous, ce n'était que le début, vous n'allez plus reconnaitre vos patelins
Anti-nucléaire alors qu'il n'a aucune notion des risques ni des conséquences écologiques/économique que ça engendre de passer au tout éolien/solaire, il serait temps qu'il bouffe la Janco pill
"La république, c'est moi !!!"Non désarmer les crs le shill
Non régulariser ceux qui sont là tu veux qu'ils soient exploité ?
Non sortir du nucléaire progressivement justement l'association de jancovici le place comme meilleur programme écologique Lepen est dans les dernièresok qu'en est-il de l'insécurité en explosion dans toutes les régions de France ?
ce pro "vivre ensemble" ne vit pas dans des quartiers sensible j'ai l'impressionnon je veux qu'ils rentrent chez eux, ils sont venus illégalement sur le sol Français
et ils sont loin de se faire exploiter, ils profitent de tout le système français qui est un nid à pouilleux qui ne fait que les aider financièrement sur le dos du contribuableEn effet, il le place comme le plus "compatible" avec l'oeuvre du Shift Project c'est différent
cependant je préfère crever d'un air pollué que d'un coup de surin dans le dosLes CRS ne s'occupe pas de l'insécurité. Il s'occupe principalement de faire de la répression sur toute les contestations sociaux
j'ai jamais vue un crs allait faire des arrestations en cité.
ils sont pour la plus part , juste la pour cassé du manifestant.
Mais oublie pas qu'un jour tu seras potentiellement le futur manifestant. Donc j'imagine que tu es précé de prendre la matraque dans la gueule.c'était pas une allusion aux CRS le low, mais son programme = inexistant sur l'insécurité, tu peux comprendre ça ?
l'insécurité est le dernier de mes soucis en ce moment , j'aimerai bien qu'on retrouve une souveraineté dans notre démocratie. Tu comprends ça le low?
On verra avec le Z si tu pourras contesté des lois ou autres.D'accord célestin.
Cependant n'oublie pas de faire barrage à la haine le 24 avril prochainTu vois ce qui est débile , c'est que j'aurais tendance à voté extrême droite mais aucun propose le RIC donc c'est perdu d'entré. Mais t'inquiète pas , je suis pas débile au point de faire barrage à la haine avec le macaron.
Par contre , je suis presque sur que vous le ferez le barrage à la gauche si Mélenchon arrive au second tour.Le RIC dans un pays avec la masse démographique de la France ne sert à rien, on va juste perdre davantage de temps régulièrement par la nécessité de se prononcer sur des problématiques parcellaires que des brasseurs de foules auront réussi à faire valider par le conseil, complètement inutile à l'appareil d'état
Ecoutez le le RIC est au mauvaise choses dans une démocratie à l'entendre
Le RIC peut étre fait sous plusieurs forme.
La suisse arrive bien à le faire , on a aussi la capacité de le faire.La Suisse est un petit pays avec des cantons très forts, tout le contraire de la France
Un état comme la Californie avec 33 millions d'habitant le font , donc on peut le faire.
Cherche pas d'excuse mon ami
Votre opposition à Mélenchon montre très clairement la douille du scrutin à 2 tour qui ne sert qu'à faire élire des centristes.
Les pro-Z voteront pas pour Mélenchon.
Les pro-M voteront pas pous Zemmour.
Macron le candidat du système même si détesté restera toujours le moins détesté des extrêmes et sera tout le temps élu.
Ils nous enculent comme ça depuis des décennies et les chofs comme les gauchistes voudront jamais renverser ce système. Arriver à faire élire un extrême c'est donner une chance à l'extrême opposé de gagner les élections intra mandat et la prochaine présidentielle.
Les centristes ont de beaux jours devant eux.
Le 02 avril 2022 à 14:04:10 :
Le 02 avril 2022 à 14:02:17 :
Ca yest ça commence à relativiser. los famos club philo qui contrôle toutes les strats de la société. On se sent ANTI SYSTEME
Vous connaissez vraiment rien à la franc maçonnerie c'est incroyable
Le mec est au grand orient de France, la loge la plus consensuelle de la Terre, c'est pas franchement là bas que tu verras des sacrifices de bébé cléyou
Données du topic
- Auteur
- Hylkas
- Date de création
- 2 avril 2022 à 12:55:32
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 394