Topic de nlshnbls :

D'oú viennent les lacunes d'hygiène basiques en France ?

Supprimé
Les chaussures je les enlève que quand je monte à l'étage dans les chambres :(
Les mains je les lave que quand ils sont sales :(
Je me lave le fion avec mon papier toilette :(
Je me douche tout les 2 jours environ :(

Le 03 avril 2022 à 03:11:46 :

Le 03 avril 2022 à 03:09:57 :

Le 03 avril 2022 à 03:04:11 :
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décennies

A quel moment l'auteur a dit ou sous entendu être immigré ? Putain vous êtes dans une névrose c'est aberrant

S’il était français il ne dirait pas « les Français » mais « nous »

Tu as vraiment un QI spectaculairement bas

j'ai pas dit nous car je ne pratique pas ce que je dénonce, d'accord j'aurais dû dire "Que certains Français" blabla pas d'amalgames, pardon de détester ce genre de tournures gauchistes

Et me parle pas d'intelligence quand tu me sors des trucs du genre "Meilleur blague de la décennie" "Tu a vraiment un QI spectaculairement bas" ou autres conneries qui transpirent justement l'adolescent qui joue au clasheur et qui essaie de se faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est avec un vocabulaire qu'il ne maitrise absolument pas.

C'est tellement pathétiques les ados randoms dans ton genre qui se la jouent clasheurs que ça en devient vraiment malaisant, j'en aurais des coups de chaud.

La flemme souvent j'imagine, notamment le fait de se doucher le matin etc...
Le fait de se laver le derche aussi je trouve ça important je comprends pas comment on peut se contenter de PQ.
Sinon rajoute à ça le fait de pas se laver les mains en sortant des chiottes ptn c'est le pire ça

Le 03 avril 2022 à 03:13:14 :

Le 03 avril 2022 à 03:11:46 :

Le 03 avril 2022 à 03:09:57 :

Le 03 avril 2022 à 03:04:11 :
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décennies

A quel moment l'auteur a dit ou sous entendu être immigré ? Putain vous êtes dans une névrose c'est aberrant

S’il était français il ne dirait pas « les Français » mais « nous »

Tu as vraiment un QI spectaculairement bas

Ah oui ? Y'a une loi ou une logique particulière qui dit qu'on dit "nous" quand on est Français de souche ? Excuse-moi Einstein j'ignorais.

Oui on appelle ça un pronom

Je tu il nous vous ils

Quand je fais partie d’un groupe qui fait quelque chose, je dis « nous », pas « ils »

Tu as eu quelle mention au bac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

d'accord et tes confrères se marient à des gamines de 12 ans et baisent des chèvres

Le 03 avril 2022 à 03:13:14 :

Le 03 avril 2022 à 03:11:46 :

Le 03 avril 2022 à 03:09:57 :

Le 03 avril 2022 à 03:04:11 :
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décennies

A quel moment l'auteur a dit ou sous entendu être immigré ? Putain vous êtes dans une névrose c'est aberrant

S’il était français il ne dirait pas « les Français » mais « nous »

Tu as vraiment un QI spectaculairement bas

Ah oui ? Y'a une loi ou une logique particulière qui dit qu'on dit "nous" quand on est Français de souche ? Excuse-moi Einstein j'ignorais.

l'auteur doit juste être un descendant d'immigrés mais pas un immigrés lui même
l'auteur est donc français

pour les gens français = blanc de France

mais casse-toi ruskia, t'es un maghrébin anti-blanc tu passes ta vie sur ce forum à dégueuler ta haine, dégage de là t'intéresses personne

Le 03 avril 2022 à 03:11:19 :

Le 03 avril 2022 à 03:10:39 :

Le 03 avril 2022 à 03:07:37 :
Plus jeune je me faisais allumer par mes parents car je pisser tt le temps dans le bidets

Plus personne n’utilise de bidet depuis les années 1920

Les gens civilisés ont des lingettes humides

Tu ne fais qu'étaler ta merde enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

jamais compris ce délire d'étalage de merde :rire: sa dépasse pas de l'intérieur du trou de balle, a croire quand tu t'essuie tu en met partout sur le cul etc :rire:

Le 03 avril 2022 à 03:07:22 :
Justement l'auteur ca m'a choqué, quand je suis allé chez des potes blancs, ils marchaient normal chez eux avec leurs chaussures, jamais compris le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Et ils se torchent le cul juste avec du PQ, alors qu'au Maghreb ou meme en Sicile ou en Grèce, tu verras toujours une sorte de tuyau à coté des chiottes pour que tu te rinces avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Et au finale ça aide à quoi cette hygiénisme éco +? Âge median des décès France vs Maghreb?

Le 03 avril 2022 à 03:01:05 :
- Se déchausser avant d'entrer dans un logement
- Se laver les mains immédiatement dès qu'on rentre chez soi ou chez autrui
- Se laver le fion à l'eau après avoir déféqué, grâce à un bidet/jet douche
- Se doucher au réveil, et éventuellement après le sport ou en fin de journée

des notions basiques que la plupart des Français ne respectent pas alors que mondialement c'est la norme, ça vient de quoi ?

"Éventuellement"

D'où vient ton manque d'hygiène ?

Le 03 avril 2022 à 03:16:11 :

Le 03 avril 2022 à 03:01:05 :
- Se déchausser avant d'entrer dans un logement
- Se laver les mains immédiatement dès qu'on rentre chez soi ou chez autrui
- Se laver le fion à l'eau après avoir déféqué, grâce à un bidet/jet douche
- Se doucher au réveil, et éventuellement après le sport ou en fin de journée

des notions basiques que la plupart des Français ne respectent pas alors que mondialement c'est la norme, ça vient de quoi ?

"Éventuellement"

D'où vient ton manque d'hygiène ?

car tout le monde ne fait pas de sport, surtout sur ce forum :hap:

L'auteur m'est black listé il n'y a que deux raisons à ca:

-Ce pays n'est pas le sien
- il est débile et renvois donc au premier point

les chaussures dans le lit ou sur le canapé par contre je ne comprends pas ça

Le 03 avril 2022 à 03:15:14 :

Le 03 avril 2022 à 03:13:14 :

Le 03 avril 2022 à 03:11:46 :

Le 03 avril 2022 à 03:09:57 :

Le 03 avril 2022 à 03:04:11 :
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décennies

A quel moment l'auteur a dit ou sous entendu être immigré ? Putain vous êtes dans une névrose c'est aberrant

S’il était français il ne dirait pas « les Français » mais « nous »

Tu as vraiment un QI spectaculairement bas

Ah oui ? Y'a une loi ou une logique particulière qui dit qu'on dit "nous" quand on est Français de souche ? Excuse-moi Einstein j'ignorais.

Oui on appelle ça un pronom

Je tu il nous vous ils

Quand je fais partie d’un groupe qui fait quelque chose, je dis « nous », pas « ils »

Tu as eu quelle mention au bac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png

Ou alors il dit "Les Français" et pas "nous" parce qu'il parle de quelque chose qu'il ne fait pas, Avortin.

Le 03 avril 2022 à 03:15:30 :
mais casse-toi ruskia, t'es un maghrébin anti-blanc tu passes ta vie sur ce forum à dégueuler ta haine, dégage de là t'intéresses personne

Ouais ouais j'suis "anti-blanc" depuis 10 ans mais y'a 10 ans qu'on attend le moindre screen le moindre message de moi qui s'en prend à eux. C'est plus facile d'inventer des vies aux gens quand on a rien à dire, j'comprends.

bordel les accusations délirantes alors que je suis français pur par mes parents et mes grand-parents au moins (je me suis pas renseigné plus loin)
Peut être que du fait qu'on est un pays développé on a plus toutes les mauvaises conséquences d'un manquement d'hygiène et on fait moins attention
Les chaussures au finale…vous léchez le sol chez vous? Jamais compris ça, à la limite la chambre et encore

Ouais ouais j'suis "anti-blanc" depuis 10 ans mais y'a 10 ans qu'on attend le moindre screen le moindre message de moi qui s'en prend à eux.

un de tes messages hier soir parlant de "retour de flamme mérité" pour le colonialisme, tu fais pitié tu passes ta vie à chialer t'es un nolife ignare, casse-toi c'est mon topic

Le 03 avril 2022 à 03:15:58 :

Le 03 avril 2022 à 03:07:22 :
Justement l'auteur ca m'a choqué, quand je suis allé chez des potes blancs, ils marchaient normal chez eux avec leurs chaussures, jamais compris le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Et ils se torchent le cul juste avec du PQ, alors qu'au Maghreb ou meme en Sicile ou en Grèce, tu verras toujours une sorte de tuyau à coté des chiottes pour que tu te rinces avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Et au finale ça aide à quoi cette hygiénisme éco +? Âge median des décès France vs Maghreb?

Bah ce que tu cites c'est une question d'infrastructures médicales, mais perso je me sentirais très mal à l'aise au quotidien en vivant avec l'idée d'avoir de la merde dans mon cul h24 et d'avoir ma maison rempli de saletés de l'extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Données du topic

Auteur
nlshnbls
Date de création
3 avril 2022 à 03:01:05
Date de suppression
3 avril 2022 à 04:14:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 222