D'oú viennent les lacunes d'hygiène basiques en France ?
Supprimé- Se déchausser avant d'entrer dans un logement
- Se laver les mains immédiatement dès qu'on rentre chez soi ou chez autrui
- Se laver le fion à l'eau après avoir déféqué, grâce à un bidet/jet douche
- Se doucher au réveil, et éventuellement après le sport ou en fin de journée
des notions basiques que la plupart des Français ne respectent pas alors que mondialement c'est la norme, ça vient de quoi ?
Le 03 avril 2022 à 03:04:11 :
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décennies
je suis né à Orléans de père et de mère français
[03:04:49] <nlshnbls>
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décenniesje suis né à Orléans de père et de mère français
Go place d'arc la tt de suite
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décennies
Justement l'auteur ca m'a choqué, quand je suis allé chez des potes blancs, ils marchaient normal chez eux avec leurs chaussures, jamais compris le délire
Et ils se torchent le cul juste avec du PQ, alors qu'au Maghreb ou meme en Sicile ou en Grèce, tu verras toujours une sorte de tuyau à coté des chiottes pour que tu te rinces avec
aprés manger ils se lavent pas le visage
sans parler des gens qui passent leur temps à se gratter ou toucher leur visage avec leurs mains dégeulasse
Le 03 avril 2022 à 03:07:22 :
Justement l'auteur ca m'a choqué, quand je suis allé chez des potes blancs, ils marchaient normal chez eux avec leurs chaussures, jamais compris le délireEt ils se torchent le cul juste avec du PQ, alors qu'au Maghreb ou meme en Sicile ou en Grèce, tu verras toujours une sorte de tuyau à coté des chiottes pour que tu te rinces avec
non mais c'est pas spécifique aux pays du sud, ça concerne quasiment tous les pays industrialisés
A quel moment l'auteur a dit ou sous entendu être immigré ? Putain vous êtes dans une névrose c'est aberrant
Le 03 avril 2022 à 03:07:37 :
Plus jeune je me faisais allumer par mes parents car je pisser tt le temps dans le bidets
Plus personne n’utilise de bidet depuis les années 1920
Les gens civilisés ont des lingettes humides
Etant maghrebin ca m'a toujours choqué les francais qui gardent leurs chaussures a l'interieur
Je fais ca chez moi, ma mere me met 2 claques
Le 03 avril 2022 à 03:09:57 :
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décenniesA quel moment l'auteur a dit ou sous entendu être immigré ? Putain vous êtes dans une névrose c'est aberrant
S’il était français il ne dirait pas « les Français » mais « nous »
Tu as vraiment un QI spectaculairement bas
Le 03 avril 2022 à 03:10:56 :
Etant maghrebin ca m'a toujours choqué les francais qui gardent leurs chaussures a l'interieurJe fais ca chez moi, ma mere me met 2 claques
Psycho rigide
Le 03 avril 2022 à 03:10:39 :
Le 03 avril 2022 à 03:07:37 :
Plus jeune je me faisais allumer par mes parents car je pisser tt le temps dans le bidetsPlus personne n’utilise de bidet depuis les années 1920
Les gens civilisés ont des lingettes humides
le bidet est présent en espagne portugal italie grèce pays de l'est scandinavie, c'est bien plus efficace que des lingettes
Le 03 avril 2022 à 03:11:46 :
Le 03 avril 2022 à 03:09:57 :
Les immigrés qui accusent les Français d’être sales. Meilleur blague des deux dernières décenniesA quel moment l'auteur a dit ou sous entendu être immigré ? Putain vous êtes dans une névrose c'est aberrant
S’il était français il ne dirait pas « les Français » mais « nous »
Tu as vraiment un QI spectaculairement bas
Ah oui ? Y'a une loi ou une logique particulière qui dit qu'on dit "nous" quand on est Français de souche ? Excuse-moi Einstein j'ignorais.
Le 03 avril 2022 à 03:10:56 :
Etant maghrebin ca m'a toujours choqué les francais qui gardent leurs chaussures a l'interieurJe fais ca chez moi, ma mere me met 2 claques
Alors soit tu ne côtoies que des prolos
Soit tu penses que, parce par politesse on ne te demande pas d’enlever tes chaussures, ils ne les enlèvent pas eux-mêmes
Données du topic
- Auteur
- nlshnbls
- Date de création
- 3 avril 2022 à 03:01:05
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 04:14:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC