Topic de KermitvsRISITAS :

Nez bouché la nuit

Même problème c'est trop étrange

Le 31 mars 2022 à 01:02:18 :

Le 31 mars 2022 à 00:59:27 :
Ta respiration ralenti durant le sommeil ce qui fait stagner les sécrétions nasales. Un petit coup de sérum physiologique avant d'aller au lit et tu dors la tête un peu surélevée

Il faut que j'utilise 2 oreiller ? Quel sérum khey ?

Le 31 mars 2022 à 00:59:50 :
L'air de ta chambre est-il trop sec?

J'ai essayé : de dormir la fenetre entreouverte, fenetre bien ouverte, changer de drap , changer de position (droite-gauche, sur le dos, sur le ventre) rien n'y fait

La chambre est un peu bizarre elle est collé a une salle de bain (peut etre humide je ne sais pas, le locataire es tbizarre) et y a du papier peint partout

J'ai vérifié l'humidité/température rien d'anormal

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648681558-physiodose-serum-physiologique-unidoses-sterile-40x5ml-plus-5-gratuit-2001.jpg

Ça. C'est 3€ la boîte en pharmacie.

Essayé plutôt de surélever un peu le haut du dos et la tête si tu peux genre transat. Ça évite d'avoir le coup cassé

Le 31 mars 2022 à 01:07:14 Kermitvsrisitas a écrit :

Le 31 mars 2022 à 01:05:04 :
j'ai le même souci que toi quand je fais mes allergies, je dors sur le côté comme ça j'ai qu'une narine de bouchée :noel:

Les deux se bouchent, une quasiment a 100% :pf: je rigole pas meme en forcant 0 air sort, je suis obligé de me laver le nez

Je n'ai que l'allergie au moissisure, tu penses que ca joue ?

j'en sais rien (c'est + le pollen pour moi et je prends des antihistaminiques donc ça atténue sûrement un peu) :hap:

Le 31 mars 2022 à 01:07:20 :
Même problème c'est trop étrange

En réalité c'est normal mais la, au vu de mes symptomes je dois avoir le nez COMPLETEMENT BOUCHE la nuit si je fais de l'apnée costaud sachant que je consomme pas beaucoup de mouchoir

Dès que je me mets en allongé, le nez se bouche automatiquement. Les spray corticoide nasaux marchent bien quelques minutes, après l'effet s'estompe on dirait

Les antihistaminiques pas de différence

Le 31 mars 2022 à 01:07:29 :

Le 31 mars 2022 à 01:02:18 :

Le 31 mars 2022 à 00:59:27 :
Ta respiration ralenti durant le sommeil ce qui fait stagner les sécrétions nasales. Un petit coup de sérum physiologique avant d'aller au lit et tu dors la tête un peu surélevée

Il faut que j'utilise 2 oreiller ? Quel sérum khey ?

Le 31 mars 2022 à 00:59:50 :
L'air de ta chambre est-il trop sec?

J'ai essayé : de dormir la fenetre entreouverte, fenetre bien ouverte, changer de drap , changer de position (droite-gauche, sur le dos, sur le ventre) rien n'y fait

La chambre est un peu bizarre elle est collé a une salle de bain (peut etre humide je ne sais pas, le locataire es tbizarre) et y a du papier peint partout

J'ai vérifié l'humidité/température rien d'anormal

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648681558-physiodose-serum-physiologique-unidoses-sterile-40x5ml-plus-5-gratuit-2001.jpg

Ça. C'est 3€ la boîte en pharmacie.

Essayé plutôt de surélever un peu le haut du dos et la tête si tu peux genre transat. Ça évite d'avoir le coup cassé

J'en ai pas chez moi je tente quoi ? Deux oreiller ou ?

Ca pourrait pas etre un problème d'humidité/moissisure ? Car dans ma chambre pas de problème, mais a coté il y a une salle de bain :( J'ai déjà essayé de dormir autre part meme problème

Après ce problème arrive un peu partout, 'jai l'impression que mon nez est KO la nuit

En tout cas merci les kheys

Données du topic

Auteur
KermitvsRISITAS
Date de création
31 mars 2022 à 00:49:27
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 357