Topic de KermitvsRISITAS :

Nez bouché la nuit

Mon nez se bouche la nuit tout seul, quand je suis en position allongé alors qu'en dehors, rien de particulier :(

Vous sauriez la cause ? Par exemple de 9h à 24h aucun problème, mais dès que je vais dormir je reste 20-30min sur mon téléphone, mon nez se bouche ! Je pense que c'est a cause de la position allongé mais c'est perturbant sachant que je n'ai que les moissisures en allergie

Vous me conseillez de faire quoi ? Prendre rendez vous ? Car je pense que je respire de la bouche la nuit car nez bouché, du coup fatigue

Le 31 mars 2022 à 00:52:33 :
change de draps

J'ai essayé, aussi de changer piece, oreiller, position

J'ai aussi pris des antihistaminiques, spray corticoide nasaux (les classique) vu que j'ai une allergie aux moissisure mais rien du tout :(

Mais pourquoi seulement en position "couché" ? :(

Essaye de voir du côté des huiles essentielles si y'en a une qui puisse t'aider :)

Attention, à manipuler avec précision, respecter les quantités conseillées et les tester avant (ex : sur l'avant de ton coude, une ou deux gouttes à laisser plusieurs heures, pour voir si ton corps réagit mal ou si tu peux l'utiliser tranquille)

Le 31 mars 2022 à 00:57:50 :
Essaye de voir du côté des huiles essentielles si y'en a une qui puisse t'aider :)

Attention, à manipuler avec précision, respecter les quantités conseillées et les tester avant (ex : sur l'avant de ton coude, une ou deux gouttes à laisser plusieurs heures, pour voir si ton corps réagit mal ou si tu peux l'utiliser tranquille)

Quoi comme huile khey ? Je pense pas que ca va marche rsinon, car j'ai ce problème UNIQUEMENT quand je suis ALLONGE je sais c'est bizarre

Autrement 0 problème

Ta respiration ralenti durant le sommeil ce qui fait stagner les sécrétions nasales. Un petit coup de sérum physiologique avant d'aller au lit et tu dors la tête un peu surélevée
J'ai exactement pareil. :(
L'air de ta chambre est-il trop sec?

Le 31 mars 2022 à 00:59:27 :
Ta respiration ralenti durant le sommeil ce qui fait stagner les sécrétions nasales. Un petit coup de sérum physiologique avant d'aller au lit et tu dors la tête un peu surélevée

Il faut que j'utilise 2 oreiller ? Quel sérum khey ?

Le 31 mars 2022 à 00:59:50 :
L'air de ta chambre est-il trop sec?

J'ai essayé : de dormir la fenetre entreouverte, fenetre bien ouverte, changer de drap , changer de position (droite-gauche, sur le dos, sur le ventre) rien n'y fait

La chambre est un peu bizarre elle est collé a une salle de bain (peut etre humide je ne sais pas, le locataire es tbizarre) et y a du papier peint partout

J'ai vérifié l'humidité/température rien d'anormal

Polype qui bouche une narine et qui revient au centre une fois debout

Le 31 mars 2022 à 01:01:21 :
Dors debout !

Franchement je vais tester

Car nez bouché/fermé la nuit = apnée du sommeil = fatigue intense

Ca doit faire 2-3 ans que j'ai pas dormi correctement, je suis comme un zombie et mes medecins veulent pas faire le test car coute trop d'argent

Visiblement ça semble être la position allongé

tu as test en journée ? de t'allonger 15minutes pour voir

Le 31 mars 2022 à 00:59:49 TheShape a écrit :
J'ai exactement pareil. :(

aussi :(
et j'ai de l'asthme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 31 mars 2022 à 01:02:35 :
Polype qui bouche une narine et qui revient au centre une fois debout

J'ai fait un scanner il y a quelques années : eppaissisement sinus maxillaire droit, du coté de la ou je me suis fait opérer une molaire du coup le dentiste a du charcuter

Mais c'était très léger, le temps d'attente est super long pour un dentiste et la plupart s'en fichent ils te disent que c'est pas leur problème

j'ai le même souci que toi quand je fais mes allergies, je dors sur le côté comme ça j'ai qu'une narine de bouchée :noel:

Le 31 mars 2022 à 01:03:51 :
Visiblement ça semble être la position allongé

tu as test en journée ? de t'allonger 15minutes pour voir

Oui j'ai essayé, ca me bouche facilement meme en faisant la sieste/dormant la journée

Ca fait plusieurs années que j'ai ce problème, je pisse souvent la nuit aussi je me reveille j'ai TRES soif/faim, je marche bizarrement

Je ne pense pas avoir une apnée spécifique car : pas de double menton, pas en surpoid/gros, pas assez vieux, pas de prognantie/retrognatie, seulement un problème au nez qui se bouche

J'ai une allergie aux moissisures l'unique, et les moissisures se trouvent partout dans l'air :( du coup traitement a vie il faut que je reprenne des antihistaminque

Peut etre que le voisin a énormement de moissisure visible ou non, car salle de bain COLLE a ma chambre ???

Le 31 mars 2022 à 01:05:04 :
j'ai le même souci que toi quand je fais mes allergies, je dors sur le côté comme ça j'ai qu'une narine de bouchée :noel:

Les deux se bouchent, une quasiment a 100% :pf: je rigole pas meme en forcant 0 air sort, je suis obligé de me laver le nez

Je n'ai que l'allergie au moissisure, tu penses que ca joue ?

Données du topic

Auteur
KermitvsRISITAS
Date de création
31 mars 2022 à 00:49:27
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 374