Bordel la fin des années 90, meilleure période de ma vie
J'étais un petit garçon, j'allais à l'école. La maitresse avait l'autorité totale sur nous. Tout le monde la respectait.
A la récré elle nous laissait jouer au foot. On faisait des tournois entre classes de primaire, c'était limite plus important que la coupe du monde
Le soir notre mamou venait nous chercher avec un biscuit Petit Ecolier et nous embrassait. On ressentait littéralement l'amour qui se déposait sur nos joues
Quand on avait pas école, on squattait le parc de la ville avec les amis
On faisait des bétises, on se faisait tirer les oreilles par les flics et/ou les parents
Combien de baffes j'ai pris des professeurs, flics, ou parents. Je n'en condamne aucune. Ils avaient raison. Maintenant c'est dépot de plainte direct
Le 02 avril 2022 à 14:35:32 :
J'étais un petit garçon, j'allais à l'école. La maitresse avait l'autorité totale sur nous. Tout le monde la respectait.A la récré elle nous laissait jouer au foot. On faisait des tournois entre classes de primaire, c'était limite plus important que la coupe du monde
Le soir notre mamou venait nous chercher avec un biscuit Petit Ecolier et nous embrassait. On ressentait littéralement l'amour qui se déposait sur nos joues
Je reconnais bien mon enfance
Le 02 avril 2022 à 14:45:21 :
Regarder OLIVIER TOM après l'école en mangeant des Golden Grahams
Le fameux Olivier Tom le buteur/milieu/défenseur/gardien qui courait 95 km par match, même lui on le regardait
On regardait la fin de Lucile Amour et Rock'n Roll avec nos soeurs juste pour pas rater le début de DBZ
Nos mamans qui allaient tranquillement au travail le mercredi sans nous laisser de nounou parce qu'elles savaient partinemment qu'on serait collé devant Dorothée
Le 02 avril 2022 à 14:46:20 :
Travaillant en école, tqt que les tournois de foot entre classe ça existe toujours
sauf que les gamins sont tellement détruits psychologiquement avec écrans + enfant roi que ça se termine en "wollah fils de pute" + baston
A l'époque on se tappait sur la gueule mais on se faisait séparer par les profs illico macias et y'avait pas de wollah naradim
Données du topic
- Auteur
- DoucemenFlorian
- Date de création
- 2 avril 2022 à 14:30:00
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68