Tous les pro-Z qui pensent qu'il ira au 2nd tour venez ici
Le 06 avril 2022 à 03:43:11 MasterDroit87 a écrit :
En vrai, je me demande comment vous faites pour avoir tout un entourage pro Z.Le Z n'est particulièrement fort dans aucune catégorie sociale, il est assez homogène pour toutes les classes d'âge (sauf les 18/25), et toutes les catégories sociales.
Avoir un entourage massivement pro Macron je comprends (tous les CSP+ et retraités), ou avoir un entourage massivement MLP/Mélenchon aussi je comprends.
Mais totalement pro Z c'est quand même fort
Personne n'a d'entourage pro Z à part les 0 tout du forum qui ont que ce forum comme entourage
c'est terrible de pas comprendre comment ce pays fonctionne
Le 06 avril 2022 à 03:44:46 CorbeauGicleur a écrit :
Le 06 avril 2022 à 03:43:35 :
Le 06 avril 2022 à 03:42:49 :
Après vu tes origines je pense que t'as bien plus que 500e à perdre si Zemmour est élu que le corse si n'importe qui d'autre que Zemmour est éluPourquoi ça ? Quelles sont mes origines ? J'ai des papiers français ? Je suis un délinquant ?
Les réponses en "j'aurai bien dis X mais Y"
Le 06 avril 2022 à 03:43:11 :
En vrai, je me demande comment vous faites pour avoir tout un entourage pro Z.Le Z n'est particulièrement fort dans aucune catégorie sociale, il est assez homogène pour toutes les classes d'âge (sauf les 18/25), et toutes les catégories sociales.
Avoir un entourage massivement pro Macron je comprends (tous les CSP+ et retraités), ou avoir un entourage massivement MLP/Mélenchon aussi je comprends.
Mais totalement pro Z c'est quand même fort
C'est le plus pertinent pour la sécurité du pays, clairement le plus important. Mais les gens préfèrent plutôt pouvoir se dévaler 3 pots de nutella par jour à dans leur gossier que de pouvoir visiter la 2eme ville touristique du monde sans se faire agresser à 14h sur les champs Elysées.
Non mais surtout, 13 points à rattraper 4 jours avant le 1er tour c'est juste IMPOSSIBLE.
En 2002 Le Pen était 4 points derrière Jospin dans les sondages. Pas 13. Donc même en misant sur le crash des sondages de 2002 vous êtes loin du compte
Je pense qu'il n'y sera pas, car les Français sont des golems qui ne méritent pas le Z.
Mais je voterai quand même pour lui dimanche.
[03:45:44] <sebzeteub>
y'a que su sport sur oddschecker
T'as une rubrique Politics
Si tu trouves pas tape sur Google : oddschecker next french president
Puis tu va sur « change market » et tu sélectionnes Top 2
Le 06 avril 2022 à 03:46:10 :
Non mais surtout, 13 points à rattraper 4 jours avant le 1er tour c'est juste IMPOSSIBLE.En 2002 Le Pen était 4 points derrière Jospin dans les sondages. Pas 13. Donc même en misant sur le crash des sondages de 2002 vous êtes loin du compte
Non mais Damien Rieu a posté un sondage fiable qui donne Zemmour second tour, c'est sur que c'est vrai
[03:47:02] <HamzaNewMJ5>
Le 06 avril 2022 à 03:46:10 :
Non mais surtout, 13 points à rattraper 4 jours avant le 1er tour c'est juste IMPOSSIBLE.En 2002 Le Pen était 4 points derrière Jospin dans les sondages. Pas 13. Donc même en misant sur le crash des sondages de 2002 vous êtes loin du compte
Non mais Damien Rieu a posté un sondage fiable qui donne Zemmour second tour, c'est sur que c'est vrai
Le même Filteris qu'utilisaient les pro Fillon en 2017
(J'en faisais partie et j'y croyais, mais les sondages ont été justes et depuis je n'y crois plus )
Sinon la nouvelle musique c'est un soi-disant sondage commande par Le temps, journal suisse ,réalisé par un institut de sondage chinois qui place Zemmour au 2nd tour
Sauf que Le Temps n'a JAMAIS commandé de sondage
La bêtise des pro Z c'est triste
Données du topic
- Auteur
- HamzaNewMJ2
- Date de création
- 6 avril 2022 à 02:27:36
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 397