Tous les pro-Z qui pensent qu'il ira au 2nd tour venez ici
Vous êtes conscients que Zemmour n'a AUCUNE mais vraiment AUCUNE chance d'être au second tour là ou pas ?
Je sais bien qu'il parle beaucoup des sondages qui seraient "faussés" donc vous vous dites qu'il y a quand même un espoir qu'il passe, mais j'espère que vous comprenez que c'est que du flanc pas vrai ?
Pas vrai ?
On sait déjà que c'est un remake de 2017 pour le 2nd tour
Petit matraquage médiatique sur Macron roi du monde et Marine le Pen le démon qui fait de grands gestes
Tu n'as pas répondu. Tu veux miser ou NON ?
Porte tes couilles si t'es sûr de toi, ce topic en fera serment.
500€
Le 06 avril 2022 à 02:29:31 :
Tu n'as pas répondu. Tu veux miser ou NON ?Porte tes couilles si t'es sûr de toi, ce topic en fera serment.
500€
Je suis chaud Sebastounet
On organise ça comment ? Si le Z est pas au second tour tu m'envois 500€, si il y est je te les envoie ?
Je sens que de ton côté c'est pas si fiable que ça
Le 06 avril 2022 à 02:28:44 :
On sait déjà que c'est un remake de 2017 pour le 2nd tourPetit matraquage médiatique sur Macron roi du monde et Marine le Pen le démon qui fait de grands gestes
Non si MLP passe au second tour elle gagne contre Macron parcontre
Macron est beaucoup trop détesté pour que les gens veuillent d'eux même faire le même choix que 5 ans en arrière
Le 06 avril 2022 à 02:31:40 :
Tu n'as pas répondu. Tu veux miser ou NON ?Porte tes couilles si t'es sûr de toi, ce topic en fera serment.
500€
On organise ça comment ? Si le Z est pas au second tour tu m'envois 500€, si il y est je te les envoie ?
Voilà on fait ça, pas de pinaillage sur les %.
Parole d'honneur j'espère que tu la tiendra
Le 06 avril 2022 à 02:34:39 :
Laisse les croire au vote cachay
vote casher
Le 06 avril 2022 à 02:33:44 :
Ptdr le veau qui croit au sondages bidon
Chouine moin fort c'est FINITO pour le gnome
Le 06 avril 2022 à 02:34:11 sebzeteub a écrit :
Le 06 avril 2022 à 02:31:40 :
500€
Voilà on fait ça, pas de pinaillage sur les %.
Parole d'honneur j'espère que tu la tiendra
Parole d'honneur alors
Ce topic servira comme preuve, en tant que corse j'espère que tu reviendras pas dessus parce que tu ferais honte à tes origines
Mais je vote z quand même
Le 06 avril 2022 à 02:38:09 :
Ce sera mélenchon macron.
Mais je vote z quand même
Le 06 avril 2022 à 02:28:44 :
On sait déjà que c'est un remake de 2017 pour le 2nd tourPetit matraquage médiatique sur Macron roi du monde et Marine le Pen le démon qui fait de grands gestes
Hem... bp qui misaient sur la poissonnière en 2017 se sont aperçu qu'elle s'est ridiculisée face à Macron avec ses phrases bidons. Sans parler qu'elle avait carrément inviter les insoumis à voter pour elle au second tour.
Et ça, ça va profiter à JLM à coup sûr.
Le 06 avril 2022 à 02:39:28 :
Sah quel plaisir un petit billet de 500e lundi
Oui pour moi (même si on sait tous les deux que tu vas jamais les envoyer)
Virement bancaire directement
T'es pas ready
Données du topic
- Auteur
- HamzaNewMJ2
- Date de création
- 6 avril 2022 à 02:27:36
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 397