GASTRO ça dure combien de temps les vomissements ?
Le 02 avril 2022 à 00:01:37 :
Le mec a créé un pseudo pour ça.Demain c'est fini (les vomissements)+ tu vas commencer à chier de l'huile en spray demain matin. Go Smecta + riz blanc et jambon cuit. (si t'es musulman jambon de dinde)
Après demain t'es bon.
L'idéal ce serait quelque chose qui glisse pour l'op , comme de la floraline , de la soupe ou de la purée
Le 02 avril 2022 à 00:04:01 :
Le mec a créé un pseudo pour ça.Demain c'est fini (les vomissements)+ tu vas commencer à chier de l'huile en spray demain matin. Go Smecta + riz blanc et jambon cuit. (si t'es musulman jambon de dinde)
Après demain t'es bon.
L'idéal ce serait quelque chose qui glisse pour l'op , comme de la floraline , de la soupe ou de la purée
Ahi
Non plâtrée de riz + Smecta + 2 L d'eau dans la journée (bien repartie).
T'as bouffé les pizzas buitoni?
Vraie question. Les mecs disaient que les premiers symptômes pouvaient se confondre avec une gastro
Sinon si c'est vraiment une gastro ===> gingembre en poudre dans de l'eau chaude. C'est pas hyper bon mais ça coupe instant la gastro. Testé et approuvé plusieurs années de suite
C'est miraculeux
Le 01 avril 2022 à 23:58:28 :
Le 01 avril 2022 à 23:58:04 :
Pourquoi tu n'a pas fait ton vaccin contre la grippe ?je fais aucun vaccin, mes vaccins sont même pas à jour
Ah bon !
Putain mais alors il y a un risque que cela soit quelque chose de grave
Il me semble que les premiers symptômes d'un maladie grave sont les vomissements
Et on est sensé être vacciné contre cette saloperie
Attend, je fais des recherches...
Le 02 avril 2022 à 00:10:59 :
T'as bouffé les pizzas buitoni?Vraie question. Les mecs disaient que les premiers symptômes pouvaient se confondre avec une gastro
De toute façon entre une gastro et une intoxication alimentaire, il n'y a pas moyen de voir la différence (sauf examens cliniques)
Le 02 avril 2022 à 00:09:38 :
Le 02 avril 2022 à 00:04:01 :
Après demain t'es bon.
Ahi
Non plâtrée de riz + Smecta + 2 L d'eau dans la journée (bien repartie).
Voilà, il faut faire ça pour l'instant
Si cela perdure après demain ou que tu vomis du sang, va voir sans attendre un médecin
Le 02 avril 2022 à 00:02:08 :
Le 02 avril 2022 à 00:00:33 :
tant que ton estomac s'est pas vidé tu vas gerber à priori.pense à boire même si ça ressort, courage op!
T'as jamais eu la gastro toi
Même lorsqu'il est vide tu as des crises de vomissements , et cette fois tu y vomis ta salive ce qui fais encore plus mal
punaise c'est horrible.
j'ai les boyaux sensibles mais j'ai jamais été jusqu'à vomir comme ça j'avoue...
compatissons pour l'op qui doit se retourner comme une chaussette.
Le 02 avril 2022 à 00:02:37 :
Comment on attrape cette saloperie d'ailleurs ?
Virus/bactéries
En hiver c'est commun
Données du topic
- Auteur
- GASTROPUTAIN
- Date de création
- 1 avril 2022 à 23:56:35
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36