GASTRO ça dure combien de temps les vomissements ?
mes mains tremblent et j'ai froid
je vais dormir ?
Le 01 avril 2022 à 23:58:04 :
Pourquoi tu n'a pas fait ton vaccin contre la grippe ?
je fais aucun vaccin, mes vaccins sont même pas à jour
2jours pour que ça parte à 100%
Ça se calme une fois que tu arrives à dormir .
Mais après il faut pas bouger , autrement , aussitôt que tu vas te mettre debout , la fièvre va remonter.
Endors toi sur le canap devant ta télé , et couvre toi bien car tu vas y passer un long moment ,
Le 01 avril 2022 à 23:59:12 :
2jours pour que ça parte à 100%Ça se calme une fois que tu arrives à dormir .
Mais après il faut pas bouger , autrement , aussitôt que tu vas te mettre debout , la fièvre va remonter.
Endors toi sur le canap devant ta télé , et couvre toi bien car tu vas y passer un long moment ,
je vais vomir et tenter de dormir alors, on verra
Le 01 avril 2022 à 23:59:57 :
Le 01 avril 2022 à 23:59:12 :
2jours pour que ça parte à 100%Ça se calme une fois que tu arrives à dormir .
Endors toi sur le canap devant ta télé , et couvre toi bien car tu vas y passer un long moment ,je vais vomir et tenter de dormir alors, on verra
Photo de la gerbe
tant que ton estomac s'est pas vidé tu vas gerber à priori.
pense à boire même si ça ressort, courage op!
Le mec a créé un pseudo pour ça.
Demain c'est fini (les vomissements)+ tu vas commencer à chier de l'huile en spray demain matin. Go Smecta + riz blanc et jambon cuit. (si t'es musulman jambon de dinde)
Après demain t'es bon.
Le 02 avril 2022 à 00:00:33 :
tant que ton estomac s'est pas vidé tu vas gerber à priori.pense à boire même si ça ressort, courage op!
T'as jamais eu la gastro toi
Même lorsqu'il est vide tu as des crises de vomissements , et cette fois tu y vomis ta salive ce qui fais encore plus mal
Données du topic
- Auteur
- GASTROPUTAIN
- Date de création
- 1 avril 2022 à 23:56:35
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36