[Campagne 2022] Franco-ALGÉRIEN je voterai Macron
SuppriméLe 05 avril 2022 à 17:07:17 :
Vote Le Pen l'OPT'es maso de voter Macron ou quoi ?
Pourquoi maso, Le Pen rejette le voile, si ce n'est plus
Elle a beau faire ses beaux discours avec Mayotte, moi j'y crois pas, une présidentielle évolue et avec ses convictions elle représente un danger non-négligeable pour la communauté algérienne de France.
Le 05 avril 2022 à 17:42:36 :
Bah oui c'est vite vu, immigré riche = macron, immigré pauvre = mélenchon. J'espère que t'es aisé pour voter Macron au moins.
Je crois que Macron, n'est pas que le candidat des aisés, il en a fait beaucoup pour les classes pauvres, notamment les jeunes de cités, j'ai suivi sa campagne sur tous les sujets perso
Sinon ma famille n'est pas vraiment riche, juste entrepreneuse et c'est cool que Macron reconnaisse le travail que font les entrepreneurs
Le 05 avril 2022 à 17:49:26 :
Le 05 avril 2022 à 17:42:36 :
Bah oui c'est vite vu, immigré riche = macron, immigré pauvre = mélenchon. J'espère que t'es aisé pour voter Macron au moins.Je crois que Macron, n'est pas que le candidat des aisés, il en a fait beaucoup pour les classes pauvres, notamment les jeunes de cités, j'ai suivi sa campagne sur tous les sujets perso
Sinon ma famille n'est pas vraiment riche, juste entrepreneuse et c'est cool que Macron reconnaisse le travail que font les entrepreneurs
Ta fumé quoi comme arbre ça a l'air terrible de rêver comme ça
Le 05 avril 2022 à 16:41:21 :
Le 05 avril 2022 à 16:31:47 :
Macron n'est qu'un pion des américains a la solde de McKinsey compagny et cie , voté Macron c'est être conscient que la France n'existe plus qu'a travers le prisme des américains
Zemmour est objectivement le candidat le plus prometteur pour un maghrebin de nationalité française sur le long terme , et a court moyen terme Mélenchon est le candidat idéal jusqu'a ce que la France deviennent le tier mondeEt pourquoi Zemmour ne serait pas un pion, comme l'est Macron, sachant que lui aussi bénéficie de soutien américain, comme Trump ou Bolloré, Zemmour c'est une énorme douille pour les français
Autant que pour les français d'origine maghrébine, franco-maghrebin ou harki d'ailleurs, l'assimiliation c'est un mot non-assumé qui signifie métissage forcé et dissolution au sein du peuple français, sans oublier l'islam d'ailleurs.
Les franco-algérien comme moi, pourraient perdre leur nationalité française sur simple déclaration d'une partie et connaissant la France cette loi ne traiterait pas que des délinquants, l'Algérie avait mis en place la même loi, avant que les algériens ne la fassent supprimer en moins de 3 mois.
Zemmour c'est l'ultime douille pour moi, on ne peut pas faire pire je pense.
"et connaissant la France cette loi ne traiterait pas que des délinquants"
Le 05 avril 2022 à 17:50:34 :
Le 05 avril 2022 à 17:45:29 :
Premier tarré je t'enleverrai le droit de vote pour dire des conneries pareilles macron c le pireArgumente, car pour moi c'est plutôt toi le taré actuellement
Jargumente même pas avec un macroniste, vous tuez le pays retourne fumer ton bambou et surtout vote pas
Le 05 avril 2022 à 17:50:29 :
Le 05 avril 2022 à 16:41:21 :
Le 05 avril 2022 à 16:31:47 :
Macron n'est qu'un pion des américains a la solde de McKinsey compagny et cie , voté Macron c'est être conscient que la France n'existe plus qu'a travers le prisme des américains
Zemmour est objectivement le candidat le plus prometteur pour un maghrebin de nationalité française sur le long terme , et a court moyen terme Mélenchon est le candidat idéal jusqu'a ce que la France deviennent le tier mondeEt pourquoi Zemmour ne serait pas un pion, comme l'est Macron, sachant que lui aussi bénéficie de soutien américain, comme Trump ou Bolloré, Zemmour c'est une énorme douille pour les français
Autant que pour les français d'origine maghrébine, franco-maghrebin ou harki d'ailleurs, l'assimiliation c'est un mot non-assumé qui signifie métissage forcé et dissolution au sein du peuple français, sans oublier l'islam d'ailleurs.
Les franco-algérien comme moi, pourraient perdre leur nationalité française sur simple déclaration d'une partie et connaissant la France cette loi ne traiterait pas que des délinquants, l'Algérie avait mis en place la même loi, avant que les algériens ne la fassent supprimer en moins de 3 mois.
Zemmour c'est l'ultime douille pour moi, on ne peut pas faire pire je pense.
"et connaissant la France cette loi ne traiterait pas que des délinquants"
Des maghrébins honnête comme moi, mais qui alternent entre les deux pays, 9 mois en Algérie et 3 en France par exemple ou des journalistes qui osent dire la vérité par exemple, à cause d'une simple bagarre non souhaité, etc
D'ailleurs si Benalla avait fait son acte sous cette loi, il aurait perdu sa nationalité française, si tant est qu'il est la double nationalité et que la France soit au courant
Le 05 avril 2022 à 17:54:52 :
vote lepen l'op, c'est la seule qui fera bouger les choses, et le voile elle y renoncera
Elle a promis qu'elle l'interdirait, elle n'y renoncera jamais
Le 05 avril 2022 à 17:54:11 :
Les doubles nationalité ne devraient pas avoir le droit de vote
Et en quel honneur ?
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi46
- Date de création
- 5 avril 2022 à 15:27:03
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 18:13:53
- Supprimé par