[Campagne 2022] Franco-ALGÉRIEN je voterai Macron
SuppriméMon analyse :
Mélenchon = Candidat communiste qui veut détruire la France, en plus d'être bien trop progressiste, sans oublier que le communisme n'est jamais bon pour les religieux.
Hidalgo = Membre du PS qui a faillit détruire la France, femme qui refuse de qualifier la colonisation de l'Algérie de crime contre l'humanité
Valérie Pécresse = Fait de la lutte contre l'Algérie son sujet de campagne favori, si bien qu'elle en a oublié la France et les français dans l'affaire, général De Gaulle version wish.
Malika Le Pen = Contre le voile, présidente de l'ex FN qui détournait des fonds de campagne pour sa fortune, connu pour son parrainage du président Vladimir Poutine, que dire d'elle...
Eric Zemmour = Candidat contre l'islam qu'il qualifie d'incompatible avec les valeurs de la république, passe ses campagnes à cracher sur les maghrébins non pas en tant que nationalité, mais en temps qu'ethnie, il suffit de voir ses électeurs.
Voilà, il ne me reste plus que Macron et vous ?
D'ailleurs je pense que tous les franco-algérien, les français d'origine algérienne et harkis devraient suivre mon vote, que tous les maghrébins et non plus seulement algérien, doivent au moins retirer des urnes Le Pen, Zemmour ou Mélenchon qui luttent contre l'islam ou l'identité des personnes maghrébines que ce soit en terme de nationalité et d'ethnie
Hidalgo = [...], femme qui refuse de qualifier la colonisation de l'Algérie de crime contre l'humanité
Ah ba comme quoi tout le monde ne peut pas avoir que des défauts
Le 05 avril 2022 à 15:34:10 :
Le fameux franco-algérien qui ne pense qu'aux intérêts de l'Algérie
Je pense aux deux, c'est le but d'être franco-algérien clé.
J'étais contre le fait de prendre la nationalité algérienne au départ, mais au vu de la tournée des évènements en Europe et de la montée du sentiment islamophobe, j'ai fait mon choix au cas où.
Ce qui prouve bien le décalage et renforce la parole d un zemmour.
Le 05 avril 2022 à 15:50:25 :
Donc en gros tu vote dans tes intérêt personnel et contre l intérêt de la France.
Je vais t'apprendre quelque chose : la plupart des français votent par intérêt personnel.
Le 05 avril 2022 à 15:49:51 :
Macron c'est le moins mauvais même si il est nul
Oui clairement, après il est pas si nul je trouve, il a quand même augmenté le niveau de vie de millions de français, réformé l'école et le milieu de la jeunesse avec le module un jeune, une solution, etc
Donc en gros tu vote dans tes intérêt personnel et contre l intérêt de la France.
Je vote pour la France avant tout, comme tout le monde, mais à côté je vote pour mes intérêts comme 90% des français, je pense sincèrement que Macron est bon pour la France et ce même en dehors du fait que je sois maghrébin
Le 05 avril 2022 à 15:55:55 :
Ce qui prouve bien le décalage et renforce la parole d un zemmour.Je vote pour la France avant tout, comme tout le monde, mais à côté je vote pour mes intérêts comme 90% des français, je pense sincèrement que Macron est bon pour la France et ce même en dehors du fait que je sois maghrébin
Sans doute le pire président depuis une bonne centaine d'années mais "il est bon pour la France"
Le 05 avril 2022 à 15:37:10 :
Le 05 avril 2022 à 15:34:10 :
Le fameux franco-algérien qui ne pense qu'aux intérêts de l'AlgérieJe pense aux deux, c'est le but d'être franco-algérien clé.
J'étais contre le fait de prendre la nationalité algérienne au départ, mais au vu de la tournée des évènements en Europe et de la montée du sentiment islamophobe, j'ai fait mon choix au cas où.
C'est vrai que les extrêmes monte dans toutes l'Europe, d'ailleurs Steve Bannon ancien conseiller de Trump disait que la France est le laboratoire du monde et que si Zemmour passe il y a de grande chance que l'extrême droite passe quasiment partout en Europe et en Amérique du Sud, dans toute l'Europe de l'ouest il semble y avoir un ras le bol de l'islamisme. Etc..
De la à avoir une 9 ème Croisade à voir.
Le 05 avril 2022 à 15:53:30 :
Sinon l'auteur, LFI m'a l'air d'être un meilleur parti pour nous, en comparaison à LREM et Darmanin l'islamophobe notoire.
Le problème de Mélenchon, c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance, c'est le communisme qui est anti-religieux, de plus les maghrébins s'appauvriront avec un mec comme lui, surtout les classes pauvres car ce qu'il dit est bien, mais faut le mettre en application, Macron a créé plein de cursus égalité des chances.
Et même en dehors de cela Mélenchon serait nocif pour notre image, avec Macron si on est discret, on reste plutôt tranquille, même avec le voile et autre.
Il est plutôt cool avec la communauté maghrébine, par exemple Darmanin est un des rares français d'origine algérienne à être ministre, il a invité pas mal de franco-algériens à l'Elysée, etc
Le 05 avril 2022 à 15:58:16 :
Le 05 avril 2022 à 15:55:55 :
Ce qui prouve bien le décalage et renforce la parole d un zemmour.Je vote pour la France avant tout, comme tout le monde, mais à côté je vote pour mes intérêts comme 90% des français, je pense sincèrement que Macron est bon pour la France et ce même en dehors du fait que je sois maghrébin
Sans doute le pire président depuis une bonne centaine d'années mais "il est bon pour la France"
En vrai il a refait la France, après l'horrible mandat de Hollande
Le 05 avril 2022 à 16:04:19 :
Le 05 avril 2022 à 15:53:30 :
Sinon l'auteur, LFI m'a l'air d'être un meilleur parti pour nous, en comparaison à LREM et Darmanin l'islamophobe notoire.Le problème de Mélenchon, c'est qu'on ne peut pas lui faire confiance, c'est le communisme qui est anti-religieux, de plus les maghrébins s'appauvriront avec un mec comme lui, surtout les classes pauvres car ce qu'il dit est bien, mais faut le mettre en application, Macron a créé plein de cursus égalité des chances.
Et même en dehors de cela Mélenchon serait nocif pour notre image, avec Macron si on est discret, on reste plutôt tranquille, même avec le voile et autre.
Il est plutôt cool avec la communauté maghrébine, par exemple Darmanin est un des rares français d'origine algérienne à être ministre, il a invité pas mal de franco-algériens à l'Elysée, etc
Je sais que le communisme mène inéluctablement au capitalisme, néanmoins, il ne l'est pas.
Ils sont déjà pauvres.
Je ne vois pas en quoi est-ce que le candidat néo-libéral a accru nos richesses. Sans compter les fermetures de mosquées, dès qu'un prêche allant à l'encontre de la pensée républicaine y était fait.
Darmanin ≠ l'algérien moyen. On parle quand même d'un descendant de harki qui a qualifié MLP de trop molle face à l'Islam.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi46
- Date de création
- 5 avril 2022 à 15:27:03
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 18:13:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC