Je parle du Z avec une meuf CA TOURNE MAL
SuppriméBordel, on remarque bien qu'elle n'a aucun avis sur le sujet, elle recrache juste la propagande qu'on lui a foutu dans le crâne
Ses seuls arguments sont des poncifs éculés, comme "Nan mais attend, tu vas pas voter Zemmour quand même", comme si le ton surpris se suffisait à lui même
On ne parlera même pas du problème d'insécurité qu'elle évoquait juste avant, cette conne n'est même pas capable de faire le lien
Le plus dramatique dans l'histoire, c'est qu'elle doit être dans les études supérieures
Le 28 mars 2022 à 22:26:57 :
l'auteur va se retrouver avec un fleshlight tout seul pendant qu'elle va se faire tringler mais au moins il a la validation d'un forum d'anonyme bouclés
Il reste fidèle à lui-même et ne change pas d'avis pour une femme ce qui en fait, certainement, un homme plus masculin que toi.
Le 28 mars 2022 à 22:39:16 :
l'auteur va se retrouver avec un fleshlight tout seul pendant qu'elle va se faire tringler mais au moins il a la validation d'un forum d'anonyme bouclésIl reste fidèle à lui-même et ne change pas d'avis pour une femme ce qui en fait, certainement, une homme plus masculin que toi.
Il reste fidèle à un gobelin multi-condamné qui va taper 6%, félicitations à lui
Le 28 mars 2022 à 22:22:51 :
Le 28 mars 2022 à 22:20:08 :
Le 28 mars 2022 à 22:17:17 :
Le fameux jacobin républicain assimilationniste qui va faire un génocide j'espère que c'est un fake même si pour avoir parlé un peu politique malencontreusement avec certaines nanas on peut pas dire qu'elles relèvent le niveau100% nofake clef j'arrête pas de foutre des stickers zemmour du coup
Ayaaaa ce maxi troll je suis pas zemmouriste perso hormis s'il est face à Macron au second tour mais ça reste sacrément ridicule certains discours c'est à se taper la tête contre le mur bordel
Le 28 mars 2022 à 22:34:45 :
Donnez moi une bio à mettre sur Tinder en référence à Zemmour pour tester les réactions
cherche une femme
je sais que c'est pas facile les rencontres, notre monde est miné par l'insecurité, la misère, surtout culturel et affective.
Je pensais etre condamné a crier dans le vide jeanne au secours, sans réponse, mais éric est arrivé comme un pet dans le bus, en surprenant tt le monde.
Si depuis, comme moi, le Z ta redonner foi en l'avenir, vient me parler, nous fonderons une famille, on relira les classiques, et on sera heureux.
l'auteur va se retrouver avec un fleshlight tout seul pendant qu'elle va se faire tringler mais au moins il a la validation d'un forum d'anonyme bouclésIl reste fidèle à lui-même et ne change pas d'avis pour une femme ce qui en fait, certainement, une homme plus masculin que toi.
Le 28 mars 2022 à 22:40:13 :
Il reste fidèle à un gobelin multi-condamné qui va taper 6%, félicitations à lui
Ca ne change en rien mon propos.
Le 28 mars 2022 à 22:41:48 :
Le 28 mars 2022 à 22:40:13 :
Ca ne change en rien mon propos.
Je traduis : rester fidèle à des convictions qui puent c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- KB19
- Date de création
- 28 mars 2022 à 22:00:06
- Date de suppression
- 28 mars 2022 à 23:02:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés