Je parle du Z avec une meuf CA TOURNE MAL
SuppriméJe pense qu'il va jubiler devant l'efficacité de sa campagne de diabolisation
Le 28 mars 2022 à 22:23:12 :
Le 28 mars 2022 à 22:21:59 :
Le 28 mars 2022 à 22:20:40 :
Le 28 mars 2022 à 22:19:33 :
Blague a part mais elle vote pas et toi tu vas accourir dans a l'urne mettre ton petit papier... le golem c'est plutôt toiElle est pas assez maligne pour me sortir ça heureusement sah
La meuf a qui tu parles est peut etre mon fake 10/10 tu sais pas
cimer chef
t'as une jolie ptite merguez mon crayon, c'est validax aussi de mon coté
Le 28 mars 2022 à 22:23:53 :
Ce qui est rigolo chez les femmes et les homosexuels c'est qu'ils gobent tout sans réfléchir la moindre seconde tant que c'est dans le "courant" et/ou qu'on leur martel suffisamment.
En cas de confrontation elles bugs donc et la réactions est toujours cette m^me bouillit émotionnel qui nous rappel à tous pourquoi nous ne sommes pas féministe et à quel point la réalité réellement réel nous donne raison
Le 28 mars 2022 à 22:23:53 :
Ce qui est rigolo chez les femmes et les homosexuels c'est qu'ils gobent tout sans réfléchir la moindre seconde tant que c'est dans le "courant" et/ou qu'on leur martel suffisamment.
En cas de confrontation elles bugs donc et la réactions est toujours cette m^me bouillit émotionnel qui nous rappel à tous pourquoi nous ne sommes pas féministe et à quel point la réalité réellement réel nous donne raison
"Zemmour c'est rien qu'un grand malade raciste, même que c'est BFM-TV qui l'a dit, grrr"
le genre de golemette qui va te parler de cramer le patriarcat mais qui va militer pour l'arrivée de migrants issues de sociétés ultra patriarcale dans lesquelles les meufs sont traitées comme des torchons
Sélection naturelle
La dissonance cognitive est trop forte chez elles
oui oui parce qu'on a le numéro de l'équipe de communication de Macron dans nos telephones
ahurin
Tu connais les réseaux sociaux par hasard casoulin ?
Le 28 mars 2022 à 22:26:57 :
l'auteur va se retrouver avec un fleshlight tout seul pendant qu'elle va se faire tringler mais au moins il a la validation d'un forum d'anonyme bouclés
on sait ce que t'aurait fait en 40 toi
Données du topic
- Auteur
- KB19
- Date de création
- 28 mars 2022 à 22:00:06
- Date de suppression
- 28 mars 2022 à 23:02:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141