Topic de ----Xouman---- :

Le Shaker Protéiné de BRUCE LEE : Lait + Boeuf Cru + 7 Oeufs

https://www.youtube.com/watch?v=39iPcNVTYwk#t=1m00

Drink That Big Protein Shake My Friend https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546504380-3.png

Le matin en premier repas,parce que c'est lourd à tout avaler d'un coup je pense.:hap:

Oublions pas que Bruce Lee à littéralement crée le regime proteiné et a popularisé la musculation dans ce sens aux us :)

+ par contre a l’epoque ils avaient des notions mais ca allait pas plus loin, de l’oeuf cru dans un skakeur = stupidité maximale

Le 01 avril 2022 à 21:21:47 :
Oublions pas que Bruce Lee à littéralement crée le regime proteiné et a popularisé la musculation dans ce sens aux us :)

+ par contre a l’epoque ils avaient des notions mais ca allait pas plus loin, de l’oeuf cru dans un skakeur = stupidité maximale

Il a popularisé ce truc de se faire ses propres boissons protéinés/boissons pleines de vitamines oui.

C'était vraiment lui le premier à le faire,ou l'un des premiers?(On oublie les autres qui n'ont pas eu son succès,qui n'ont pas étés médiatisés aussi mais qui ont fait avancer les choses en leur temps aussi)

+ La diète protéiné tout court quand on mange solide?

Pour le sport-muscu-bodybuilding oui ça s'inspire encore aujourd'hui de lui.

Il était en avance sur son temps sur beaucoup de choses.

Ouais de son temps il n'y avait que la Broscience de passionnés de bouche à oreille et des magazines surtout ça qu'il prenait le temps de lire.

C'est une machine de guerre le type.
Le mec avait déjà conceptualisé le mma fin des années 60 c’est le + impressionnant à mes yeux.

Le 01 avril 2022 à 21:21:47 :
Oublions pas que Bruce Lee à littéralement crée le regime proteiné et a popularisé la musculation dans ce sens aux us :)

+ par contre a l’epoque ils avaient des notions mais ca allait pas plus loin, de l’oeuf cru dans un skakeur = stupidité maximale

Il a popularisé ce truc de se faire ses propres boissons protéinés/boissons pleines de vitamines oui.

C'était vraiment lui le premier à le faire,ou l'un des premiers?(On oublie les autres qui n'ont pas eu son succès,qui n'ont pas étés médiatisés mais qui ont fait avancer les choses en leur temps aussi)

+ La diète protéiné tout court quand on mange solide?

Pour le sport-muscu-bodybuilding oui ça s'inspire encore aujourd'hui de lui.

Il était en avance sur son temps sur beaucoup de choses.

Ouais de son temps il n'y avait que la Broscience de passionnés de bouche à oreille et des magazines surtout qu'il prenait le temps de lire.

- manger de manière immonde des trucs dégueux

- s'infliger des chocs électrique et autre tortures

En fait c'était juste un masochiste ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578173126-bruceleegrimace2.jpg

Les mecs qui vont croire ça srx
Perso je manger un chat cru chaque matin

Le 01 avril 2022 à 21:21:47 :
Oublions pas que Bruce Lee à littéralement crée le regime proteiné et a popularisé la musculation dans ce sens aux us :)

+ par contre a l’epoque ils avaient des notions mais ca allait pas plus loin, de l’oeuf cru dans un skakeur = stupidité maximale

Pourquoi ?

Déjà que la whey c'est limite alors là.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png
Génial en moins d'un mois tu chopes un ver solitaire :)
Le mec s'entrainait 6 jours sur 7 comme un zinzin + entraînait chaque partie de son corps,il a fini par se casser le dos...et à fini par être victime de ses entrainements extrêmes,alors que les médecins lui disaient de se calmer,se reposer...les meilleurs meurent souvent jeunes,c'est une espèce de loi mystique,Dieu les envoie pas longtemps sur Terre et ils doivent se dépêcher d'accomplir leur destin.:oui:

de l’oeuf cru dans un skakeur = stupidité maximale

Non justement c'est tout le contraire,le cru donne plus d'énergie et garde toutes les vitamines et minéraux,alors que cuit ça en perd.:oui:

Les œufs crus c'est bon avec sirop d'érable.

Le bœuf cru ça passe avec un peu d'eau mais ça dépend du type de biffteck.

Et le lait de toutes les sortes animal et végétal faut y aller pour le calcium.

Il mangeait aussi les coquilles d’œuf,qui seraient pleines de calcium,légende urbaine ou pas?

Ceux qui savent,dites merci.

Plusieurs coquilles d’œufs ça rend les shakeurs bizarres en texture à la fin.:rire:

C'est une machine de guerre le type.

Oui à tout les niveaux...je pense qu'il a le meilleur physique qu'on ait vu d'un mec de sa morpho,de haut en bas le mec était très tracé,il était très puissant sans être physiquement massif,très agile + explosif,il nous a pas tout dit,il devait rajouter beaucoup de coke.:noel:

Bruce lee le surcotax
En même temps on savait pas à l'époque

Le fait qu'il résistait à l'électricité veut dire qu'il pratiquait le Qi Gong aussi,avec certains exercices vous sentez comme de l'électricité dans vos deux mains,ce qui veut dire que vous avez développé votre Chi.

Perso j’essaierai pas de m'électriser avec je ne sais combien de volts.:hap:

Ouais enfin à 30 ans il était cuit + gros problème de dos
Bœuf cru + lait ça doit avoir bon goût non?:hap:

Données du topic

Auteur
----Xouman----
Date de création
1 avril 2022 à 16:53:42
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 370