Je suis d'origine Brésilien et tout les Brésiliens que je connais
Le 01 avril 2022 à 03:46:08 :
Le 01 avril 2022 à 03:44:57 :
Le 01 avril 2022 à 03:42:30 :
Le 01 avril 2022 à 03:41:27 :
Le Brésil c’est un shithole mais tu forcesJe force de quoi ? Je dis juste la vérité, j'ai pris 2 lignes à vous expliquer le phénomène, si je forçais je vous aurais limite raconter des histoires
Tu forces
J’ai vécu des années au Portugal
J’ai fréquenté des brésiliens ils m’ont jamais dit ça
Oui le Brésil pue sa grand mère mais dose
Car tu leur as jamais posé la question
…
Arrête d’insister khey
OUI le Brésil pue la merde mais NON y’a pas des morts à chaque coin de rue et non chaque personne ne voit pas des cadavres
Le 01 avril 2022 à 03:47:59 :
Après c'est pas propre au Brésil, le Mexique dans le genre c'est bien craignos aussi, j'ai discuté avec un Mexicain (il venait du nord du Mexique) il me disait ça arrivait de temps en temps que sur les ponts d'autoroute tu voyais des têtes décapités attacher
ou bien suspendus sous des ponts des fois, tu as des mecs et des femmes pendus avec des bras en moins etc...
Le 01 avril 2022 à 03:49:15 :
C'est vraiment tranquille le Brésil en tant qu'étranger, du moins.Je me suis baladé plein de fois dans des favelas de São Paulo, au calme. Ils demandent limite des selfies...
Oui les voyous tuent d'autres Brésiliens, ils s'en tapent des touristes
Le 01 avril 2022 à 03:49:34 :
Le Brésil c’est un shithole mais tu forcesJe force de quoi ? Je dis juste la vérité, j'ai pris 2 lignes à vous expliquer le phénomène, si je forçais je vous aurais limite raconter des histoires
Tu forces
…
Arrête d’insister khey
OUI le Brésil pue la merde mais NON y’a pas des morts à chaque coin de rue et non chaque personne ne voit pas des cadavres
Je dis pas que y'a des morts à chaque coin de rue, mais si tu vis au Brésil t'as forcément déjà vu des trucs bizarre c'est comme ça
Le 01 avril 2022 à 03:51:32 :
Il y a eu des journées où tu t’es senti plus en insécurité en France qu’au Brésil ?
J'ai toujours vécu ici donc bon, mais quand j'y vais c'est tranquille en vrai, jamais rien vu quand je vais là bas
Le 01 avril 2022 à 03:49:40 :
Après c'est pas propre au Brésil, le Mexique dans le genre c'est bien craignos aussi, j'ai discuté avec un Mexicain (il venait du nord du Mexique) il me disait ça arrivait de temps en temps que sur les ponts d'autoroute tu voyais des têtes décapités attacherou bien suspendus sous des ponts des fois, tu as des mecs et des femmes pendus avec des bras en moins etc...
Les Mexicains bordel
Après il m'a dit que ce genre de truc ça se voit surtout dans le nord du Mexique, car y'a les cartels les plus puissants du pays dans le nord, tu vas au sud c'est plus tranquille apparemment
Je me rappelle du bruit des fusillades en plein jour à côté des favelas de Rio, flippant.
Une femme que je connaissais s'était fait tirer dans le dos APRÈS s'être fait fait voler tout ce qu'elle avait de valeur sur elle
C'est vraiment tranquille le Brésil en tant qu'étranger, du moins.Je me suis baladé plein de fois dans des favelas de São Paulo, au calme. Ils demandent limite des selfies...
Tu étais accompagné ?
Là où j'étais allé on avait été invité par quelqu'un de la favela donc on n'avait pas eu de souci mais on sentait les regards méfiants/convoiteurs quand même
Le 01 avril 2022 à 03:50:42 :
pq ils tuent des brésiliens ?
Le 01 avril 2022 à 03:54:24 :
Le 01 avril 2022 à 03:49:40 :
Après c'est pas propre au Brésil, le Mexique dans le genre c'est bien craignos aussi, j'ai discuté avec un Mexicain (il venait du nord du Mexique) il me disait ça arrivait de temps en temps que sur les ponts d'autoroute tu voyais des têtes décapités attacherou bien suspendus sous des ponts des fois, tu as des mecs et des femmes pendus avec des bras en moins etc...
Les Mexicains bordel
Après il m'a dit que ce genre de truc ça se voit surtout dans le nord du Mexique, car y'a les cartels les plus puissants du pays dans le nord, tu vas au sud c'est plus tranquille apparemment
oui khey cest au nord surtout, juarez et tout, les américains ont de la chance
quand j'entends des cas de disparitions de gamines à El Paso coté américain, je prie fort pour elles, parce que cest le film Taken pour elles ensuite...
mais les bobos adorent, ils ont de bons tacos et roberto sanchez l'épicier du quartier chez qui ils vont acheter leur bouteille de vin du chili pour se sentir frenchy est super sympa, puis n'oublions pas que les premiéres victimes des cartels sont les mexicains
Le 01 avril 2022 à 03:56:17 :
pq ils tuent des brésiliens ?
Guerre de gang tout ça tout ça
Le 01 avril 2022 à 03:54:38 :
Je me rappelle du bruit des fusillades en plein jour à côté des favelas de Rio, flippant.
Une femme que je connaissais s'était fait tirer dans le dos APRÈS s'être fait fait voler tout ce qu'elle avait de valeur sur elleLe 01 avril 2022 à 03:49:15 :
Tu étais accompagné ?
Là où j'étais allé on avait été invité par quelqu'un de la favela donc on n'avait pas eu de souci mais on sentait les regards méfiants/convoiteurs quand même
De toute façon maintenant tout se sait au Brésil, tout se voit vu que tout le monde filme ce genre de chose, même les médias ahi
S'ils croient que t'as de l'argent ils s'en tapent d'où tu viens surtout
Le 01 avril 2022 à 03:56:43 :
A Dublin j'ai rencontré un brésilien qui m'a dit qu'il sait fait dépouillé 3 fois avec une arme à feu
Ouais c'est lambda ça en vrai
Le 01 avril 2022 à 03:58:39 :
Amérique du sud et centrale = sélection
Toute l'Amérique en vrai, même le Mexique et les USA c'est la même merde
Le 01 avril 2022 à 03:51:41 :
Tu forces
…
Arrête d’insister khey
Je dis pas que y'a des morts à chaque coin de rue, mais si tu vis au Brésil t'as forcément déjà vu des trucs bizarre c'est comme ça
« Je dis pas que y’a des morts à chaque coin de rue »
« Tous les brésiliens dans mon entourage on déjà vu des gens se faire fusiller ou on vu des cadavres à la suite de fusillade »
Le 01 avril 2022 à 04:00:29 :
Le 01 avril 2022 à 03:51:41 :
Tu forces
…
Arrête d’insister khey
« Je dis pas que y’a des morts à chaque coin de rue »
« Tous les brésiliens dans mon entourage on déjà vu des gens se faire fusiller ou on vu des cadavres à la suite de fusillade »
Après c'est mon entourage à moi hein
Données du topic
- Auteur
- Tadjima22
- Date de création
- 1 avril 2022 à 03:39:42
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 63