Topic de Tadjima22 :

Je suis d'origine Brésilien et tout les Brésiliens que je connais

Dans mon entourage on déjà vu des gens se faire fusiller ou on vu des cadavres à la suite de fusillade, tout ça au Brésil ahi, même mon oncle le premier cadavre qu'il a vu c'est en marchant pour aller à l'école quand il était gosse :(

En vrai le Brésil c'est une réalité parallèle quand on y pense, y'a tellement d'homicide dans le pays que tout les Brésiliens ont déjà vu des gens se faire tuer :(

C'est limite lambda là bas :(
C’est pas bolsonaro qui a changé ça en tout cas
Le Brésil c’est un shithole mais tu forces

Le 01 avril 2022 à 03:41:12 :
C’est pas bolsonaro qui a changé ça en tout cas

Bah non, le problème est ancré dans le pays depuis bien plus longtemps que ça, c'est pas le président qui va empêcher les gens de s'entre tuer ahi

Le 01 avril 2022 à 03:41:27 :
Le Brésil c’est un shithole mais tu forces

Je force de quoi ? Je dis juste la vérité, j'ai pris 2 lignes à vous expliquer le phénomène, si je forçais je vous aurais limite raconter des histoires :(

D'après les chauffards c'est plus safe que la France:hap:
Mon pote est au Brésil depuis 3mois et a part le fait que tout le monde soit tactile il m'a rien dit de ca

Le 01 avril 2022 à 03:42:35 :
D'après les chauffards c'est plus safe que la France:hap:

Ah bon comment ça ? Y'a plus d'accident de la route là bas qu'ici :(

Le 01 avril 2022 à 03:42:44 :
Mon pote est au Brésil depuis 3mois et a part le fait que tout le monde soit tactile il m'a rien dit de ca

Bah il traine dans les beaux quartier surement

Vous êtes tous issus de la cité de Dieu ou quoi ? Des vols jveux bien mais y'a autant de morts que ça ?
J'ai entendu dire que le sud ( plus ou moins à partir de brasilia ) la situation est meilleure , tu confirmes ?

Le 01 avril 2022 à 03:43:51 :
Vous êtes tous issus de la cité de Dieu ou quoi ? Des vols jveux bien mais y'a autant de morts que ça ?

Bah y'a 60'000 homicides par an au Brésil, ça fait pas mal oui :(

Le 01 avril 2022 à 03:42:30 :

Le 01 avril 2022 à 03:41:27 :
Le Brésil c’est un shithole mais tu forces

Je force de quoi ? Je dis juste la vérité, j'ai pris 2 lignes à vous expliquer le phénomène, si je forçais je vous aurais limite raconter des histoires :(

Tu forces

J’ai vécu des années au Portugal

J’ai fréquenté des brésiliens ils m’ont jamais dit ça

Oui le Brésil pue sa grand mère mais dose

mon pote me racontait comment à 10 ans en allant à l'école il enjambait des cadavres de voyou entrain de se faire manger par les cochons

Le 01 avril 2022 à 03:44:04 :
J'ai entendu dire que le sud ( plus ou moins à partir de brasilia ) la situation est meilleure , tu confirmes ?

Bof pas vraiment, Rio de Janeiro selon les quartiers ça craint pas mal, Sao Paulo aussi

Le sud sud c'est plus safe quand même, après le nord reste plus violent oui

Le 01 avril 2022 à 03:44:04 :
J'ai entendu dire que le sud ( plus ou moins à partir de brasilia ) la situation est meilleure , tu confirmes ?

Oui ça c’est vrai le sud c’est mieux

Le 01 avril 2022 à 03:44:57 :

Le 01 avril 2022 à 03:42:30 :

Le 01 avril 2022 à 03:41:27 :
Le Brésil c’est un shithole mais tu forces

Je force de quoi ? Je dis juste la vérité, j'ai pris 2 lignes à vous expliquer le phénomène, si je forçais je vous aurais limite raconter des histoires :(

Tu forces

J’ai vécu des années au Portugal

J’ai fréquenté des brésiliens ils m’ont jamais dit ça

Oui le Brésil pue sa grand mère mais dose

Car tu leur as jamais posé la question :hap:

Après c'est pas propre au Brésil, le Mexique dans le genre c'est bien craignos aussi, j'ai discuté avec un Mexicain (il venait du nord du Mexique) il me disait ça arrivait de temps en temps que sur les ponts d'autoroute tu voyais des têtes décapités attacher :(

C'est vraiment tranquille le Brésil en tant qu'étranger, du moins.

Je me suis baladé plein de fois dans des favelas de São Paulo, au calme. Ils demandent limite des selfies...

Données du topic

Auteur
Tadjima22
Date de création
1 avril 2022 à 03:39:42
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 398