J'ai pas travaillé depuis 28 ans (3)
Le 28 mars 2022 à 19:27:32 :
Un rien te rend heureux, ton cœur a l'air si pur, c'est beauMais quitte ta routine de merde, balance tes médocs, j'espère que tu auras ton job
Tu habites dans une zone où tu pourrais aller te balader avec un beau cadre de nature, te décarcasser, pourquoi pas courir après plusieurs mois ?
En vrai t'as encore au moins 20 bonnes années devant toi, c'est énorme
non j'habille dans une grosse ville mais j'aimais bien la bretagne quand j'y suis allé une fois j'aimerais bien y habiter mais ça fait beaucoup d'efforts
après je suis heureux pour un rien, mais l'air de la bretagne semblait si bon
j'ai connu paris depuis si longtemps (j'y habite pas exactement bien sûr)
avoir mon job j'aimerais tellement, faut pas me donner trop d'espoir à un vieu comme moi attention
Le 28 mars 2022 à 19:31:38 :
Un rien te rend heureux, ton cœur a l'air si pur, c'est beauMais quitte ta routine de merde, balance tes médocs, j'espère que tu auras ton job
Tu habites dans une zone où tu pourrais aller te balader avec un beau cadre de nature, te décarcasser, pourquoi pas courir après plusieurs mois ?
non j'habille dans une grosse ville mais j'aimais bien la bretagne quand j'y suis allé une fois j'aimerais bien y habiter mais ça fait beaucoup d'efforts
avoir mon job j'aimerais tellement, faut pas me donner trop d'espoir à un vieu comme moi attention
Le 28 mars 2022 à 19:34:36 :
Le 28 mars 2022 à 19:31:38 :
Le 28 mars 2022 à 19:37:33 :
Le 28 mars 2022 à 19:35:50 :
Je suis plus vieux que toi l'auteur et dans la meme situation catastrophique ... Mais j'ai vu les RAMONES en concert moi
Cà fait 28 ans que j'ai pas peché alors que c'est une passion, mais j'ai pas de vélo et suis trop anxieux pour conduire une voiture. Et toi ?
Le 28 mars 2022 à 19:39:40 :
Je suis plus vieux que toi l'auteur et dans la meme situation catastrophique ... Mais j'ai vu les RAMONES en concert moiCà fait 28 ans que j'ai pas peché alors que c'est une passion, mais j'ai pas de vélo et suis trop anxieux pour conduire une voiture. Et toi ?
j'ai jamais chopé de poisson mais une fois effectivement j'ai pêché j'ai trouvé ça agréable
Le 28 mars 2022 à 19:40:57 :
Le 28 mars 2022 à 19:39:40 :
Je suis plus vieux que toi l'auteur et dans la meme situation catastrophique ... Mais j'ai vu les RAMONES en concert moiCà fait 28 ans que j'ai pas peché alors que c'est une passion, mais j'ai pas de vélo et suis trop anxieux pour conduire une voiture. Et toi ?
j'ai jamais chopé de poisson mais une fois effectivement j'ai pêché j'ai trouvé ça agréable
pourtant ado j'avais une mobilette et des potes pour aller pecher ... et maintenant meme çà j'arrive plus à le faire. Je regresse.
T’as l’air vachement sympa
Passe une bonne journee
Le 28 mars 2022 à 19:44:38 :
Khey j’espère que t’auras le job
T’as l’air vachement sympa
Passe une bonne journee
Données du topic
- Auteur
- UneBelleJournee
- Date de création
- 28 mars 2022 à 17:21:17
- Nb. messages archivés