J'ai pas travaillé depuis 28 ans (3)
Le 28 mars 2022 à 18:40:54 :
J'espère que tu seras pris pour ton entretien khey donne tout pour ça tu verras ta vie sera mieux si tu fournis cette effort (et si tu es pas pris pas grave retente ailleurs, ment un peu sur ton cv si il le faut) bref c'est drôle de voir un khey de cette âge qui a tout les codes du forum (en même temps c'est normal tu a vu toutes les phases du forum)
La biz khey tu as l'air d'être une personne bien tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir (faut juste créer le mouvement et pas rester passif mais ça tu le sais mieux que quiconque )
yen a + que tu crois de cet age (et même + âgés j'en connais) à qui tu parle tous les jours sans le savoir et qui le crie pas sur les toits hein
Que du xanax ?
Le 28 mars 2022 à 19:07:25 :
Je te souhaite sincèrement de décrocher le poste. Ça te ferait du bien de bosser et d’avoir un peu plus de sous. Tu peux pas te faire accompagner gratuitement pour arrêter de fumer ? Je te parle pas de sport, mais fais de l’exercice. Essaie de marcher au moins 40mn par jour.
j'avais pas vu khey c'est trop gentil
j'avoue j'aime beaucoup fumer je trouve que c'est toujours un plaisir je perds juste beaucoup de sous c'est sûr
Le 28 mars 2022 à 19:21:21 :
Je te souhaite sincèrement de décrocher le poste. Ça te ferait du bien de bosser et d’avoir un peu plus de sous. Tu peux pas te faire accompagner gratuitement pour arrêter de fumer ? Je te parle pas de sport, mais fais de l’exercice. Essaie de marcher au moins 40mn par jour.j'avais pas vu khey c'est trop gentil
j'avoue j'aime beaucoup fumer je trouve que c'est toujours un plaisir je perds juste beaucoup de sous c'est sûr
pourquoi tu te mets pas à la cigarette electronique deja
Le 28 mars 2022 à 19:23:07 :
Le 28 mars 2022 à 19:21:21 :
Je te souhaite sincèrement de décrocher le poste. Ça te ferait du bien de bosser et d’avoir un peu plus de sous. Tu peux pas te faire accompagner gratuitement pour arrêter de fumer ? Je te parle pas de sport, mais fais de l’exercice. Essaie de marcher au moins 40mn par jour.j'avais pas vu khey c'est trop gentil
pourquoi tu te mets pas à la cigarette electronique deja
Un rien te rend heureux, ton cœur a l'air si pur, c'est beau
Mais quitte ta routine de merde, balance tes médocs, j'espère que tu auras ton job
Tu habites dans une zone où tu pourrais aller te balader avec un beau cadre de nature, te décarcasser, pourquoi pas courir après plusieurs mois ?
En vrai t'as encore au moins 20 bonnes années devant toi, c'est énorme
Données du topic
- Auteur
- UneBelleJournee
- Date de création
- 28 mars 2022 à 17:21:17
- Nb. messages archivés
- 873
- Nb. messages JVC
- 850