Topic de Scofield-miller :

Visage dessiné > muscle

J’ai pu m’en apercevoir
Être légèrement musclé et un peu sec avec un visage sans gras> corps très musclé avec du gras avec la définition faciale qui disparaît
Pourtant je go muscu han mais dès que je commence une prise de masse j’arrête vite car le visage devient moche
Perso j'ai un visage qui est rapidement mince donc j'autorise la PDM à aller plus haut :content:

Le 28 mars 2022 à 17:22:22 :
Perso j'ai un visage qui est rapidement mince donc j'autorise la PDM à aller plus haut :content:

Ah ok
Moi j’ai un beau visage bien dessiné avec de bons traits des que je go prise de masse mes traits disparaissent

Le 28 mars 2022 à 17:23:47 :

Le 28 mars 2022 à 17:22:22 :
Perso j'ai un visage qui est rapidement mince donc j'autorise la PDM à aller plus haut :content:

Ah ok
Moi j’ai un beau visage bien dessiné avec de bons traits des que je go prise de masse mes traits disparaissent

Totalement d'accord quand je suis en maintient / sèche mon visage est bg (,mâchoire + dessiné)
Mais quand je go pdm ça se voit direct sur le ballonnement (je stock vite sur le visage)

Le 28 mars 2022 à 17:26:48 :

Le 28 mars 2022 à 17:23:47 :

Le 28 mars 2022 à 17:22:22 :
Perso j'ai un visage qui est rapidement mince donc j'autorise la PDM à aller plus haut :content:

Ah ok
Moi j’ai un beau visage bien dessiné avec de bons traits des que je go prise de masse mes traits disparaissent

Totalement d'accord quand je suis en maintient / sèche mon visage est bg (,mâchoire + dessiné)
Mais quand je go pdm ça se voit direct sur le ballonnement (je stock vite sur le visage)

C’est grave khey
Du coup tu restes en maintien toi aussi et sèche ?

Perso j’essaye de ne pas trop manger
Je crois que la beauté du visage est plus important que les muscles quand même
Même si je suis un go muscu deter
Je suis pas énorme je privilégie le visage

Le 28 mars 2022 à 17:28:05 :

Le 28 mars 2022 à 17:26:48 :

Le 28 mars 2022 à 17:23:47 :

Le 28 mars 2022 à 17:22:22 :
Perso j'ai un visage qui est rapidement mince donc j'autorise la PDM à aller plus haut :content:

Ah ok
Moi j’ai un beau visage bien dessiné avec de bons traits des que je go prise de masse mes traits disparaissent

Totalement d'accord quand je suis en maintient / sèche mon visage est bg (,mâchoire + dessiné)
Mais quand je go pdm ça se voit direct sur le ballonnement (je stock vite sur le visage)

C’est grave khey
Du coup tu restes en maintien toi aussi et sèche ?

Oui :ok:
Je mange full propre ou très léger surplus

bah go prise de masse puis sèche :(
perso plus je prends du poids, plus mon visage est beau
À partir de combien de pourcent de fat tu penses qu'il y'a une différence ?

Le 28 mars 2022 à 17:30:23 :

Le 28 mars 2022 à 17:28:05 :

Le 28 mars 2022 à 17:26:48 :

Le 28 mars 2022 à 17:23:47 :

Le 28 mars 2022 à 17:22:22 :
Perso j'ai un visage qui est rapidement mince donc j'autorise la PDM à aller plus haut :content:

Ah ok
Moi j’ai un beau visage bien dessiné avec de bons traits des que je go prise de masse mes traits disparaissent

Totalement d'accord quand je suis en maintient / sèche mon visage est bg (,mâchoire + dessiné)
Mais quand je go pdm ça se voit direct sur le ballonnement (je stock vite sur le visage)

C’est grave khey
Du coup tu restes en maintien toi aussi et sèche ?

Oui :ok:
Je mange full propre ou très léger surplus

C’est décidément la chose à faire
Tu as un bon physique bien tracé et un beau visage
C’est ce que je fais aussi
Il m’arrive même de sauter les petits dej pour moins de glucides

Le 28 mars 2022 à 17:31:26 :
bah go prise de masse puis sèche :(

Non prise de masse je deviens super moche nofake
Je ressemble à rien en pdm

Le 28 mars 2022 à 17:32:20 :
perso plus je prends du poids, plus mon visage est beau

Tu à un visage dessiné de base?

Le 28 mars 2022 à 17:32:35 :
À partir de combien de pourcent de fat tu penses qu'il y'a une différence ?

Je calcule pas mon body fat
Les hommes ont tendance à sous-estimer leur body fat :rire:
Dès que je vois plus ma mâchoire je me ressaisis et réajuste ma diete

ça dépend des personnes.
Perso je passe de moche (disons pour 1m83 , 75kg) à moche mais visage solide + corps costaud (pour 1m83 81kg)
Exemple de visage dessiné et non dessiné?

Données du topic

Auteur
Scofield-miller
Date de création
28 mars 2022 à 17:21:07
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 324