Topic de paslebonheur :

Les patriotes qui aiment le drapeaux tricolore....

Supprimé

Le 04 avril 2022 à 23:37:52 :
Ceci, un vrai patriote qui va au bout de ses idées est contre la république https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699738-deusv.png

Nous avons vécu dans la monarchie pendant mille ans, nous ne sommes pas fait pour vivre sous la république et ça se voit très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699738-deusv.png

ceci

Le 04 avril 2022 à 23:59:56 :

[23:58:07] <paslebonheur>

Le 04 avril 2022 à 23:57:02 :
Et comment tu renverse la République à l'heure de l'individualisme ROI , du chacun pour soi etc ?

Ah bah on peut plus, c'est foutu
Mais par question de fidélité on doit rester français jusque dans la tombe, peu importe les circonstances

Ton topic est un désastre alors.

Aucune solution. Jugement / leçon de moral

Dommage.

du coup je t'en ai fait un :hap:

Ben je vais pas mentir

Quand il n'y a pas de solution il n'y en a pas. Je dis en revanche qu'il faut porter notre héritage et lutter à notre niveau contre la République, ses sympathisants et ses symboles

Ce n'est pas parce qu'on apporte aucune solution miracle qu'on ne peut porter de jugement hein :(

Le 04 avril 2022 à 23:49:07 :
Ca va tout n'est pas à chier dans la République, les guerres Napoléoniennes par exemple

le but d'aller faire la guerre gratuitement à des monarchies chrétiennes?

Un vrai patriote préférera toujours la fleur de lys

Tu confonds les mots je crois. La patrie n'a jamais été la royauté, elle s'est même opposé à celle-ci à maintes reprises....

A commencer lors de la guerre de Cent Ans où le roi Charles VI a décrété que le Roi Anglais hériterait de la couronne de France (Traité de Troyes), les pairs de France et Jeanne D'arc contre toute légalité ont mis en avant de facto un usurpateur pour sauver la patrie (Charles VII), et on les remercie.

Vous devriez prêter allégeance à Elisabeth II d'ailleurs, en dépit qu'ils ont enlever "Roi de France" de leur titulature pour faire plaisir à Napoléon.

Le 05 avril 2022 à 00:00:01 :

Le 04 avril 2022 à 23:55:23 :

Le 04 avril 2022 à 23:53:19 :
C’est 68 qui a tué la France.

La république a fait de la France un empire légendaire.

ah bon ? Ier empire = soldé par un échec en seulement 15 ans, l'empire colonial = effondré, guerre de 1870 = perdue, guerre de 1939 = perdue, l'après guerre c'est de la merde en boîte. La République n'a jamais rien fait de bien et de durable dans le temps, jamais.

tu oublies un monsieur qui vaut plus que bien de nos rois, sauveur de la France par deux fois

De Gaulle ? Oui je l'aime bien, il est respectable (et en plus monarchiste). Mais sous quel président est survenu mai 68 ? Lui même et il n'est pas parvenu à faire quoi que ce soit. C'est ce que je disais, de Gaulle a fait de bonnes choses mais elles n'ont pas duré. La France qu'il a sauvé n'a pas survécu bien longtemps

sans la révolution, pas de laicité et destruction christianisme etc
68 n'aurait jamais eu lieu

Le 05 avril 2022 à 00:02:26 :

Un vrai patriote préférera toujours la fleur de lys

Tu confonds les mots je crois. La patrie n'a jamais été la royauté, elle s'est même opposé à celle-ci à maintes reprises....

A commencer lors de la guerre de Cent Ans où le roi Charles VI a décrété que le Roi Anglais hériterait de la couronne de France (Traité de Troyes), les pairs de France et Jeanne D'arc contre toute légalité ont mis en avant de facto un usurpateur pour sauver la patrie (Charles VII), et on les remercie.

Faux et faux. La patrie c'est le roi. Les couleurs de la patrie sont celles du roi. La France c'est le roi, quand les républicains parlent de "la France" il parle de quelque chose de flou et qui n'a pas de visage alors qu'il en est tout autre. Dans l'hymne de la monarchie tu trouves "Vive Henri IV, Vive la France".

La décision de Charles VI allait à l'encontre des lois fondamentales du royaume et de la loi salique. C'est donc Charles VII qui était du côté de la légalité. Charles VII est l'héritier légitime de France, c'est un fait.

Mai 68 formenté par la CIA après la troisième voie de De Gaulle et le départ du commandement intégré de l'OTAN.

Vive le Québec libre, reconnaissance de la Chine etc.

Bref les américains ont tout défoncer... Et encore plus depuis 2003.

Le 05 avril 2022 à 00:05:09 :

sans la révolution, pas de laicité et destruction christianisme etc
68 n'aurait jamais eu lieu

En plus oui. La République commence dès 1789, ce n'est qu'une suite logique des choses depuis.

Le 05 avril 2022 à 00:06:00 :
Mai 68 formenté par la CIA après la troisième voie de De Gaulle et le départ du commandement intégré de l'OTAN.

Vive le Québec libre, reconnaissance de la Chine etc.

Bref les américains ont tout défoncer... Et encore plus depuis 2003.

Evidemment que les américains nous dominent totalement et c'est bien dommage. Mais n'oublions pas que ceux qui ont fait mai 68 sont ceux qui nous dirigent aujourd'hui

Bon je clos le débat ici, je vais me coucher. Si vous voulez le poursuivre vous pouvez me mp
Bonne nuit :oui:

Le 05 avril 2022 à 00:03:17 :

Le 05 avril 2022 à 00:00:01 :

Le 04 avril 2022 à 23:55:23 :

ah bon ? Ier empire = soldé par un échec en seulement 15 ans, l'empire colonial = effondré, guerre de 1870 = perdue, guerre de 1939 = perdue, l'après guerre c'est de la merde en boîte. La République n'a jamais rien fait de bien et de durable dans le temps, jamais.

tu oublies un monsieur qui vaut plus que bien de nos rois, sauveur de la France par deux fois

De Gaulle ? Oui je l'aime bien, il est respectable (et en plus monarchiste). Mais sous quel président est survenu mai 68 ? Lui même et il n'est pas parvenu à faire quoi que ce soit. C'est ce que je disais, de Gaulle a fait de bonnes choses mais elles n'ont pas duré. La France qu'il a sauvé n'a pas survécu bien longtemps

de Gaulle n'a JAMAIS sauvé la France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'aime les deux perso.

Peut être plus le tricolore parce que c'était le drapeau du grand Napoléon mais honnêtement les deux me vont.

Données du topic

Auteur
paslebonheur
Date de création
4 avril 2022 à 23:34:47
Date de suppression
5 avril 2022 à 00:19:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC