Les patriotes qui aiment le drapeaux tricolore....
SuppriméUn vrai patriote préférera toujours la fleur de lys sur fond azur ou blanc. Ceux qui aimez le paillasson bleu blanc rouge vous n'êtes que des traîtres. La République a tué la France et le drapeau que vous aimez tant est le drapeau de la République.
On me dira "oui mais le blanc du drapeau représente le roi" qui a tué Louis XVI branlotin ? Qui a dégagé Charles X du trône masturbin ?
Bref les patriotes républicains vous n'êtes que des traîtres, au même titre que tous les autres. Arrêtez de faire semblant que vous aimez la France, ce que vous aimez c'est la République.
Et vous savez ce que représentent le bleu et le rouge ? Les bourgeois de Paris. Le drapeau "français" ne représentent uniquement que les bourgeois de Paris.
Et vous portez ce drapeau fièrement alors qu'il vous crache ouvertement à la figure ? Respectez vous un minimum
Bizarrement aucun patriote pour répondre
Quand on vous met devant le fait accompli vous ne répondez jamais
Vous êtes à la France ce que les islamo gauchistes sont à la République
Le 04 avril 2022 à 23:41:25 :
Je suis d’accord j’aime la France mais pas la république
Alors change ton avatar
Le drapeau tricolore c'est uniquement la République.
Pour faire simple : je ne suis pas contre la monarchie.
Le drapeau tricolore français à inspiré le monde. (Notamment les victoires Napoléonienne, 14-18, 1966, 2003...) Donc pourquoi pas que les deux soit officiel
Le 04 avril 2022 à 23:42:40 :
Je suis d’accord j’aime la France mais pas la républiqueAlors change ton avatar
Le drapeau tricolore c'est uniquement la République.
Après le fait est que le drapeau tricolore est le symbole et l'actuel drapeau de la France
On va pas commencer à encore plus diviser le camp des patriotes pour "si peu"
Ce sont des choses qui se feront quand les patriotes dirigeront ce pays déjà
[23:35:31] <Lisbon5>
+1
Le 04 avril 2022 à 23:43:04 :
Pour faire simple : je ne suis pas contre la monarchie.Le drapeau tricolore français à inspiré le monde. (Notamment les victoires Napoléonienne, 14-18, 1966, 2003...) Donc pourquoi pas que les deux soit officiel
Napoléon c'est 15 ans de règne, c'est que dalle. Napoléon c'est un grain de sable dans l'Histoire de France. Faut arrêter de le mettre sur un pied d'estale.
La monarchie et la république sont deux ennemies jurées, totalement opposées.
C'est comme se prétendre communiste et capitaliste à la fois, ça ne marche pas. ça montre juste que tu n'y connais rien sur les deux choses.
Donc dire qu'on pourrait avoir les deux drapeaux c'est méconnaître l'histoire de France et ses régimes
Le 04 avril 2022 à 23:44:10 :
Le drapeau tricolore c'est uniquement la République.Après le fait est que le drapeau tricolore est le symbole et l'actuel drapeau de la France
Non non, un type qui aime la République et son drapeau n'est pas un patriote français. C'est un traître, pas de compromis.
Le 04 avril 2022 à 23:46:44 :
Un vrai patriote sera fier du drapeau blanc et noir
Blanc et noir ? C'est quoi ça ?
[23:46:50] <paslebonheur>
Le 04 avril 2022 à 23:44:10 :
Le drapeau tricolore c'est uniquement la République.Après le fait est que le drapeau tricolore est le symbole et l'actuel drapeau de la France
Non non, un type qui aime la République et son drapeau n'est pas un patriote français. C'est un traître, pas de compromis.
Tu ne peux pas dire ça. Ça fait plus de 200 ans que la monarchie est morte en France. Plusieurs générations n'ont pas connu la monarchie et les exemples encore vivant ne donne pas en vie. La monarchie espagnole corrompu jusqu'à l'os
Les monarchie qataris et d'Arabie saoudite meurtrières
Données du topic
- Auteur
- paslebonheur
- Date de création
- 4 avril 2022 à 23:34:47
- Date de suppression
- 5 avril 2022 à 00:19:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53