Topic de ChemisePourpre :

[CUCK] je vais quitter ma copine aujourd’hui

Supprimé
Courage mon khey, je suis passé par là aussi :hap: j’ai mis quelques mois à m’en remettre mais ça fini toujours par passer…
Le plus dur est de ne pas la recontacter, et il est possible qu’elle revienne dans pas longtemps. Faut pas succomber.
Dans un an tu la verra ramper vers toi en espérant quelconque signe d’attention de ta part ! C’est un jeu de temps
Ah, et celle qui m’a cuck commençait par un J aussi :)

Le 31 mars 2022 à 23:44:54 :
L'OP qui fait 300 km pour aller voir sa meuf et s'excuser alors qu'elle est en train de se faire souiller par le deuxième choix (le premier étant son fake) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

This

Cherchez son pseudo sur l'archive de JVC: le mec est tantôt un cuck et tantôt la meuf, un dégénéré en puissance en gros :noel:

Le 01 avril 2022 à 08:10:55 :
Courage mon khey, je suis passé par là aussi :hap: j’ai mis quelques mois à m’en remettre mais ça fini toujours par passer…
Le plus dur est de ne pas la recontacter, et il est possible qu’elle revienne dans pas longtemps. Faut pas succomber.
Dans un an tu la verra ramper vers toi en espérant quelconque signe d’attention de ta part ! C’est un jeu de temps
Ah, et celle qui m’a cuck commençait par un J aussi :)

Raconte un peu. Ca faisait combien de temps tu etais avec et tu l’as su comment?

Le 01 avril 2022 à 08:48:01 :

Le 01 avril 2022 à 08:10:55 :
Courage mon khey, je suis passé par là aussi :hap: j’ai mis quelques mois à m’en remettre mais ça fini toujours par passer…
Le plus dur est de ne pas la recontacter, et il est possible qu’elle revienne dans pas longtemps. Faut pas succomber.
Dans un an tu la verra ramper vers toi en espérant quelconque signe d’attention de ta part ! C’est un jeu de temps
Ah, et celle qui m’a cuck commençait par un J aussi :)

Raconte un peu. Ca faisait combien de temps tu etais avec et tu l’as su comment?

Ça faisait 2 ans de relation, ma première meuf, j’étais son premier mec. On s’est dépucelés ensemble, puis j’ai déménagé à 50km de ma ville pour les études du coup on ne se voyait « que » les week-ends (elle venait quand même parfois la semaine vu que j’avais un appart).
Elle m’a cuck en soirée la semaine quand on se voyait pas du coup, elle me l’a dit en face quand je suis venu chez elle le week-end, je suis parti de chez elle et je ne suis jamais revenu :hap:
C’était il y a 5 ans et elle m’envoie encore des messages parce qu’elle regrette :rire: par ailleurs j’ai reçu le plus long pavé d’excuses que j’avais jamais vu de ma vie :rire:

Données du topic

Auteur
ChemisePourpre
Date de création
31 mars 2022 à 18:13:00
Date de suppression
1 avril 2022 à 14:06:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 326