[CUCK] je vais quitter ma copine aujourd’hui
SuppriméSuite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69371999-1-0-1-0-je-suis-un-cuck-mais-je-n-arrive-pas-a-quitter-ma-copine.htm
C’est le grand jour… je vais lui envoyer un message que j’ai déjà préparé pour lui annoncer la fin de notre relation
J’ai une boule au ventre, j’ai presque fini mon paquet de clopes tellement je suis nerveux
Je suis tellement triste, je suis sur qu’elle n’en aura rien à foutre en plus
Ne vous mettez jamais en couple les kheys, c’est toutes des …
Le 31 mars 2022 à 18:14:11 :
Essaye de la cuck avant de la tej
J’ai même pas le moral à la cuck
C’est elle qui m’avait redonner goût à la vie, qui m’a permis de goûter à la vie de yeslife, les soirées, les potes pour la première fois ça va me manquer
Je vais de nouveau passer mes journées ici à déprimer
Le 31 mars 2022 à 18:17:40 :
Lui envoie même pas de message mec, disparaît c'est tout, stop te faire du mal
Connerie, la meuf va revenir un jour, il va lui dire que c'est fini et il va resouffrir
Le 31 mars 2022 à 18:17:40 :
Lui envoie même pas de message mec, disparaît c'est tout, stop te faire du mal
J’y ai penser mais je veux couper tout contact et essayer de la faire culpabiliser aussi, ça me frustrerai de juste disparaître
Le 31 mars 2022 à 18:18:21 :
Courage khey je me suis fait tej à l'issue d'un break de 3 semaines par une meuf dont j'etais fou amoureux... Je compatis
T’as mis combien de temps a t’en remettre ?
Le 31 mars 2022 à 18:20:14 :
Quitter sa meuf par message = gros lâche. Tu le fais IRL STP.
Je vais pas gaspiller de l’essence pour ça alors que c’est elle qui m’a manqué de respect en allant voir ailleurs
Le 31 mars 2022 à 18:20:24 :
Poste le screen du message et de la réponse
C’est sur snap donc elle voit quand je screen
Developpe toi personnellement, épargne, go muscu et une fois que le saint WALL l'aura frappé dans 5 ans elle va revenir vers toi en rampant
Là du haut de ta villa tu lui fera comprendre que son vagin dilaté et sa peau ridée finiront seuls avec 3 chiards
Le 31 mars 2022 à 18:24:58 :
Le 31 mars 2022 à 18:23:47 :
"elle discutait juste en ligne pour se chauffer rien de plus"
Rien que là, tu aurais du agir. Je ne sais pas comment on peut laisser passer ça
Quand t’es fou amoureux tu laisses passer beaucoup de choses mais malheureusement elle a pas tenu sa promesse d’arrêter
Je peux comprendre mais rien que pour toi. Ne pas te laisser humilier, car je considère ça comme une humiliation. Courage
Le 31 mars 2022 à 18:27:30 :
Developpe toi personnellement, épargne, go muscu et une fois que le saint WALL l'aura frappé dans 5 ans elle va revenir vers toi en rampantLà du haut de ta villa tu lui fera comprendre que son vagin dilaté et sa peau ridée finiront seuls avec 3 chiards
J’espère que ça va me donner la motivation pour ça
Le 31 mars 2022 à 18:26:55 :
Courage kheyou
Cimer kheyou
Le 31 mars 2022 à 18:28:46 :
Le 31 mars 2022 à 18:24:58 :
Le 31 mars 2022 à 18:23:47 :
"elle discutait juste en ligne pour se chauffer rien de plus"
Rien que là, tu aurais du agir. Je ne sais pas comment on peut laisser passer ça
Quand t’es fou amoureux tu laisses passer beaucoup de choses mais malheureusement elle a pas tenu sa promesse d’arrêter
Je peux comprendre mais rien que pour toi. Ne pas te laisser humilier, car je considère ça comme une humiliation. Courage
Sur le coup je me suis senti humilié mais elle a su jouer avec mon coeur et elle m’a sorti l’artillerie lourde des mots d’amour
Ducoup j’ai craqué, c’est pour ça que là je veux juste lui envoyer ce message puis stopper tout contact
Regarde bg (go à 2:20)
https://youtu.be/QgQJw2BI4Pc
Franchement je la bloquerai de partout, je prendrais même pas la peine de lui envoyer un message, la meuf t'as juste pris ton temps
Imagine quand la bite d'un autre mec a glissé et qu'elle la remise
Ne perd pas ton temps, focus toi sur toi-même
Données du topic
- Auteur
- ChemisePourpre
- Date de création
- 31 mars 2022 à 18:13:00
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:06:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés