[BORDEL] J'ai BAISE une MILF
Le 28 mars 2022 à 14:04:34 :
Mon fantasme absolu
J'ai fantasmé sur toutes mes profs un peu mignonnes
Et en plus quand elles savent qu'on les dragouille un peu elles rentrent dans le jeu parce-qu'elles sont flattées
Après pour conclure c'est sans doute une autre histoire
moi aussi c'était mon fantasme absolu, mais j'ai été surpris à quel point c'était facile.
pour conclure c'est limite elle qui m'a pressé de le faire, elle s'est donnée toute entière
et puis si une fois dans le lit ça se passe bien, qu'elle prend du plaisir, c'est mort après elle va vraiment s'accrocher à toi
Le 28 mars 2022 à 13:49:00 :
Le 28 mars 2022 à 13:47:37 DoomerBreton a écrit :
Le 28 mars 2022 à 13:47:00 :
la milf sait qu'il faut touché les couilles pendant la pipeelle effleurait même en dessous des couilles, tu vois ce que je veux dire
si tu bouge un peut trop le bassin elle vas te mettre un doigt dans le fion, attention...
Elle lui a mis le doigt dans le fion
Il a fait la tension, attention
Le 28 mars 2022 à 14:07:27 :
Le 28 mars 2022 à 14:04:34 :
Mon fantasme absolu
J'ai fantasmé sur toutes mes profs un peu mignonnes
Et en plus quand elles savent qu'on les dragouille un peu elles rentrent dans le jeu parce-qu'elles sont flattées
Après pour conclure c'est sans doute une autre histoiremoi aussi c'était mon fantasme absolu, mais j'ai été surpris à quel point c'était facile.
pour conclure c'est limite elle qui m'a pressé de le faire, elle s'est donnée toute entière
et puis si une fois dans le lit ça se passe bien, qu'elle prend du plaisir, c'est mort après elle va vraiment s'accrocher à toi
Le rêve khey c'est différent des Vanessa qui se font désirer
Le 28 mars 2022 à 14:08:16 :
Le 28 mars 2022 à 13:49:00 :
Le 28 mars 2022 à 13:47:37 DoomerBreton a écrit :
Le 28 mars 2022 à 13:47:00 :
la milf sait qu'il faut touché les couilles pendant la pipeelle effleurait même en dessous des couilles, tu vois ce que je veux dire
si tu bouge un peut trop le bassin elle vas te mettre un doigt dans le fion, attention...
Elle lui a mis le doigt dans le fion
Il a fait la tension, attention
non elle l'a pas fait
rien de mieux qu'une milf avec son XP
Forme elle est gentille et jolie mais jsp si c’est à cause de ça que je galère à bander une fois que jdois la baisee (quand elle suce ça va je regarde le ciel)
le lendemain de la première nuit, on a dormi chez des amies à elle. Elle se lève et elle s'est empressé de dire à tout le monde que j'avais une grosse bite, quand je me suis levé j'ai été accueilli par des "Alors comme ça doomerbreton t'as une grosse bite ??"
totalement loufoque bordel
Le 28 mars 2022 à 14:10:32 DoomerBreton a écrit :
le lendemain de la première nuit, on a dormi chez des amies à elle. Elle se lève et elle s'est empressé de dire à tout le monde que j'avais une grosse bite, quand je me suis levé j'ai été accueilli par des "Alors comme ça doomerbreton t'as une grosse bite ??"totalement loufoque bordel
tu est une merde
Le 28 mars 2022 à 14:11:03 :
le lendemain de la première nuit, on a dormi chez des amies à elle. Elle se lève et elle s'est empressé de dire à tout le monde que j'avais une grosse bite, quand je me suis levé j'ai été accueilli par des "Alors comme ça doomerbreton t'as une grosse bite ??"totalement loufoque bordel
tu est une merde
Pourquoi tu dis ça kheyou
Le 28 mars 2022 à 14:10:32 :
Moi ca me mettrai mal à l'aise cette absence de pudeur
Le 28 mars 2022 à 14:11:36 DoomerBreton a écrit :
tu est une merde
tu ment
Le 28 mars 2022 à 14:11:55 :
Le 28 mars 2022 à 14:11:36 DoomerBreton a écrit :
tu est une merde
tu ment
ah non c'est nofake comme tout ce que j'ai dit sur ce topic
Le 28 mars 2022 à 14:11:44 :
Le 28 mars 2022 à 14:10:32 :
Moi ca me mettrai mal à l'aise cette absence de pudeur
c'est assez banal dans les ambiances un peu prolos/beaufs ou les gens sont détendus
Le 28 mars 2022 à 14:12:55 :
Elle est enjouée, elle va certainement tenter le doigt dans le cul, attention...
le khey zinzin
Le 28 mars 2022 à 14:11:55 :
Tu lui a léché les pieds ?
non c'est pas mon délire ça
elles doivent absolument dire et donné des détailles croustillant.
Le 28 mars 2022 à 14:15:06 :
aprés les femmes sont pas super discrète après la baise,
elles doivent absolument dire et donné des détailles croustillant.
oui d'ou l'importance d'assurer
Données du topic
- Auteur
- DoomerBreton
- Date de création
- 28 mars 2022 à 13:22:04
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 471