[BORDEL] J'ai BAISE une MILF
J'ai baisé pas mal de Milf sur wyylde. Si vous avez une grand Z, ou une belle gueule (ou les deux mais ici ça m'étonnerait) c'est facile.
Le nouvel eldorado les kheys (par contre vous allez croiser des vrais cucks qui aiment que leur femme se fasse troncher)
Le 31 mars 2022 à 14:37:07 :
J'ai baisé pas mal de Milf sur wyylde. Si vous avez une grand Z, ou une belle gueule (ou les deux mais ici ça m'étonnerait) c'est facile.Le nouvel eldorado les kheys (par contre vous allez croiser des vrais cucks qui aiment que leur femme se fasse troncher)
encore un truc payant?
Le 31 mars 2022 à 14:39:18 :
J'ai baisé pas mal de Milf sur wyylde. Si vous avez une grand Z, ou une belle gueule (ou les deux mais ici ça m'étonnerait) c'est facile.Le nouvel eldorado les kheys (par contre vous allez croiser des vrais cucks qui aiment que leur femme se fasse troncher)
encore un truc payant?
Malheureusement oui, le prix d'un tinder gold
Le 31 mars 2022 à 14:41:10 :
Le 31 mars 2022 à 14:39:18 :
encore un truc payant?
Malheureusement oui, le prix d'un tinder gold
c'est incroyable que y a pas de trucs gratuits ne serait que pour les daronnes qui elles aussi cherchent qqn juste pour s'amuser
le business autour de ca est incroyable
Le 31 mars 2022 à 14:45:00 :
Les milf on prefere les filles de 18 ans
Parle pour toi le pyj
Le 28 mars 2022 à 13:22:04 :
je ne pense plus qu'a ça depuis là ça fait une semaine, j'en peux plus d'attendre de la revoirc'est incroyable comme elles sont mleux que les jeunettes en tout : prise d'initiative, conversation, humour, sauvagerie au pieux...
des questions ?
En tant que BG 9/10 experiementé je confirme caillou, mais dans les atouts des milfs je rajouterais : Plus gros et meilleurs boules/boobs plus naturel etc (après leurs accouchements hummmm)
Le 28 mars 2022 à 14:38:32 :
J'ai ai baisé 4 et je suis rapidement venu à une conclusion : les jeunes c'est mieux
Rien de plus bandant qu'une milf khey. T'es pas tombé sur les bonnes c'est tout. Sinon tu serais limite mort d'orgasme.
Le 28 mars 2022 à 13:22:04 :
je ne pense plus qu'a ça depuis là ça fait une semaine, j'en peux plus d'attendre de la revoirc'est incroyable comme elles sont mleux que les jeunettes en tout : prise d'initiative, conversation, humour, sauvagerie au pieux...
des questions ?
Aucune question
Enfin si, tu as quel type de relation avec ta maman ? Il y a un souci ?
Le 28 mars 2022 à 16:09:11 :
J'ai déjà baisé une milf (une collègue de taf) et deux autres quadras (mais pas daronnes), jamais été déçu.La milf c'était dans un hôtel après un séminaire à l'étranger, on se chauffait depuis plusieurs mois. A un moment vers 23h elle m'envoie un WhatsApp avec le numéro de sa chambre en rajoutant "voilà, tu en fais ce que tu veux".
Je suis arrivé à peine 5 min après en longeant les murs, j'avais peur que d'autres collègues me voient.
Elle m'a ouvert la porte en culotte, elle était en train de se brosser les dents.
Je suis rentré, j'ai enlevé mes chaussures puis elle est venue m'embrasser. Je lui ai fait un cunni direct, ça l'a rendue dingue. Puis après j'ai commencé à la baiser en missionnaire, mais j'ai commencé à débander avec le stress.
On a fait une petite pause, puis j'ai recommencé à bander, et je l'ai baisée en levrette, elle a eu un orgasme.
A un moment je lui ai lâché "t'aime ça quand je te baise" (en anglais, elle est suisse), elle m'a répondu "Hmmm I do actually", putain j'avais l'impression d'être le roi du monde.
Putain je sais pas comment tu fait quais, moi je c'est doigtage avant obligatoire. Ou au pire je leche le clito+doigtage du deep spot en même temps, sinon j'ai l'impression de pas avoir fait jouir la meuf au max... Mais GG nonobstant
Le 28 mars 2022 à 14:57:37 :
Les mecs qui crient au fake alors qu'en soit ca a rien de particulièrement exceptionnelSortez un peu de chez vous, des milfs en chiens il y en a PLEINS (bon par contre yen a qui ont pris le mur plus vite que les autres)
CELA. Y'a que les moches pucix pr crier au fake. Chad reconnaît Chad
Données du topic
- Auteur
- DoomerBreton
- Date de création
- 28 mars 2022 à 13:22:04
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 471