Vous étiez où le 11 septembre 2001 ? :question:
Le 31 mars 2022 à 19:42:22 :
Ta femme ? Mais t'as quel âge a l'heure actuelle ahi
Bah la cinquantaine, comme 3/4 des gens ici, hein
Le 31 mars 2022 à 19:38:20 :
Je fêtais mes 30 ans avec toute la famille et quelques amis
Puis mon père (paix à son âme) qui regardait la télé dans le salon s'est mis à gueuler comme un goret tout le monde s'est rameuté
Pile à temps pour voir le deuxième avion s'écraser. On était en choc, stupeur totale
Puis mon oncle a commencé à hurler que tout ça c'était la faute des jus de fruit, un énorme malaise s'est installé pendant cinq minutes plus au moins et tout le monde est parti en faisant des rires gênés
J'étais en 5ème. On venait juste de louer un jardin municipal accolé à notre immeuble et on obtenait les clés ce jour-là, le 11 septembre.
Je me rappelle être rentré du collège vers 16h avoir juste posé mon sac avant de me barrer direct rejoindre ma famille au jardin. Personne savait rien à l'époque le seul moyen de s'informer quasiment c'était la télé ou la radio.
On rentre vers 19h ma mère allume la télé et je l'entends se demander ce qui se passe, dire "woh c'est pareil sur toutes les chaînes", et là gros choc pour tout le monde au fil des minutes en réalisant ce qui se passe.
On a pas décollé de la télé de toute la soirée.
Le lendemain en cours el famoso "il faut qu'on parle de ce qui s'est passé hier" de la part des profs, puis elle famoso blague "ben laden !!!" crié dans les classes dès qu'on entendait un avion dans les jours qui suivaient.
Je me rappelle quand-même avoir senti une petite angoisse le soir en allant me coucher.
Données du topic
- Auteur
- Pireforum3terre
- Date de création
- 31 mars 2022 à 19:31:36
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81