Topic de
Pireforum3terre
:
Vous étiez où le 11 septembre 2001 ? :question:
Je rentrais de chez carrefour dans ma r19, ma femme m'a arrêté net, en me montrant du doigt la tv, ayaaaa et vous ?
Je corrigeais des copies, c'était ma première année en tant que prof de français au lycée, j'ai badé comme jamais quand le dirlo nous a cherché un par un en salle des profs pour allumer la tv.
Il nous a proposé un café, on a vidé la cafetière en 5 minutes
bordel il a 7000 ans
Coincé chez feu vert parce que ma caisse était en panne
Le patron a allumé la radio, et tout s'est arrêté pendant au moins 10 minutes
A l'école
Le 31 mars 2022 à 19:31:51 :
Je corrigeais des copies, c'était ma première année en tant que prof de français au lycée, j'ai badé comme jamais quand le dirlo nous a cherché un par un en salle des profs pour allumer la tv.
Tu as 50 ans ?
je pilotais un avion
c'était mon 1er jour de maternelle mon pere m'a dit
Ou le 2eme je sais plus
Ou le 2eme je sais plus
Ahi ce forom est devenu un ephad
J'ai eu mon premier vrai travail d'asssistant comptable ( je sais, c'est pas ouf ) la semaine du 11 septembre, j'étais parti en bas fumer une clope, en vrai quand la secrétaire me l'a annoncé, je pensais pas que c'était aussi grave.
Même quand j'ai allumé la radio dans ma caisse ça me paraissait pas grave.
C'est quand j'ai vu ma compagne de l'époque scotchée sur le canapé devant la télé que j'ai compris qu'il venait de se passer quelque chose de grave ( elle qui détestait la télé, et qui venait de réussir son concours dans la carrière professorale... )
Bref, ce soir là ella avait la migraine
Et moi j'étais pas super bien non plus on va dire
Même quand j'ai allumé la radio dans ma caisse ça me paraissait pas grave.
C'est quand j'ai vu ma compagne de l'époque scotchée sur le canapé devant la télé que j'ai compris qu'il venait de se passer quelque chose de grave ( elle qui détestait la télé, et qui venait de réussir son concours dans la carrière professorale... )
Bref, ce soir là ella avait la migraine
Et moi j'étais pas super bien non plus on va dire
pas encore né
J'étais au cm2 et ma grand mère est venue me chercher affolée par ce qu'elle avait peur des attentats
Mais WTF les premiers posts
Vous avez 45 piges ou quoi les gars
Vous avez 45 piges ou quoi les gars
Je sortais de la fnac ( j'étais vendeur ) et je venais tout juste de conseiller un cd minable ( puissance dance 90 ou un truc du genre ) à une mère de famille qui cherchait un truc à offrir pour l'anniversaire de sa fille, quand on m'a annoncé la nouvelle.
Je pense parfois à la pauvre fille qui a eu comme cadeau d'anniversaire une date aussi pourrave et symbolique, et surtout une compile de musique médiocre
Je pense parfois à la pauvre fille qui a eu comme cadeau d'anniversaire une date aussi pourrave et symbolique, et surtout une compile de musique médiocre
Données du topic
- Auteur
- Pireforum3terre
- Date de création
- 31 mars 2022 à 19:31:36
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81
En ligne sur JvArchive 336