Topic de FloralArmor :

Quels sont vos conseils pour qu'une femme garde un homme heureux ?

Le 28 mars 2022 à 13:20:40 -Henriette- a écrit :
Y a aucun conseil à donner . Un homme est un ingrat amoral qui n ecoutera que sa bite . Tant que tu l excite , il t idealisera et n aura d yeux que pour toi . Puis un beau jour il se lassera et voudra baiser ailleurs . Il te gardera sous le coude par lâcheté pendant qu il courra les jupons de meufs qui ont 15 ans de moins que toi, et qui n auront qu a etre la et ne pas fournir le moindre effort pour avoir son attention plus que tu ne l aura jamais

aya bien la femcel ?

les hommes aussi ont besoin d'êtres rassurés avec des mots. :ok:

Le 28 mars 2022 à 13:19:18 :

Le 28 mars 2022 à 13:15:44 :
Autant l’inverse c’est impossible

Autant un homme c’est très très simple

Ne lui casse pas les couilles (sois douce et gentille), entretiens toi un minimum (prends pas 30kg en 2 ans), vide lui les couilles et en bonus quelques bons plats parfois

Voilà c’est tout…

Etre toujours douce et gentille ? Ne doit on pas, parfois, montrer un peu de caractère ? :(
Je suis justement de nature douce, gentille et calme. J'ai parfois peur d'être juste ennuyante dans mon caractère

Qu’est-ce que tu entends par montrer du caractère ?

Si c’est avoir tes goûts, tes envies, des idées précises sur un sujet, des positions tranchées sur un débat : oui bien sûr. T’es un être humain hein :rire:

Si c’est faire l’hystérique ou l’homme : non, ça dégoûte

Le 28 mars 2022 à 13:23:01 :

Le 28 mars 2022 à 13:20:40 :
Y a aucun conseil à donner . Un homme est un ingrat amoral qui n ecoutera que sa bite . Tant que tu l excite , il t idealisera et n aura d yeux que pour toi . Puis un beau jour il se lassera et voudra baiser ailleurs . Il te gardera sous le coude par lâcheté pendant qu il courra les jupons de meufs qui ont 15 ans de moins que toi, et qui n auront qu a etre la et ne pas fournir le moindre effort pour avoir son attention plus que tu ne l aura jamais

Tant qu'il m'a fait des enfants avant ça et qu'il rentre dormir à la maison, tu sais ...

Fais les très vite tant que tu l'excites alors.

Le 28 mars 2022 à 13:21:18 :
Ne pas créer chez lui de frustrations récurrentes :
- frustrations sexuelles : "pas ce soir… j'ai mal à la mâchoire…"
- frustrations financières : "bébé tu nous emmènes aux baléares cet été ? aller tu feras plus d'heures au bureau pour compenser"
- frustrations sociales : "quoi tu vois tes potes ce week-end ? on devait aller à Ikéa trouver un nouveau lit"
- frustrations intellectuelles : "mon coeur ce soir on mange devant TPMP ?"

:rire:
ne pas tomber dans le fameux french dream alors

-Qu'elle te laisse des moments à toi, tranquille sur ton PC par exemple. Pas besoin de te coller sans arrêt.
bonne entente , même humour, du sexe, de la bonne bouffe, des enfants = homme heureux et femme heureuse (si tu es gentil et que tu l'aides dans les taches quotidienne car c'est pas la bobone)
l'op et ses couilles velues qui se touche le prépuce en lisant les réponses. Taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 mars 2022 à 13:24:28 rupeldemalherbe a écrit :
-Qu'elle te laisse des moments à toi, tranquille sur ton PC par exemple. Pas besoin de te coller sans arrêt.

tout a fait les femmes sont toutes des suiveuses.

Le 28 mars 2022 à 13:22:15 :
ça sort d'où ta pp l'op? J'aime bien l'armure :oui:

C'est une photo volée sur un Tumblr il y a très longtemps, je ne saurais pas te dire exactement où malheureusement

Le 28 mars 2022 à 13:23:24 :
les hommes aussi ont besoin d'êtres rassurés avec des mots. :ok:

C'est certain, tout le monde en a besoin :oui:

Le 28 mars 2022 à 13:20:40 :

Ben voyons :rire:

Garder sous le coude c’est typiquement féminin. C’est tellement répandu chez les meufs que des expressions ont été inventées : monkey branching par ex :rire: pas de fumée sans feu :)

Après je te l’accorde, si tu choisis un singe il y a des chances qu’au bout d’un moment il se lasse de toi si tu deviens une magalie :ok:

Le 28 mars 2022 à 13:24:28 :

Je vois, ça parait évident oui

C'est simple, une femme doit montrer à l'homme qu'elle tient à lui, ça passe par la confiance, les petites attentions, le respect, etc mais sans être collante. Si j'avais une copine j'aimerais pouvoir compter sur elle et éviter de me dire "toutes des :)" et j'aimerais pouvoir expérimenter plein de choses avec elle (sur tous les plans : sports, voyages, nourriture, sexe, etc).

Ce dont on se fout totalement :
Ton diplome, enfents d'une precedante relation, chaussure, sac à main, chat

Ce qui compte :

Savoir cuisiner
Reste en forme et sexy
Ne sois pas volage
Sois ordonné et propre
Ne soyez pas une mère célibataire
N'ai pas d'amis destructeur
Soutenir nos objectif

Le 28 mars 2022 à 13:21:27 :

Le 28 mars 2022 à 13:18:27 :

Le 28 mars 2022 à 13:12:58 :

Le 28 mars 2022 à 13:12:08 :
Déjà qu'elle garde la ligne :( C'est pas parce qu'elle est en couple qu'elle peut relâcher son hygiène de vie.

C'est sur, c'est important de continuer à lui plaire tout au long de la relation :oui:

Aussi, qu'elle aime la découverte : se lancer dans de nouvelles activités, voyager, apprendre une nouvelle langue ou à jouer d'un instrument. Toute chose qui permet d'éviter de tomber dans une routine mortelle :(

Est-ce que, à l'image d'une femme qui aime plus que tout être impressionnée par son homme, son homme doit être impressionné par sa femme pour l'aimer ? :(

J'aime bien l'idée de la découverte, des nouvelles activités, merci khey tu as de bons conseils à donner :oui:

On a pas besoin d'être impressionnés pour aimer mais on aime d'autant plus sur la durée les femmes qui vivent de nouvelles expériences, qui s'enrichissent, qui progressent, qui s'élèvent :hap: Sinon au bout de quelques années, on n'a plus rien à se dire si ce n'est à se raconter les banalités du quotidien, et on n'a plus envie de rester en couple avec elle :(

Pour moi :

Elle doit être heureuse, autonome affectivement et bien remplir sa vie de tout un tas d'activités. Si on se voit 2 ou 3 fois par mois c'est très bien. D'ailleurs une femme ne me rendra jamais heureux, tout ce qu'elle peut faire c'est ne pas me rendre malheureux et donc ne pas m'harceler, être possessive et continuellement dans le besoin affectif

Le 28 mars 2022 à 13:30:10 :
Ce dont on se fout totalement :
Ton diplome, enfants d'une precedente relation, chaussure, sac à main, chat

Ce qui compte :

Savoir cuisiner
Reste en forme et sexy
Ne sois pas volage
Tu peux casser un peu les couilles mais sans excès
Sois ordonné et propre
Ne sois pas une mère célibataire
N'ai pas d'amis destructeur
Soutenir nos objectifs

Dur mais je t'assure qu'il n'y a que ça qui compte.

tout ce que tu cites est selon moi tout à fait normal. Mais ce sont de bons conseils merci khey

Le 28 mars 2022 à 13:33:44 :

Le 28 mars 2022 à 13:21:27 :

Le 28 mars 2022 à 13:18:27 :

Le 28 mars 2022 à 13:12:58 :

Le 28 mars 2022 à 13:12:08 :
Déjà qu'elle garde la ligne :( C'est pas parce qu'elle est en couple qu'elle peut relâcher son hygiène de vie.

C'est sur, c'est important de continuer à lui plaire tout au long de la relation :oui:

Aussi, qu'elle aime la découverte : se lancer dans de nouvelles activités, voyager, apprendre une nouvelle langue ou à jouer d'un instrument. Toute chose qui permet d'éviter de tomber dans une routine mortelle :(

Est-ce que, à l'image d'une femme qui aime plus que tout être impressionnée par son homme, son homme doit être impressionné par sa femme pour l'aimer ? :(

J'aime bien l'idée de la découverte, des nouvelles activités, merci khey tu as de bons conseils à donner :oui:

On a pas besoin d'être impressionnés pour aimer mais on aime d'autant plus sur la durée les femmes qui vivent de nouvelles expériences, qui s'enrichissent, qui progressent, qui s'élèvent :hap: Sinon au bout de quelques années, on n'a plus rien à se dire si ce n'est à se raconter les banalités du quotidien, et on n'a plus envie de rester en couple avec elle :(

Ah oui tu as tout à fait raison, je comprends mieux

Ne pas tomber en dépression, c'est sans doute pour ça qu'on m'a larguée

Données du topic

Auteur
FloralArmor
Date de création
28 mars 2022 à 13:06:01
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 93