Topic de FloralArmor :

Quels sont vos conseils pour qu'une femme garde un homme heureux ?

Le 28 mars 2022 à 13:15:07 :

Le 28 mars 2022 à 13:10:23 :

Le 28 mars 2022 à 13:08:31 :
Ventre plein et c*uilles vident.

Premier conseil avisé, merci

Et lorsqu'il n'a pas faim ou est trop fatigué pour faire l'amour, qu'est-ce qu'on peut faire pour le rendre heureux ?

Et surtout, au quotidien, comment se comporter pour lui faire plaisir et ne pas le saouler ? :(

Lui foutre la paix
Nourri le, suce le, et ensuite tu le laisses

Mais c'est super triste, surtout lorsqu'on est amoureuse

-quel s'intéresse à son homme et ces passions
-quel montre des signes d'affection sans trop en faire
-lui accordé de l'importance plus qu'à n'importe qui (sauf famille évidemment

Le 28 mars 2022 à 13:12:58 :

Le 28 mars 2022 à 13:12:08 :
Déjà qu'elle garde la ligne :( C'est pas parce qu'elle est en couple qu'elle peut relâcher son hygiène de vie.

C'est sur, c'est important de continuer à lui plaire tout au long de la relation :oui:

Aussi, qu'elle aime la découverte : se lancer dans de nouvelles activités, voyager, apprendre une nouvelle langue ou à jouer d'un instrument. Toute chose qui permet d'éviter de tomber dans une routine mortelle :(

Le 28 mars 2022 à 13:17:00 :

Le 28 mars 2022 à 13:14:51 :

Le 28 mars 2022 à 13:11:16 :

Le 28 mars 2022 à 13:08:47 :
que tu sois sa soumise sexuelle

quand il en a envie, tu t'éxécutes

c'est déjà un bon point parmis d'autres je pense

Et en dehors du sexe, qu'est-ce que tu me conseillerais ?
Au niveau comportement, attentions, gestes et j'en passe ?

Déjà si au niveau du cul c'est parfait tu seras devant 99% des concurrentes.
Sinon juste être féminine et attentionnée.

Ah oui, ça compte tant que ça ? Intéressant

Pour la plupart des mecs oui, c'est très important.

Le 28 mars 2022 à 13:15:44 :
Autant l’inverse c’est impossible

Autant un homme c’est très très simple

Ne lui casse pas les couilles (sois douce et gentille), entretiens toi un minimum (prends pas 30kg en 2 ans), vide lui les couilles et en bonus quelques bons plats parfois

Voilà c’est tout…

Etre toujours douce et gentille ? Ne doit on pas, parfois, montrer un peu de caractère ? :(
Je suis justement de nature douce, gentille et calme. J'ai parfois peur d'être juste ennuyante dans mon caractère

faut soutenir son copain comme dans une équipe
rire a ses blagues meme les plus douteuses
etre bonne cuisiniere et c'est road to the mariage

Le 28 mars 2022 à 13:18:23 :
-quel s'intéresse à son homme et ces passions
-quel montre des signes d'affection sans trop en faire
-lui accordé de l'importance plus qu'à n'importe qui (sauf famille évidemment

sans trop en faire ? :peur:
qu'est-ce qui serait trop, selon toi ?

Y a aucun conseil à donner . Un homme est un ingrat amoral qui n ecoutera que sa bite . Tant que tu l excite , il t idealisera et n aura d yeux que pour toi . Puis un beau jour il se lassera et voudra baiser ailleurs . Il te gardera sous le coude par lâcheté pendant qu il courra les jupons de meufs qui ont 15 ans de moins que toi, et qui n auront qu a etre la et ne pas fournir le moindre effort pour avoir son attention plus que tu ne l aura jamais
Sexe, physique au top et lui dire amen à tout, même si ça l'empêchera pas d'avoir envie de voir ailleurs.

Le 28 mars 2022 à 13:19:18 FloralArmor a écrit :

Le 28 mars 2022 à 13:15:44 :
Autant l’inverse c’est impossible

Autant un homme c’est très très simple

Ne lui casse pas les couilles (sois douce et gentille), entretiens toi un minimum (prends pas 30kg en 2 ans), vide lui les couilles et en bonus quelques bons plats parfois

Voilà c’est tout…

Etre toujours douce et gentille ? Ne doit on pas, parfois, montrer un peu de caractère ? :(
Je suis justement de nature douce, gentille et calme. J'ai parfois peur d'être juste ennuyante dans mon caractère

On a pas besoin d'une nana pour pas s'ennuyer t'inquiète :ok:

Ne pas créer chez lui de frustrations récurrentes :
- frustrations sexuelles : "pas ce soir… j'ai mal à la mâchoire…"
- frustrations financières : "bébé tu nous emmènes aux baléares cet été ? aller tu feras plus d'heures au bureau pour compenser"
- frustrations sociales : "quoi tu vois tes potes ce week-end ? on devait aller à Ikéa trouver un nouveau lit"
- frustrations intellectuelles : "mon coeur ce soir on mange devant TPMP ?"
donné des preuves de sa fidélité,
je n'est pas dit soumission. :ok:

Le 28 mars 2022 à 13:18:27 :

Déjà qu'elle garde la ligne :( C'est pas parce qu'elle est en couple qu'elle peut relâcher son hygiène de vie.

C'est sur, c'est important de continuer à lui plaire tout au long de la relation :oui:

Aussi, qu'elle aime la découverte : se lancer dans de nouvelles activités, voyager, apprendre une nouvelle langue ou à jouer d'un instrument. Toute chose qui permet d'éviter de tomber dans une routine mortelle :(

Est-ce que, à l'image d'une femme qui aime plus que tout être impressionnée par son homme, son homme doit être impressionné par sa femme pour l'aimer ? :(

J'aime bien l'idée de la découverte, des nouvelles activités, merci khey tu as de bons conseils à donner :oui:

De mon experience en 4 ans de vie de couple, j'ai aucun conseil générique bateau à te donner, j'ai pas choisis d'être avec ma femme pour ce qu'elle m'apporte comme service au quotidien c'est ni une p*ute ni mon employée, je lui demande rien je l'aime je veux qu'elle soit contente c'est ca qui me rend heureux

Le 28 mars 2022 à 13:17:00 :

Le 28 mars 2022 à 13:14:51 :

Le 28 mars 2022 à 13:11:16 :

Le 28 mars 2022 à 13:08:47 :
que tu sois sa soumise sexuelle

quand il en a envie, tu t'éxécutes

c'est déjà un bon point parmis d'autres je pense

Et en dehors du sexe, qu'est-ce que tu me conseillerais ?
Au niveau comportement, attentions, gestes et j'en passe ?

Déjà si au niveau du cul c'est parfait tu seras devant 99% des concurrentes.
Sinon juste être féminine et attentionnée.

Ah oui, ça compte tant que ça ? Intéressant

C'est l'unique raison pour laquelle il passe la soirée avec toi plutôt qu'à boire des bières et faire un FIFA avec ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

ça sort d'où ta pp l'op? J'aime bien l'armure :oui:

Le 28 mars 2022 à 13:19:20 :
faut soutenir son copain comme dans une équipe
rire a ses blagues meme les plus douteuses
etre bonne cuisiniere et c'est road to the mariage

J'aime cet état d'esprit :cute: soutenir son copain comme dans une équipe :cute:

Le 28 mars 2022 à 13:20:40 :
Y a aucun conseil à donner . Un homme est un ingrat amoral qui n ecoutera que sa bite . Tant que tu l excite , il t idealisera et n aura d yeux que pour toi . Puis un beau jour il se lassera et voudra baiser ailleurs . Il te gardera sous le coude par lâcheté pendant qu il courra les jupons de meufs qui ont 15 ans de moins que toi, et qui n auront qu a etre la et ne pas fournir le moindre effort pour avoir son attention plus que tu ne l aura jamais

Violent mais realiste.

Le 28 mars 2022 à 13:20:40 :

Tant qu'il m'a fait des enfants avant ça et qu'il rentre dormir à la maison, tu sais ...

Le 28 mars 2022 à 13:21:27 :

Le 28 mars 2022 à 13:18:27 :

Est-ce que, à l'image d'une femme qui aime plus que tout être impressionnée par son homme, son homme doit être impressionné par sa femme pour l'aimer ? :(

J'aime bien l'idée de la découverte, des nouvelles activités, merci khey tu as de bons conseils à donner :oui:

Non pas du tout, c'est juste pour pas trop s'ennuyer. Puis tant que la fille est occupée elle est pas en train de casser les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

Données du topic

Auteur
FloralArmor
Date de création
28 mars 2022 à 13:06:01
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 345