Je reviens de AUCHAN : 340 EUROS de courses
Le 28 mars 2022 à 10:11:51 :
C'est trop cher Auchan, désolé mais je n'ai pas les moyens de soutenir le groupe.
Ah non mais sérieusement j'ai aussi remarqué récemment j'ai été faire mes courses et ça faisait longtemps que je n'avais pas été.
Effectivement certains prix sont à peu près dans la norme et d'autres sont énormément plus Cher que dans les autres grandes surfaces.
Abuser comment certains prix sont super élevé à Auchan, et pourtant c'est un hypermarché donc logiquement moins cher.
Mais non certains petits super dans le coin pour largement moins cher.
Je le redis je ne dis pas de tous les articles au moins la moitié voir les trois quarts que j'ai acheté sont plus ou moins dans la norme ou pas beaucoup plus élevé.
Mets un quart des articles que j'ai pris était vraiment beaucoup plus cher que dans les autres.
Et j en vois beaucoup moins dans les autres supermarché qu'à Auchan.
Le 28 mars 2022 à 09:47:58 :
Mon petit week end dissident a la montagne la semaine prochaine
Petite toile de tente Decathlon
Boîte de sardines Auchan
Collation Danone
La petite chaise de repos achetée chez Leroy Merlin
Le 28 mars 2022 à 12:03:27 :
Arrêtez de croire que Zelensky donne les ordres, même s'il fermait sa gueule ça changerait rien. Il défend ses intérêts pour ne pas perdre la guerre contre la Russie, et cela implique de demander à ce que toutes les activités économiques en Russie s'arrêtent. Vous feriez la même chose à sa place, c'est une guerre, son pays est envahi par un ennemi bien plus puissant qu'il ne peut pas battre militairement en 1vs1. Évidemment qu'il va utiliser toutes les cartes qu'il a en main.
t'as mis du temps à venir le bot
Données du topic
- Auteur
- boucledargent
- Date de création
- 28 mars 2022 à 09:30:59
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39